Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

RAS

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour moi aussi... bon là je suis au boulot et c'est zero concentration. Que le MIDI nous delivreeeee:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'ils nous donnent souvent plus de specifications par rapport à ces entretiens technique. Par exemple "Entretien technique: envoi massif de csq", ce serait moins abstrait parce que là on ne sait pas ce qu'ils ont fait; du moins moi je ne vois rien de différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis l'euphorie d'hier - c'est le silence TOTAL! On a decompté 3 CSQ délivrés sur plus de 3000 dossiers en attente.........J'en sais plus quoi penser!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il  aura des CSQ aujourdhui de toute facon.tout le monde ne s est pas signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faudra patienter malheureusement.

Cela va certainement arriver au compte goutte ...

 

Je suis impatient également mais je prends (encore) mon mal en patience et en profite pour terminer mon dossier fédéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne va rien se passer avant 8h30 heure Montréal donc pour l'instant ce silence n'a rien d'anormal. Ils font dodo encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, stens a dit :

Depuis l'euphorie d'hier - c'est le silence TOTAL! On a decompté 3 CSQ délivrés sur plus de 3000 dossiers en attente.........J'en sais plus quoi penser!:fou4:

Bonjour

Essayer de vous inscrire à https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html si c'est bon cela veut dire que csq émis.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai attendu jusqu'à maintenant pour vérifier RAS de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon projet Quebec pour vous entubé de la soumission au csq 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, les bonnes nouvelles commencent à venir et aprés réception de nos csq, nous ne regretterons rien [emoji6]

Si, moi je regrette le temps de traitement et la communication du midi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :


Si, moi je regrette le temps de traitement et la communication du midi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis pas l'avocat du MIDI mais parlant de communication, il avait annoncé que les délais de MPQ ne sont pas encore connu vu que c un nouvel outil d'emblée, aprés, la majorité se préte au jeux et accepte cet état de fait tout en critiquant comme si que traiter des dizaines de milliers de dossier était chose aisée, je dois ma déception qu'à ma propre décision de m'engager, j'ai appris à me blamer moi méme et ne pas justifier mes erreurs et echecs en  jetant le discrédit sur les autres, l'administration de mon pays d'origine ne fais pas mieux et pour conclure "le mieux est l'ennemi du bien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'apres ce dernier entretien technique il y aura pas mal de CSQ et finalement rien!.......j'esperais au moins voir des CSQ pour lesautres meme si je n'avais rien.......et RAS! C'est idiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, eli1789 a dit :

Mon projet Quebec pour vous entubé de la soumission au csq 

 

 

@eli1789, ne le prends pas mal mais je ne comprends pas trop tes propos. Il y a de cela un mois, tu étais super content d'avoir soumis alors que ce n'était qu'un bug et tu as émis toutes sortes de suppositions pour que cette soumission ne soit pas annulée mais tu veux derrière que ceux qui ont soumis depuis juin et août 2016 fassent quoi finalement? Abandonner à la fin de la route? 

Toi tu n'es même pas encore dans le tourbillon que déjà tu ne veux rien lâcher. Franchement, nous avons été entubés comme tu dis mais au moins, nous sommes sur le chemin contrairement à d'autres. Je le sais, de nombreuses personnes souhaiteraient être à ce niveau aujourd'hui. Donc tes piques là ne nous apportent rien de constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement