Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

53 minutes ago, FlightXM said:

C'est dingue comme chiffre et pourtant pas de csq pour les informaticiens 448122ea0e15ced9dcf5843cbb4741fe.jpg

Sent using Tapatalk
 

 

même en passant par une offre de travail ca prend du temps , un ami a eu une offre en septembre 2017 et n'est pas encore partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

moi je suis un pigeant tous comme vous qui avais soumis depuis le mois d’août 2017 j'attend de soumettre j'ai passé mes teste de langue pour la deuxième fois  j'ai quitté un boulot que j'aimé, pour un autre car j’étais obligé d’avoir cnp entre A et B pour avoir les points de l’expérience pro.

 

je voie que tu fais partie de la zone sub pour vous c'est tous benef MPQ c'est pour ce que tu mesure tes propos.

 

même si j'ai pas soumis tous comme vous j'ai perdu du temps tous comme vous.

 

vue que tu te mellent de mes affaire dit moi ce que je doit faire :

 

passé a l'express avoir ma rp dans 8 mois

 

mais si le midi ouvre sont cota d'ici la j'aurais attendu pour rien ?

 

je vais fais quoi dit moi ??? 

Nous on est des pigeons qui sont déjà embarqués dans le cirque du MIDI donc nous n'avons pas le choix. Tu apparemment tu choisi d'être un pigeon pcq tu n'as même pas encore soumis et t'es là à te plaindre et critiquer le MIDI à tout va. Alors ne compare nos situations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, han86 a dit :

Nous on est des pigeons qui sont déjà embarqués dans le cirque du MIDI donc nous n'avons pas le choix. Tu apparemment tu choisi d'être un pigeon pcq tu n'as même pas encore soumis et t'es là à te plaindre et critiquer le MIDI à tout va. Alors ne compare nos situations ;)

donc selon toi du moment que j'ai pas soumis j'ai pas le droit de les critiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Bakhlish78 a dit :

tu rate pas une toi ...XXXXXXXX@eli1789

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, eli1789 a dit :

ben a mon avis l'agent d'hier étais bourré  

Arrêtons un peu de raconter des choses un peu gênante, depuis l'emission de quelque csq j'avoue je ne comprends pas trop certain raisonnement. Prions Dieu que les choses avance. Dire que l'agent est bourré pour moi n'est pas bien. Le jour tu aura ton csq alors l'agent reviendra d'un temple ? Prions que les choses avances pour tous le monde et pour moi voir des gens avoir leurs csq est une bonne nouvelle. Donc gardons notre calme et toute notre solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

histoire de remettre les compteur a zéro je n'est rien contre personne sur se topique. si mon humour est mal interprété j'on suit désolé.

 

@pampamboom je t'es juste taquiné tous a l'heure vraiment dsl, je te souhaite ton csq le plus tôt possible ainsi que pour toutes les victimes de mon projet Quebec.

 

mais toute fois je me donne le droit de critique car je pense que nos destin sont liées pas de csq pas de soumission.

 

et franchement émettre des csq d'une manière aussi anarchique est inacceptable.

 

je ne veut pas sapé votre morale mais vous méritez mieux quand même.

 

bonne chance a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

je suis nouveau dans ce forum de mpquistes!!!!

à quel moment précisément le MIDI envoie les demandes de listes personnalisées et pkoi autant de disparités dans une même vague.

je fais partie de la vague de dcsq en ligne de juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, eli1789 a dit :

histoire de remettre les compteur a zéro je n'est rien contre personne sur se topique. si mon humour est mal interprété j'on suit désolé.

 

@pampamboom je t'es juste taquiné tous a l'heure vraiment dsl, je te souhaite ton csq le plus tôt possible ainsi que pour toutes les victimes de mon projet Quebec.

 

mais toute fois je me donne le droit de critique car je pense que nos destin sont liées pas de csq pas de soumission.

 

et franchement émettre des csq d'une manière aussi anarchique est inacceptable.

 

je ne veut pas sapé votre morale mais vous méritez mieux quand même.

 

bonne chance a tous. 

Tous ce que nous disons ici est basé sur nos raisonnement, nos souhait et quelque personnes qui nous donne des infos ui s'avère parfois vraies. Sinon le MIDI n'a jamais expliquer une logique sur le type d'équation qui décrira l'arrivée de nos csq. Moi ce que je veux juste dire c'est que nous devons garder notre calme et notre solidarité et imaginé les Européens ont reçu leurs liste depuis juin 2017, l'Afrique sub en décembre 2017 le maghrèb y'a juste un 2 à 3 semaines, l'Asie attend toujours;  le MIDI a t'il une fois donner une explication sur cette façon de faire ? Non donc de quelle logique parlons nous. Prions que les choses avancent pour nous tous c'est cela le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wilander a dit :

Tous ce que nous disons ici est basé sur nos raisonnement, nos souhait et quelque personnes qui nous donne des infos ui s'avère parfois vraies. Sinon le MIDI n'a jamais expliquer une logique sur le type d'équation qui décrira l'arrivée de nos csq. Moi ce que je veux juste dire c'est que nous devons garder notre calme et notre solidarité et imaginé les Européens ont reçu leurs liste depuis juin 2017, l'Afrique sub en décembre 2017 le maghrèb y'a juste un 2 à 3 semaines, l'Asie attend toujours;  le MIDI a t'il une fois donner une explication sur cette façon de faire ? Non donc de quelle logique parlons nous. Prions que les choses avancent pour nous tous c'est cela le plus important.

Je partage ton avis. Mais de toutes façons, une éclaircie est à prévoir pour ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, pampamboom a dit :

Je partage ton avis. Mais de toutes façons, une éclaircie est à prévoir pour ce mois.

Je l'espère vivement, car j'attends toujours la soumission prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

C'est vraiment stressant, mais gardons le moral,

@eli1789 ma sœur tu n'es pas facile, mais bon ton dernier commentaire m'a vraiment plaisir, car l’humilité c'est une très grande vertu.

Beaucoup de courage à toi également car ce n'est pas facile pour toi qui est dans l'attente de soumission.

Je nous souhaite de recevoir nos CSQ au plutôt ou encore une communication du MIDI.

Gardons patience le meilleur c'est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif, même si je pense qu'on se'nflamme un peu très vite dès que cela bouge un petit peu, c'est qu'un CSQ peut nous tomber sur la tête à tout moment. Toutes les "théories et avis d'experts" sur la délivrance des CSQ ne tiennent plus. Alors bien que le MIDI va certainement continuer cette manière de délivrance à compte-goutte des sésames, ça n'est pas pire par rapport à notre situation jusqu'ici. Donc restons optimistes et attendons : on peut rien faire d'autre de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, wilander said:

Tous ce que nous disons ici est basé sur nos raisonnement, nos souhait et quelque personnes qui nous donne des infos ui s'avère parfois vraies. Sinon le MIDI n'a jamais expliquer une logique sur le type d'équation qui décrira l'arrivée de nos csq. Moi ce que je veux juste dire c'est que nous devons garder notre calme et notre solidarité et imaginé les Européens ont reçu leurs liste depuis juin 2017, l'Afrique sub en décembre 2017 le maghrèb y'a juste un 2 à 3 semaines, l'Asie attend toujours;  le MIDI a t'il une fois donner une explication sur cette façon de faire ? Non donc de quelle logique parlons nous. Prions que les choses avancent pour nous tous c'est cela le plus important.

Nous avons soumis notre dossiers à même temps. Certains ont reçu leur CSQ et certains n'ont pas passé en traitement encore. C'est très bizarre. Mais la vie est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads , rien de mon coté apres l'entretien  . Pour les stats , domaine prio,  bouton bg-bv - bg ,  dossier 10** ,  Europe de l est .  

 

ps - dommage ya pas de dislike sur le forum  comme sur youtube , j en aurais mis plein ya zah , j essaye de lire tous les messages meme si je n ecris pas , mais 80 % malheureusementc c' est de la poubelle (du hors sujet)  , je n'arrive pas 

a comprendre ,  comment peut on avoir du temps libre pour ecrire du n 'importe quoi ?

A bon entendeur , je ne veux vexer personne , c est juste mon  avis . Des que j'ai mon CSQ inchallah , je partage avec vous . Et j'espere  voir une pluie de csq bientot sur le forum .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, seck86 a dit :

Le seul point positif, même si je pense qu'on se'nflamme un peu très vite dès que cela bouge un petit peu, c'est qu'un CSQ peut nous tomber sur la tête à tout moment. Toutes les "théories et avis d'experts" sur la délivrance des CSQ ne tiennent plus. Alors bien que le MIDI va certainement continuer cette manière de délivrance à compte-goutte des sésames, ça n'est pas pire par rapport à notre situation jusqu'ici. Donc restons optimistes et attendons : on peut rien faire d'autre de toute façon. 

je suis d'accord avec toi,  il y a aucune logique dans l'émission des CSQ, ça a toujours été ainsi,y aura beaucoup de surprise, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, 007 a dit :

Nous avons soumis notre dossiers à même temps. Certains ont reçu leur CSQ et certains n'ont pas passé en traitement encore. C'est très bizarre. Mais la vie est comme ça. 

vous passerez en traitement lorsque les dossiers 2015 de votre territoire commencent à recevoir leurs CSQ, il faut aller dans le fil qui traitent les dossiers papiers de votre territoire pour voir l'évolution des dossiers mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que cette procédure peut rendre malade.

 

Je suis un dossier de MPQ de juin 2016 et à part la liste de documents personnalisés, la personne n'a eu aucune autre information ni changement de bouton.

cela fait deux que les document ont été transmis, la zone est Afrique subsaharienne.

quelle peut être votre analyse de ce cas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement