Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai déjà posé cette question sur un autre sujet mais comme je reste dans l'incertitude, je reformule ma question:

(puis comme cela, on fait passer le temps ;)  ) 

Une fois le CSQ en poche, aurons nous plus de faciliter à trouver un emploi ? Je sais qu'on pourra s'inscrire sur emploi québec - place en ligne international : http://placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/aide/cherc/franc/chercnotccand.html 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et JE VEUX MON CSQ :))))))))))))))))))))))))))) grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tris Kel a dit :

J'ai déjà posé cette question sur un autre sujet mais comme je reste dans l'incertitude, je reformule ma question:

(puis comme cela, on fait passer le temps ;)  ) 

Une fois le CSQ en poche, aurons nous plus de faciliter à trouver un emploi ? Je sais qu'on pourra s'inscrire sur emploi québec - place en ligne international : http://placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/aide/cherc/franc/chercnotccand.html 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et JE VEUX MON CSQ :))))))))))))))))))))))))))) grrrrr

oui, mais disant que certains employeur profite de la hâte des candidat pour débarqué et leur propose des contrat douteux salaire fixe dans la moyenne basse pas d'avantage sociaux et assurance, des trucs comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Tris Kel said:

J'ai déjà posé cette question sur un autre sujet mais comme je reste dans l'incertitude, je reformule ma question:

(puis comme cela, on fait passer le temps ;)  ) 

Une fois le CSQ en poche, aurons nous plus de faciliter à trouver un emploi ? Je sais qu'on pourra s'inscrire sur emploi québec - place en ligne international : http://placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/aide/cherc/franc/chercnotccand.html 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et JE VEUX MON CSQ :))))))))))))))))))))))))))) grrrrr

Avec le CSQ et une offre d'emploi valide, vous pouvez demander votre visa de travail beaucoup plus rapidement, mais trouver un emploi, je ne sais pas. J'espère t'avoir aidé

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , felicitations pour les gens qu'on eu leur CSQ ,bonne chance pour les autres 

un lien vers un fichier "modele d'une lettre explicative pour les attestations de travail pas en forme MIDI  svp , merci d'avance 

quote juin 2016 , je vais envoyer mon dossier debut de semaine , j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'attendais pas du tout des CSQs après l'entretien technique d'hier parce que c'était trop tard au Québec et le MIDI était fermé. Seulement les informaticiens travaillaient sur le plateforme. Faut attendre qu'est qui va se passer tout au long de la journée (et même demain). Gardez vos espoirs!

Modifié par gustavohc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, gustavohc a dit :

Je n'attendais pas du tout des CSQs après l'entretien technique d'hier parce que c'était trop tard au Québec et le MIDI était fermé. Seulement les informaticiens travaillaient sur le plateforme. Faut attendre qu'est qui va se passer tout au long de la journée (et même demain). Gardez vos espoirs!

images?q=tbn:ANd9GcRDNV2qALdaWZYi7ZRwLQx

mpq : et en avant les histoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que les CSQ sont liees a l'entretien technique. Ca fait plusieur fois que rien ne se passe apres l'entretien technique. De plus les premier CSQ ont etait issues juste avant que l'entretien a ete annonce.

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Je ne pense pas que les CSQ sont liees a l'entretien technique. Ca fait plusieur fois que rien ne se passe apres l'entrien technique. De plus les premier CSQ ont etait issues juste avant que l'entretien a ete annonce.

y'a même pas eu de mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

y'a même pas eu de mise a jour .

L'entretien technique ne veut pas necessairement dire mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, gustavohc a dit :

Je n'attendais pas du tout des CSQs après l'entretien technique d'hier parce que c'était trop tard au Québec et le MIDI était fermé. Seulement les informaticiens travaillaient sur le plateforme. Faut attendre qu'est qui va se passer tout au long de la journée (et même demain). Gardez vos espoirs!

y aura des csq encore mais pas en masse comme vous croyez, les csq c'est pas comme des listes personnalisées, c'est plus délicat, il faut aussi savoir que y a sûrement des dossiers Europe et Amérique qui sont même pas traiter, ils le seront à fur et à mesure des csq, le midi manque d'effectifs, des agents sont sûrement transféré dans les bureaux de traitement ou les demandes papiers sont nombreuses pour liquider l'inventaire et passer à la DI, que pensiez vous que les agents de la zone Europe et Amérique font depuis la fin de l'inventaire papier 2015 et l'envoie des listes en juillet? sûrement pas se reposer, les 24 mois de délai vont bientôt expiré, la plupart auront leurs csq avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, habibdz33 said:

bonjour tout le monde , felicitations pour les gens qu'on eu leur CSQ ,bonne chance pour les autres 

un lien vers un fichier "modele d'une lettre explicative pour les attestations de travail pas en forme MIDI  svp , merci d'avance 

quote juin 2016 , je vais envoyer mon dossier debut de semaine , j'espere

model d'une lettre explicative svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

y aura des csq encore mais pas en masse comme vous croyez, les csq c'est pas comme des listes personnalisées, c'est plus délicat, il faut aussi savoir que y a sûrement des dossiers Europe et Amérique qui sont même pas traiter, ils le seront à fur et à mesure des csq, le midi manque d'effectifs, des agents sont sûrement transféré dans les bureaux de traitement ou les demandes papiers sont nombreuses pour liquider l'inventaire et passer à la DI, que pensiez vous que les agents de la zone Europe et Amérique font depuis la fin de l'inventaire papier 2015 et l'envoie des listes en juillet? sûrement pas se reposer, les 24 mois de délai vont bientôt expiré, la plupart auront leurs csq avant.

dsl samy mais ce que tu dit la na pas de trop de sens un peut comme ce que je publie des fois ! des dossier europe encore non traité impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edilia a dit :

Heureusement, le processus a toujours été le même (sarcasme on), mais même si le MIDI répond rarement à ses normes, la personne qui le souhaite peut continuer à essayer l'inscription.

Bonjour

Effectivement j'ai bien lu ,mais je m'appuie sur l'expérience de ceux qui nous on devançait .et puis on perds rien à essayé .

Et merci a Nikos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Ross said:

Bonjour

Effectivement j'ai bien lu ,mais je m'appuie sur l'expérience de ceux qui nous on devançait .et puis on perds rien à essayé .

Et merci a Nikos .

Les 2 Français qui ont déjà reçu la CSQ peuvent faire le test, donc tout le monde peut continuer à envoyer leurs demandes, mais si ça ne marche pas, vous pouvez continuer à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des dossiers reste en attente de vérification pendant 2 ou 3 ans, je ne vois pas pourquoi c'est impossible? le midi à fixé un délai moyen de 24 mois pour 2018, et ce délai est annoncé par midi depuis fin 2016, je vois pas pourquoi il se presserai des vérifier des dossiers pour lesquels il ne délivrera pas de csq avant un certain temps, la preuve il ne s'est pas pressé d'envoyer les listes personnalisées pour ces zones pourtant leur inventaire papier était achevé en fin 2016, il faut être réaliste mon cher eli, dans mes raisonnement je me réfère toujours au publication du midi et mes 8 ans de combat dans cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Ross a dit :

Bonjour

Effectivement j'ai bien lu ,mais je m'appuie sur l'expérience de ceux qui nous on devançait .et puis on perds rien à essayé .

Et merci a Nikos .

des candidats apprennent l'émission de leur csq via se site, et il le confirme en appelant le midi qui leur apprends que leurs csq est émis 2 ou 3 jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement