Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

J'ai envie d'aller péter pas le robinet du midi mais toute la canalisation comme ça on est tranquille mdrrrr

 

Fais le stp!!! Ça va peut être nous permettre de recevoir ce fameux CSQ. On est à bout. Plus qu'épuisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entierement d'acord avec toi.

(j'ai donné des chiffres au pif hein)

 

Mais dis-toi que c'est un moteur diesel qui prend beeeeeeeeeeaucoup de temps à se mettre en route.

Surtout si des démolisseurs de l'extrême veulent peter les canalisations ! (n'est ce pas @tarikou ??? LOL)

 

 

Bref, profitons du beau temps et terminons nos dossiers fédéraux (je viens encore de trouver des erreurs de frappes dans le mien ... grrrrrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gouzoul a dit :

Entierement d'acord avec toi.

(j'ai donné des chiffres au pif hein)

 

Mais dis-toi que c'est un moteur diesel qui prend beeeeeeeeeeaucoup de temps à se mettre en route.

Surtout si des démolisseurs de l'extrême veulent peter les canalisations ! (n'est ce pas @tarikou ??? LOL)

 

 

Bref, profitons du beau temps et terminons nos dossiers fédéraux (je viens encore de trouver des erreurs de frappes dans le mien ... grrrrrrrrrr)

Qui se rejoint à moi pour péter le canalisation des CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Gouzoul said:

Entierement d'acord avec toi.

(j'ai donné des chiffres au pif hein)

 

Mais dis-toi que c'est un moteur diesel qui prend beeeeeeeeeeaucoup de temps à se mettre en route.

Surtout si des démolisseurs de l'extrême veulent peter les canalisations ! (n'est ce pas @tarikou ??? LOL)

 

 

Bref, profitons du beau temps et terminons nos dossiers fédéraux (je viens encore de trouver des erreurs de frappes dans le mien ... grrrrrrrrrr)

en parlant des dossiers federaux - on a des passeports a renouveler avant - rappelez-moi il n'y avait aucun numero de passeport sur le CSQ n'est-ce pas? ....donc pas peine d'attendre les CSQ avant de se lancer dans le renouvellement....on peut le faire mememaintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, stens a dit :

en parlant des dossiers federaux - on a des passeports a renouveler avant - rappelez-moi il n'y avait aucun numero de passeport sur le CSQ n'est-ce pas? ....donc pas peine d'attendre les CSQ avant de se lancer dans le renouvellement....on peut le faire mememaintenant?

dit ? pour quoi tu n'appelle pas au midi ? car maintenant que le robinet est ouvert il ne vont pas juste vous dire d'attendre, il peuvent vous précisez on est exactement votre dossier soit en attente d'examen de section ou examen de sélection ou csq signé. les glads papier appel tous le temps.

 

les quelque csq partager ici date de mars.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

dit ? pour quoi tu n'appelle pas au midi ? car maintenant que le robinet est ouvert il ne vont pas juste vous dire d'attendre, il peuvent vous précisez on est exactement votre dossier soit en attente d'examen de section ou examen de sélection ou csq signé. les glads papier appel tous le temps.

 

les quelque csq partager ici date de mars.  

J'avais appelé il y un mois de ca il ils m'ont dit que je peux renouveler nos passeports apres la délivrance de nos CSQ, mais.....quand j'y pense - pourquoi pas avant ?....car je me souviens pas d'avoir vu qquepart sur les CSQ des infos des passeports /numeros, etc/, mais juste notre noms, date de naissance et nationalité - des details qui ne changeront pas dans les nouveaux passeports de toute facon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

J'avais appelé il y un mois de ca il ils m'ont dit que je peux renouveler nos passeports apres la délivrance de nos CSQ, mais.....quand j'y pense - pourquoi pas avant ?....car je me souviens pas d'avoir vu qquepart sur les CSQ des infos des passeports /numeros, etc/, mais juste notre noms, date de naissance et nationalité - des details qui ne changeront pas dans les nouveaux passeports de toute facon.....

y'a un mois aucun csq na étais mie tu dit mon voisin mpq a eu sont csq je voudrais savoir on est mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, eli1789 said:

y'a un mois aucun csq na étais mie tu dit mon voisin mpq a eu sont csq je voudrais savoir on est mon dossier.

Non mais la - je suis "seulement" triste, si je les appelle j'aurais droit a encore un "c'est comme ca monsieur, vous attendez- c'est tout, je vois exactement ce que vous voyez sut votre dosiier et je n'en peux rien vous dire de plus"....et apres a part d'etre triste- je serai dégouté en plus !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, stens a dit :

Non mais la - je suis "seulement" triste, si je les appelle j'aurais droit a encore un "c'est comme ca monsieur, vous attendez- c'est tout, je vois exactement ce que vous voyez sut votre dosiier et je n'en peux rien vous dire de plus"....et apres a part d'etre triste- je serai dégouté en plus !!:lol:

si le robinet est vraiment ouvert la réponse sera différente, c'est le moment de secoué l'arbre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;Alors, voila - j'ai appelé le MIDI - et tenez vous bien! Il y a une dame qui decroche avec un francais pitoyable qui arrivait a peine de s'exprimer!!!! Je cite: "Mais Monsieur je ne peux rien vous dire de plus de ce que vous voyez sur votre ordinateur. Il faut d'abord que l'inventaire papier soit fini avant qu'on puisse delivrer des cSQ pour MPQ!!!" sur ca j'allais peter un plomb - mais regardez je lui dit - les dossiers en inventaire de la zone Europe sont epuises deluis des mois! et elle me repond - Mais Monsieur puet etre ils sont epuises mais une large partie EST ENCORE ENTASSÉ SUR DES BUREAUX DES AGENTS POUR DES VERIFICATIONS SUPPLEMENTAIRES"....et sur ce - jén savais plus quoi dire et j'ai raccroché! Je suis abasurdis! ......des gens qui parlent a peine francais et qui n'en savent rien sur votre demande - franchement c''est pas la peine d'appeler! Je suis DEG!!! :fou4: C'est frustrant et irritant, c'est presque indigne!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrete de les appeler - ca ne sert absoluement a rien! De toute facon les préposés semblent insensibles, incompétents et n'ont rien a foutre de nos problemes car 2 ans d'attente c'est pas assez.......il faut encore plus et plus et plus et plus jusque ce qu''on abandonne tout! Je vous pries de m'excuser, mais j'ai eu plein la face aujourd'hui avec cette conversation! :unsure:

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, stens said:

J'arrete de les appeler - ca ne sert absoluement a rien! De toute facon les préposés semblent insensibles, incompétents et n'ont rien a foutre de nos problemes car 2 ans d'attente c'est pas assez.......il faut encore plus et plus et plus et plus jusque ce qu''on abandonne tout! Je vous pries de m'excuser, mais j'ai eu plein la face aujourd'hui avec cette conversation! :unsure:

 

à mon avis commencer à préparer votre dossier federal vous vous occuperez un peu et vous oublierez un peu MIDI.

le CSQ des européens n'est pas loin c'est question de jours .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Erwin said:

 

à mon avis commencer à préparer votre dossier federal vos vous occuperez un peu et vous oublierez un peu MIDI.

les CSQ des européens n'est pas loin c'est question de jours .

Selon leur dires - des dossiers europeens sont ancore "entassés"pour des verifications supplementaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, stens said:

J'arrete de les appeler - ca ne sert absoluement a rien! De toute facon les préposés semblent insensibles, incompétents et n'ont rien a foutre de nos problemes car 2 ans d'attente c'est pas assez.......il faut encore plus et plus et plus et plus jusque ce qu''on abandonne tout! Je vous pries de m'excuser, mais j'ai eu plein la face aujourd'hui avec cette conversation! :unsure:

Il faut aussi les comprendre hein..... Peut être que c'est des gens qui ont attendu 3 voire 4 ans avant d'être là où ils sont. Donc pour eux, 2 ans c'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, stens a dit :

Selon leur dires - des dossiers europeens sont ancore "entassés"pour des verifications supplementaires !!!

 

Faut pas les écouter ils sont à la ramasse,  ils sont bien moins informés que nous...

 

Ça ne sert à rien de les appeler à part si on aime perdre son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nikos a dit :

 

Faut pas les écouter ils sont à la ramasse,  ils sont bien moins informés que nous...

 

Ça ne sert à rien de les appeler à part si on aime perdre son temps...

mais comment sa se fait que pour les glads papier il leur communique l’état de leur dossier il leur indique même si le csq est signé ?

moi je pense qu"il faut insister il doit y'avoir des agent compétent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

J'avais appelé il y un mois de ca il ils m'ont dit que je peux renouveler nos passeports apres la délivrance de nos CSQ, mais.....quand j'y pense - pourquoi pas avant ?....car je me souviens pas d'avoir vu qquepart sur les CSQ des infos des passeports /numeros, etc/, mais juste notre noms, date de naissance et nationalité - des details qui ne changeront pas dans les nouveaux passeports de toute facon.....

 

À mon avis ils nous conseillent d'attendre le CSQ avant de le renouveler juste pour que l’on puisse commencer la partie fédérale avec un document qui sera valide le plus longtemps possible. Cela éviterait de le renouveler une fois de plus au milieu de la partie fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MoQbec a dit :

Bonjour les amis,

 

Possible explication pour les quelques CSQ livrés jusqu'a maintenant:

Pour tester et verifier si

1. Zone Europe , Amerique et Afrique Sub -  reception online CSQ/les documents en PDF comme il faut...

2. Apres un IR et suite a bon document bien envoyé .. une personne recoit son CSQ...

3.La logique de BG/BV/BG tient la route aussi.

 

Je vous souhaite une semaine pleine de bonheur et CSQs...........

 

 

image.png.d800a78852d6788b0372badf2382be1b.pngimageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

 

 

s'il vous plait que veut dire BG/BV/BG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait que veut dire BG/BV/BG ?


Bouton Gris puis Bouton Vert(mettre à moi ) et Bouton Gris..

Envoyé de mon LG-H540 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement