Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, stens a dit :

De comprendre le MIDI et sa logique c'est presque comme de croire dans l'existance des exrraterrestres et de pretendre les avoir eu a table a cote de soi! Depuis ma conversation incroyable avec peut-etre la préposée la plus incompétente et depuis que des versions incroyables m'ont été avancées par la meme - j'ai arreté de vouloir comprendre, de chercher de la logique et surtout de les appeler car j''en ai marre de me faire traiter comme un chien et de me sentir comme le dernier des cons! Voila - c'est juste mon avis personnel!

la seul explication est que il y'a un agent qui a fini son cota papier il a étais affecté a MPQ et il est en train de pioché des dossier au hasard sur les pile entassé, en a eu un seul csq 0 point au dm. il a compris sont erreur, tous les autre en des points.

 

plus le cota papier va se réduire plus il y'aura d'agent sur mpq.

 

d’après celle que ta eu au tel mpq ne fait pas partie de l'inventaire c'est déjà sa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, eli1789 said:

la seul explication est que il y'a un agent qui a fini son cota papier il a étais affecté a MPQ et il est en train de pioché des dossier au hasard sur les pile entassé, en a eu un seul csq 0 point au dm. il a compris sont erreur, tous les autre en des points.

 

plus le cota papier va se réduire plus il y'aura d'agent sur mpq.

 

d’après celle que ta eu au tel mpq ne fait pas partie de l'inventaire c'est déjà sa.  

je te corrige - il y a eu 2 CSQ avec DF a 0 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, stens a dit :

je te corrige - il y a eu 2 CSQ avec DF a 0 points

une autre idée le midi a sous traité les deux première étape du traitement les message que vous recevez sont signé l’équipe mon projet Quebec.

 

vos dossier viennent de revenir au midi et sont en attende de contrôle par les agent officiel du midi et comme c'est dernier sont sur l'inventaire les csq tombent doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de nous avoir contactés. Vous avez reçu un avis sur Mon Projet Québec car la Cour supérieure du Québec a récemment autorisé une action collective au nom d’un groupe dont vous pourriez faire partie. Par cette action collective contre le Ministre, pilotée par notre bureau, nous cherchons à obtenir le remboursement des frais payés par des personnes qui, comme vous, ont appliqué pour un Certificat de sélection du Québec « CSQ ». En 2013 et en 2017, le Ministre a modifié le Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers afin de modifier le nombre de points accordés dans certains cas, de manière à rendre certains candidats inéligibles pour un CSQ. Ce sont ces candidats qui font partie du groupe.

 

Afin de nous aider à déterminer si vous faites partie du groupe, veuillez nous fournir les informations suivantes, ainsi que tout document pertinent au soutien de ces informations:

  • La date à laquelle vous avez appliqué pour un CSQ;
  • La date à laquelle vous avez été avisé par le Ministre que votre application a passé le stade de l’examen préliminaire OU la date à laquelle vous avez été avisé que votre dossier est complet;
  • Le nombre de points que vous pensiez obtenir quand vous avez appliqué pour un CSQ;
  • Le nombre de points que vous pensez obtenir en vertu de la version actuelle du Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers.

 

Si vous avez de la documentation pertinente que vous voulez partager avec nous (formulaire, feuille de calcul des points, etc.), nous vous en serions reconnaissants. Toute information ou document que vous nous ferez parvenir demeureront confidentiels.

 

En ce moment, vous n’avez aucune démarche additionnelle à effectuer concernant l’action collective, puisque le procès de cette action collective n’a pas eu lieu. Cela veut dire qu’il n’y pas encore de remboursement disponible. Un procès aura vraisemblablement lieu en mars 2019.

 

L’existence de l’action collective ne devrait pas affecter votre demande d’immigration. En fait, vous faites seulement partie du groupe si votre demande pour un CSQ est refusée en raison des nouveaux règlements. Si vous avez toujours assez de points pour recevoir un CSQ, vous ne faites pas partie du groupe et vous ne serez pas éligible pour un remboursement (mais vous recevrez peut-être un CSQ).

 

Si vous êtes membre du groupe, nous allons conserver votre courriel dans notre base de donnes afin de vous aviser du résultat de l’action collective. Entre-temps, veuillez consulter la page web https://imk.ca/rahim-et-rhia- basnet-c-midi, qui sera mise à jour périodiquement. Vous y trouverez les avis et la documentation relativement à l’action collective.

 

Cordiales salutations,

 

 


Maria Braker
514 934-7740
[email protected]

IMK s.e.n.c.r.l./LLP
Place Alexis Nihon • Tour 2
3500, boulevard De Maisonneuve Ouest
Bureau 1400 • Montréal (Québec)  H3Z 3C1
T : 514 935-4460 F : 514 935-2999
www.imk.ca


BLOGUE IMK  • IMK BLOG
Pensez-y avant d’imprimer. | Think before printing.
Ce courriel peut contenir des renseignements confidentiels et assujettis au secret professionnel.
Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez nous en informer par retour de courriel et supprimer l’échange de courriels. Merci.
This e-mail may contain privileged or confidential information.
If you have received this transmission in error, please notify us immediately by return e-mail and delete the e-mail exchange. Thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nataly_a a dit :

Quand meme je ne comprend la logique du MIDI qui delivre le CSQ a l'inverse de l'ordre annonce: les premiers qui recoivent le CSQ sont ceux avec un domaine de formation avec 0 point, puis ceux avec 6p, et ceux qui ont 9 et 12 pts restent pour la fin de l'histoire?

 

Nous avons vécu pire que ça depuis la mise en place de ce portail. Si tu participais à l'ancien fil de discussion (fermé en 2017) tu aurais compris de quoi je parle, les anciens en savent quelque chose. Tu remarqueras que nous sommes tellement essoufflés que nous n'avons plus de qualificatifs pour le Midi. Nous sommes devenus plus qu'observateurs, on ne sait plus à quel saint se vouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Arob@se a dit :

 

Nous avons vécu pire que ça depuis la mise en place de ce portail. Si tu participais à l'ancien fil de discussion (fermé en 2017) tu aurais compris de quoi je parle, les anciens en savent quelque chose. Tu remarqueras que nous sommes tellement essoufflés que nous n'avons plus de qualificatifs pour le Midi. Nous sommes devenus plus qu'observateurs, on ne sait plus à quel saint se vouer.

 

a ce stade c'est plus un portail mais un labyrinthe :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/05/2018 à 15:57, Demetan69 a dit :

 

Oh la vaaache, j'ai passé la journée dehors et là en rentrant je tombe sur ton message.

 

Et franchement merci, grâce à toi je suis mort de rire, non mais sans dec' j'adore !

 

Parce que les messages du style "Dieu est avec nous, il va pleuvoir des CSQ..." ou "des CSQ vont tomber du ciel en masse, à tel point que seul Bruce Willis pourra nous sauver..." tu crois pas que c'est des plaisanteries ça??? Non parce que y en a 2 ou 3 ils feraient mieux de changer de boule de cristal ou de consulter une autre voyante.

 

C'est pas ma faute si tu attends depuis le vie des rats, c'est le cas de 99.9% des gens ici et si t'es pas capable de te marrer 5 minutes et de décompresser un peu, je te conseille d'aller te taper le derrière sur la digue et de regarder le coucher de soleil. Ça détend il parait...

 

Sur ce, pour me détendre moi, je vais relire ton message et me marrer 2 minutes.

Comme toi je te lis ris super bien ..... bonne journée et si ça peux te rassurer je suis très détendu après t'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du calme les amis, ne vous laissez pas dominer par le stress et la longue attente. Restons positifs dans l'attente et essayons de nous soutenir au lieu de se chamailler.
Le bout du tunnel est pour bientot, le midi est semble t'il au travail, au vue des cs
q qui sont en train d'etre emis depuis 2 semaines déjà.
En voici un tout frais IMG-20180508-WA0011.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du calme les amis, ne vous laissez pas dominer par le stress et la longue attente. Restons positifs dans l'attente et essayons de nous soutenir au lieu de se chamailler.
Le bout du tunnel est pour bientot, le midi est semble t'il au travail, au vue des cs
q qui sont en train d'etre emis depuis 2 semaines déjà.
En voici un tout frais IMG-20180508-WA0011.thumb.jpg.c95afa9747a1b73c29f178e92bb56999.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com


Ce csq est partagé un plus haut sur ce forum.


Félicitations

On aimerait plus de partage

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Madara said:

Du calme les amis, ne vous laissez pas dominer par le stress et la longue attente. Restons positifs dans l'attente et essayons de nous soutenir au lieu de se chamailler.
Le bout du tunnel est pour bientot, le midi est semble t'il au travail, au vue des cs
q qui sont en train d'etre emis depuis 2 semaines déjà.
En voici un tout frais IMG-20180508-WA0011.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce CSQ était déjà posté ici et il n'y a pas 2 semaines il a été reçu vendredi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, FlightXM said:

Est ce qu'il y a des info sur les csq de l'Amérique Latine

Sent using Tapatalk
 

Il y en a eu juste 1 CSQ ! @Edilia peut en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Est ce qu'il y a des info sur les csq de l'Amérique Latine

Sent using Tapatalk
 

salut

 

il semble que le MIDI a envoyé seulement 1 CSQ pour un candidat de nationalitée bresiliene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce CSQ était déjà posté ici et il n'y a pas 2 semaines il a été reçu vendredi dernier

les csq ont commence a etre emis il y a 2 semaines je le reitere, j'en connais o moins une personne dans ce cas. Je n'ai jamais dit que celui que j'ai poste date de 2 semaines

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Madara a dit :


les csq ont commence a etre emis il y a 2 semaines je le reitere, j'en connais o moins une personne dans ce cas. Je n'ai jamais dit que celui que j'ai poste date de 2 semaines

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Surprenant que tu n'en aies pas allusion depuis lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Madara said:


les csq ont commence a etre emis il y a 2 semaines je le reitere, j'en connais o moins une personne dans ce cas. Je n'ai jamais dit que celui que j'ai poste date de 2 semaines

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Parlez-nous ensuite de la CSQ qui a été publiée il y a 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message sur MPQ, je me suis dit mon CSQ! Mais c'etait un avis de delai supplementaire... DF informaticien BG BV BG de juin 13, amerique du sud :( ... et c'est evident que le miens vient pas aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jaime a dit :

Je viens de recevoir un message sur MPQ, je me suis dit mon CSQ! Mais c'etait un avis de delai supplementaire... DF informaticien BG BV BG de juin 13, amerique du sud :( ... et c'est evident que le miens vient pas aussi vite...

 

Délais supplémentaire ???

 

Peux-tu nous donner le contenu du message ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jaime a dit :

Je viens de recevoir un message sur MPQ, je me suis dit mon CSQ! Mais c'etait un avis de delai supplementaire... DF informaticien BG BV BG de juin 13, amerique du sud :( ... et c'est evident que le miens vient pas aussi vite...

Mince alors. Donc près d'un an à étudier les documents de l'Amérique n'ont pas suffi? Il faut encore un délai supplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement