Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le seul detail en commun entre les CSQ émis -c'est les IR! ......ehhh seulement si on pouvait comprendre la logique de la délivrance du MIDI !! ...si jamais il y en a une !......ni les domaines sont respectés ni la rapidité de reponse, ni les dossiers nickel,...enfin je ne comprends vraiement plus rien! Peut-etre qu'il faut arreter d'essayer de comprendre ......oubien que @Harpe9 ou/et @DON Clet pourront nous en aviser?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, samy léna a dit :

y aura des csq encore mais pas en masse comme vous croyez, les csq c'est pas comme des listes personnalisées, c'est plus délicat, il faut aussi savoir que y a sûrement des dossiers Europe et Amérique qui sont même pas traiter, ils le seront à fur et à mesure des csq, le midi manque d'effectifs, des agents sont sûrement transféré dans les bureaux de traitement ou les demandes papiers sont nombreuses pour liquider l'inventaire et passer à la DI, que pensiez vous que les agents de la zone Europe et Amérique font depuis la fin de l'inventaire papier 2015 et l'envoie des listes en juillet? sûrement pas se reposer, les 24 mois de délai vont bientôt expiré, la plupart auront leurs csq avant.

 

Je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'il aura des CSQs en masse, mais plutôt ils vont sortir peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, stens a dit :

Le seul detail en commun entre les CSQ émis -c'est les IR! ......ehhh seulement si on pouvait comprendre la logique de la délivrance du MIDI !! ...si jamais il y en a une !......ni les domaines sont respectés ni la rapidité de reponse, ni les dossiers nickel,...enfin je ne comprends vraiement plus rien! Peut-etre qu'il faut arreter d'essayer de comprendre ......oubien que @Harpe9 ou/et @DON Clet pourront nous en aviser?!

quelqu'un a appuyer sur le mauvais bouton une fois de plus. tu dit qu'ils on tous des IR peut être que l'agent au lieu de grisé leur demande il a envoyé les csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, samy léna a dit :

des dossiers reste en attente de vérification pendant 2 ou 3 ans, je ne vois pas pourquoi c'est impossible? le midi à fixé un délai moyen de 24 mois pour 2018, et ce délai est annoncé par midi depuis fin 2016, je vois pas pourquoi il se presserai des vérifier des dossiers pour lesquels il ne délivrera pas de csq avant un certain temps, la preuve il ne s'est pas pressé d'envoyer les listes personnalisées pour ces zones pourtant leur inventaire papier était achevé en fin 2016, il faut être réaliste mon cher eli, dans mes raisonnement je me réfère toujours au publication du midi et mes 8 ans de combat dans cette procédure

sa serais juste si les csq emis hier avais respecté les règles de priorité en touche le fond : DM 0 point IR sur le dossier cette histoire est louche.

 

en faite pour quoi 8 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

quelqu'un a appuyer sur le mauvais bouton une fois de plus. tu dit qu'ils on tous des IR peut être que l'agent au lieu de grisé leur demande il a envoyé les csq.

........et une marmotte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, stens said:

Le seul detail en commun entre les CSQ émis -c'est les IR! ......ehhh seulement si on pouvait comprendre la logique de la délivrance du MIDI !! ...si jamais il y en a une !......ni les domaines sont respectés ni la rapidité de reponse, ni les dossiers nickel,...enfin je ne comprends vraiement plus rien! Peut-etre qu'il faut arreter d'essayer de comprendre ......oubien que @Harpe9 ou/et @DON Clet pourront nous en aviser?!

Hier, un Brésilien a reçu le CSQ et n'avait pas d'IR et il avait tous les changements BG-BV-BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Edilia said:

Hier, un Brésilien a reçu le CSQ et n'avait pas d'IR et il avait tous les changements BG-BV-BG

Donc - aucune logique, aucun ordre, c'est la chance pure des dossiers finis! Et la chance d'etre traité par "le bon agent" - voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Edilia a dit :

Hier, un Brésilien a reçu le CSQ et n'avait pas d'IR et il avait tous les changements BG-BV-BG

est ce que tu peut nous partager sa publication même en chinois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque agent du Midi va prendre sa pile de dossiers et va déclencher la décision.
Pas d'envoi en masse, quelques csq tout les jours... Jusqu'à épuisement du stock...

Envoyé depuis mon Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Phoenix25600 a dit :

Chaque agent du Midi va prendre sa pile de dossiers et va déclencher la décision.
Pas d'envoi en masse, quelques csq tout les jours... Jusqu'à épuisement du stock...

Envoyé depuis mon Galaxy S8
 

ben a mon avis l'agent d'hier étais bourré  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Phoenix25600 said:

Chaque agent du Midi va prendre sa pile de dossiers et va déclencher la décision.
Pas d'envoi en masse, quelques csq tout les jours... Jusqu'à épuisement du stock...

Envoyé depuis mon Galaxy S8
 

Bah.....pour aujourd'hui c'est NADA ......peut-etre qu'ils sont au cafe-pause encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

est ce que tu peut nous partager sa publication même en chinois 

Il n'a pas envoyé d'images comme nos collègues français, il a seulement dit que la CSQ était arrivée. Il est Juin 32XX, IT, marié sans enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Bah.....pour aujourd'hui c'est NADA ......peut-etre qu'ils sont au cafe-pause encore :lol:

Il est 10h00 seulement là bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Bah.....pour aujourd'hui c'est NADA ......peut-etre qu'ils sont au cafe-pause encore :lol:

l'entretiens technique a dure jusqu'a 21 h la il doivent avoir la gueule de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'a pas envoyé d'images comme nos collègues français, il a seulement dit que la CSQ était arrivée. Il est Juin 32XX, IT, marié sans enfants
Ou est ce qu'on peut consulter sa publication ?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, stens a dit :

Donc - aucune logique, aucun ordre, c'est la chance pure des dossiers finis! Et la chance d'etre traité par "le bon agent" - voila!

Effectivement l'officier traitant est peut être le dénominateur commun de ces dossiers ayant reçu leurs CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

c'est un bug si sa se trouve 

 

Ce ne sont pas des bugs, ces CSQ sont fausses. Soyez forts. Ça fait partie d'une opération psychologique. Les meilleurs seront sélectionnés pour une mission spéciale.

 

Ils donnent des CSQ depuis juin 2017. Les demandes d'accès à l'information seront rejetées, le grand public n'est pas prêt à connaître la réponse.


aliens.jpg.36023fa00b73615c55cd400db20202f6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, FlightXM said:

Ou est ce qu'on peut consulter sa publication ?

Sent using Tapatalk
 

C'était dans un groupe WhatsApp en portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, brm a dit :

 

Ce ne sont pas des bugs, ces CSQ sont fausses. Soyez forts. Ça fait partie d'une opération psychologique. Les meilleurs seront sélectionnés pour une mission spéciale.

 

Ils donnent des CSQ depuis juin 2017. Les demandes d'accès à l'information seront rejetées, le grand public n'est pas prêt à connaître la réponse.

 

 


aliens.jpg.36023fa00b73615c55cd400db20202f6.jpg

en risque de bien s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement