Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, aimesion a dit :

Des promesses mieilleuses mais aucun acte concret qui le démontre.

J'ai toujours cru que la médiocrité et l'inefficacité était seulement dans les pays du sud comme le mien. Main non. Le Québec (la province) en fait partie ou du moins le MIDI.

Malgré l'avènement de MPQ rien n'a changé, au contraire çà s'est empiré. Viennent-ils dormir devant les dossiers? Pour être incapables de répondre aux questions ou de donner suite à l'évolution d'un dossier?

Comme d'aucuns l'on dit, il vaux mieux complètement les oublier et vaquer à autres choses pour ne pas péter les câbles. Je vous conseille de ne jamais faire une prévision précise, vous allez être désespéré et malade.

C'est quand marrant. Vous dites que vous avez besoin de compétences et vous faites des annonces et de la publicité à gorges déployées; vous êtes servi et finalement aucun acte montrant votre soi-disant bonne volonté.

Cette fois-ci, ils viennent encore avec des promesses.............. on croirait entendre les miens.

 

MIDI non pas comme midi (soleil brillant) mais tout le contraire de midi ,  MINUIT oui (nuit noire. Obscurité totale)

 

Je confirme ! Le MIDI est le coté obscure de la force ... Mais comme le dirait maître Yoda :

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.  La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance." 

 

Bon c'est juste de l'humour histoire de garder le moral mais @aimesion courage dude, moi j'essaie de garder le moral si non je ne m'en sort pas niveau santé, boulot etc... Difficile de se projeter dans le futur quand tu as ta vie en suspend surtout que les dossier son en traitement mais râler et péter les plombs n’arrange pas les choses.

Que la force soit avec toi ! (nous :p)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

la vérité est que le Quebec ne veut plus des candidat d’Europe les poste a combler sont dans tes secteurs de travail qui n’intéresse pas  les candidat européen qui parte au Quebec dans l'intention d’occuper des poste de cadre.

 

les journée Quebec organisé a paris sont échec total.

 

voila pour quoi le midi vous a mie de coté les premiers a quitté le Quebec après l'immigration c'est les européen. 

Mon Dieu! de quelle vérité tu parles? la tienne ou celle du midi? Nous sommes ici pour partager simplement nos expériences sur ce processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Ripley a dit :

 

Je confirme ! Le MIDI est le coté obscure de la force ... Mais comme le dirait maître Yoda :

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.  La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance." 

 

Bon c'est juste de l'humour histoire de garder le moral mais @aimesion courage dude, moi j'essaie de garder le moral si non je ne m'en sort pas niveau santé, boulot etc... Difficile de se projeter dans le futur quand tu as ta vie en suspend surtout que les dossier son en traitement mais râler et péter les plombs n’arrange pas les choses.

Que la force soit avec toi ! (nous :p)

 

 

t'es sur ? tu voie le midi construire l’étoile noir ?

nonn c'est le coté mal a droit de la force . et ils on des courgette a la place des sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Thierry25 a dit :

 

Tu n'as rien compris ......!

Cesse de trop intervenir sur le forum Stp

t'es pas obligé de me lire :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi la négativité ???[mention=174951]eli1789[/mention] est que tu es fâchée avec tout le monde?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, FlightXM a dit :

Le délai théorique souhaité C'est 6 mois.

 

Déjà en remarque que 40% de csq delivré en 2018 sous DI ne peut avoir lieu.

 

Donc il faut compter quelques années de plus pour arriver à cet objectif

IMG_1879.PNG

Pourquoi ce ministère ne se fatigue pas de faire illusions...

je mets quiconque à défis que ce projet ne tiendra pas promesse! 

c'est le même discours qu'ils ont tenu avec le MPQ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'importe quoi...
 
90% des offres d'emploi aux JQ sont des postes de cadre...
 
Les journées Québec ont toujours été un succès, il y a toujours énormément d'offres d'emplois et beaucoup de monde présent au salon.
J'y suis déjà allé 2 fois donc je sais de quoi je parle.
 
Et pour ce qui est de ta dernière affirmation, c'est quoi ta source ? <_>

Nikos je t'en prie, je t'ai laissé un MP, je te prie de bien vouloir me répondre, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle est la difference selon vous entre le boutton vert et le gris, SVP? Qu'en pensez-vous?

Bouton vert : mise à jour possible / Bouton gris : mise à jour impossible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, FlightXM a dit :

Le délai théorique souhaité C'est 6 mois.

 

Déjà en remarque que 40% de csq delivré en 2018 sous DI ne peut avoir lieu.

 

Donc il faut compter quelques années de plus pour arriver à cet objectif

IMG_1879.PNG

bonjour c'est le eli sérieux qui te parle : il annonce 24 mois de délai pour 2018, alors qu'il pensent sélectionné des di-iste d'ici mars 19 c'est pas un peut contradictoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour toujours RAS de mon côté c'est le troisième jours d'affilé que je constate qu'il y a aucune émission de csq -_- ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarikou a dit :

Bonjour toujours RAS de mon côté c'est le troisième jours d'affilé que je constate qu'il y a aucune émission de csq -_- ! 

courage sans spéculer en juin y'aura un pic c'est en toute logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

bonjour c'est le eli sérieux qui te parle : il annonce 24 mois de délai pour 2018, alors qu'il pensent sélectionné des di-iste d'ici mars 19 c'est pas un peut contradictoire ? 

 

Ne pas oublier que ce document est assez ancien. Il ne tient pas compte des problèmes recurrent de MPQ. C’était un souhait de politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

courage sans spéculer en juin y'aura un pic c'est en toute logique. 

MADABIA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, tarikou said:

Bonjour toujours RAS de mon côté c'est le troisième jours d'affilé que je constate qu'il y a aucune émission de csq -_- ! 

Ce n'est pas trois jours, mais depuis le 04 Mai qu'il n'y a plus de CSQ delivrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/27/2018 at 9:31 AM, lilouche-gc said:

foutez leur la paix ! le saviez vous ? le PRTQ est la cave du MIDI un service en sous effectif a peine une dizaine de personnes qui travail sur des millier de dossiers.

 

la DCSQ de 2016 est le fruit d'une mauvaise décisions il y'a 6500 dossier en trop le cota ne devais pas dépassé les 3500 candidat. .

 

d'ici la première semaine de mai les candidat Europe et Amérique recevrons le message de passage en traitement approfondie les premier CSQ tomberons a la fin mai pour les plus chanceux les pic serons atteins en  Juin, Août et Décembre. 2018.

 

bonne journée.

 

 

N'oubliez pas ce message , les CSQ sont plus prêt que jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon CSQ dans ma boîte. J'ai reçu le message hier a 16 h et par peur c'est maintenant que je regarde. Zone : Afrique sub. Pays Cameroun. Marié 4 enfants. Juin 2016. Je vous reviens très bientôt pour complément d'infos.
Je ne suis jamais passé en vert après mon intention de rejet du 1 er fev 2018 répondu et AR le 23 fev. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, johnnycsq said:

Je viens de recevoir mon CSQ dans ma boîte. J'ai reçu le message hier a 16 h et par peur c'est maintenant que je regarde. Zone : Afrique sub. Pays Cameroun. Marié 4 enfants. Juin 2016. Je vous reviens très bientôt pour complément d'infos.
Je ne suis jamais passé en vert après mon intention de rejet du 1 er fev 2018 répondu et AR le 23 fev. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Congratulations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, johnnycsq a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ dans ma boîte. J'ai reçu le message hier a 16 h et par peur c'est maintenant que je regarde. Zone : Afrique sub. Pays Cameroun. Marié 4 enfants. Juin 2016. Je vous reviens très bientôt pour complément d'infos.
Je ne suis jamais passé en vert après mon intention de rejet du 1 er fev 2018 répondu et AR le 23 fev. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations !!!!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement