Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Salut tout le monde! J’ai une question qui me préoccupe: Après obtention de la RP, si le conjpint(e) refuse d’immigrer cela peut-elle conduire à un refus ou annulation de la RP?

Hummm je te conseille du faire le landing et après la divorcer. C’est possible que tu pourrais être rejeté au moment du landing ou au moment de demander la citoyenneté. Parce que quand tu remplis le format pour la RP tu dois déclarer si ton conjoint t’accompagne. Tu pourrais être accusé de donner faux déclaration.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, luis1976 a dit :


Hummm je te conseille du faire le landing et après la divorcer. C’est possible que tu pourrais être rejeté au moment du landing ou au moment de demander la citoyenneté. Parce que quand tu remplis le format pour la RP tu dois déclarer si ton conjoint t’accompagne. Tu pourrais être accusé de donner faux déclaration.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J’ai pas bien compris ton mot “landing” Donc si on indique que le conjoint nous accompagne et que la personne refuse au dernier moment de voyager (après obtention de la brune, visa) peut être considérer comme fausses informations? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai pas bien compris ton mot “landing” Donc si on indique que le conjoint nous accompagne et que la personne refuse au dernier moment de voyager (après obtention de la brune, visa) peut être considérer comme fausses informations? 

Le landing est quand t’arrive au point d’immigration au Canada. C’est à dire a l’aéroport. C’est la complétude de ton procédure d’immigration


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai pas bien compris ton mot “landing” Donc si on indique que le conjoint nous accompagne et que la personne refuse au dernier moment de voyager (après obtention de la brune, visa) peut être considérer comme fausses informations? 

Oui, parce que tu dois déclarer tous changement sur ton état matrimonial ou quelque changement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est possible que au moment d’arriver tu n’a pas du problem mais au moment de demander la citoyenneté tu pourrais avoir du problem. J’ai lu un case similaire dans les nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est possible que au moment d’arriver tu n’a pas du problem mais au moment de demander la citoyenneté tu pourrais avoir du problem. J’ai lu un case similaire dans les nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luis1976 a dit :

C’est possible que au moment d’arriver tu n’a pas du problem mais au moment de demander la citoyenneté tu pourrais avoir du problem. J’ai lu un case similaire dans les nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

aaaa ok cest compri. Merci beaucoup pour l'eclaircissemnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Legolas a dit :

SVP je suis Algérien dois je traduire mon passport ??

Non pas la peine c'est une pièce d'identité internationale on voyage bien avec dans le monde entier .et puis on nous demande une simple photocopie.

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Possible explication pour les quelques CSQ livrés jusqu'a maintenant:

Pour tester et verifier si

1. Zone Europe , Amerique et Afrique Sub -  reception online CSQ/les documents en PDF comme il faut...

2. Apres un IR et suite a bon document bien envoyé .. une personne recoit son CSQ...

3.La logique de BG/BV/BG tient la route aussi.

 

Je vous souhaite une semaine pleine de bonheur et CSQs...........

 

 

image.png.d800a78852d6788b0372badf2382be1b.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/5/2018 at 12:35 AM, romuald95500 said:

Congratulations I hope many more will follow quickly ???

Salut,
Pourquoi avez-vous obtenu 0 point pour AOT?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads , me femme vient de me dire qu il a eu emission d'un autre CSQ vendredi , pays Ukraine . Ma these est que les "robots" (ordinateurs)   émettent par ordre alphabetique , et j ai demandé a ma femme de demander par quoi commence le  nom er prenom  du mpwuiste de juin , et c etait nom avec " A " . et prenom "T" . Les chanceux qui ont recu les csq , pourriez vous nous donner la premiere lettre de votre nom de famille , je pense qu'il faut chercher  la logique dans ca .

Ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, lalik77 a dit :

Bonjour les glads , me femme vient de me dire qu il a eu emission d'un autre CSQ vendredi , pays Ukraine . Ma these est que les "robots" (ordinateurs)   émettent par ordre alphabetique , et j ai demandé a ma femme de demander par quoi commence le  nom er prenom  du mpwuiste de juin , et c etait nom avec " A " . et prenom "T" . Les chanceux qui ont recu les csq , pourriez vous nous donner la premiere lettre de votre nom de famille , je pense qu'il faut chercher  la logique dans ca .

Ce n'est que mon avis .

Ahaha j’aime ce forum, chacun est libre de penser et de s’exprimer quoi...Si ce que tu dis est logique c’est ke mw g dois attendre 2020 pour le CSQ car mon nom commence par “Z” loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr ä tous. J'aime cette réflexion sur la première lettre des noms. Mais donnons aussi la première lettre du prénom, ils peuvent travailler sur prénom plutôt. Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr ä tous. J'aime cette réflexion sur la première lettre des noms. Mais donnons aussi la première lettre du prénom, ils peuvent travailler sur prénom plutôt. Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Ahaha j’aime ce forum, chacun est libre de penser et de s’exprimer quoi...Si ce que tu dis est logique c’est ke mw g dois attendre 2020 pour le CSQ car mon nom commence par “Z” loool

et pour quoi pas la couleur des yeux aussi.:lol:

 

Les agents du midi savent, et nous, nous croyons.:fou4:

 

allez bonne semaine a tous. l'essentiel est que le robinet soit ouvert tôt ou tard il y'aura une averse.;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, romuald95500 a dit :

Pour ma part nom de famille en B

Prénom en R 

Bonne journée ?

La logique de la lettre alphabetique ne tien pas... moi je penche pour la logique de l'envoi massif sur plusiuers jours. Les premiers pourraient ètre des test choisis de manière aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, romuald95500 a dit :

Pour ma part nom de famille en B

Prénom en R 

Bonne journée ?

Conséquent cela n'a rien avoir avec les 1ères lettre des noms ou prénom.

Bon début de semaine à tous et surtout je nous souhaite une pluie de CSQ cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement