Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

 

0 point et tu as ton CSQ en premier. C'est un truc de dingue !!!!

On ne comprend plus rien aux domaines prioritaires (bon, perso je suis comme toi avec un DF à zéro point ^^).

 Et avec une IR en plus :P 

Tant mieux pour lui et pour nous car cela veut dire que ça avance ! Dans quel ordre, on ne sait pas mais ce n'est pas grave ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

 

0 point et tu as ton CSQ en premier. C'est un truc de dingue !!!!

On ne comprend plus rien aux domaines prioritaires (bon, perso je suis comme toi avec un DF à zéro point ^^).

sacré midi mais techniquement mpq a foiré donc les conditions ne sont plus respecté le mot d'ordre maintenant est de délivré les csq et c'est tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait, tu n'as pas reçu cette fameuse lettre pour le groupe qui a déposé plainte , c'était le 18 avril 2018 je crois, en français et anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pippa a dit :

au fait, tu n'as pas reçu cette fameuse lettre pour le groupe qui a déposé plainte , c'était le 18 avril 2018 je crois, en français et anglais?

Si, elle apparaît dans les copies d'écran qu'il nous a transmis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait, tu n'as pas reçu cette fameuse lettre pour le groupe qui a déposé plainte , c'était le 18 avril 2018 je crois, en français et anglais?

Oui, dans la image des messages


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait, tu n'as pas reçu cette fameuse lettre pour le groupe qui a déposé plainte , c'était le 18 avril 2018 je crois, en français et anglais?

Oui, dans la image des messages


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Quentin95 a dit :

 Et avec une IR en plus :P 

Tant mieux pour lui et pour nous car cela veut dire que ça avance ! Dans quel ordre, on ne sait pas mais ce n'est pas grave ! 

 

Mais ouiiiiii !!!

Entièrement d'accord avec toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gilber a dit :

Merci. Je vois que mine est gris. Gris et vert qui es plus meilleur ?

Les amis laissez les couleur BV ou BG, les CSQ ont commencés à tomber temps mieux et le mec il n'est pas passé par tous cela, mon souhait est que très vite vous ayez votre sésame et que les choses avancent aussi pour nous autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, romuald95500 said:

Pas de passage en attente de décision.

Ce matin en me connectant statut décision + CSQ 

Mes félicitations @romuald95500

Bonne chance pour la suite, le fédéral.

Merci surtout pour tes retours qui nous permettront de comprendre qui sera le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, romuald95500 a dit :

Je t'ai mis la fin cest déjà pas mal ?

20180502_140701.jpg

mes felicitations gladiateur, cette est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations [mention=151768]romuald95500[/mention]
Bonne chance pour la suite, le fédéral.
Merci surtout pour tes retours qui nous permettront de comprendre qui sera le prochain.

Tu n’a pas reçu un e-mail?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, luis1976 a dit :


Tu n’a pas reçu un e-mail?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si hier à 17h47 mais je n'avais pas contrôlé ma boîte mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur la page web du Midi est mentionné "entretien technique" entre 12h et 16h. En réalité, aucun entretien technique. Vraiment, c'est une première. Le Midi ne cessera de nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c'est @romuald95500 qui paye la tournée générale des grands-ducs !!?? :P
Félicitation !! Et comme on dit chez nous "El 3akba lina !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ripley a dit :

Donc c'est @romuald95500 qui paye la tournée générale des grands-ducs !!?? :P
Félicitation !! Et comme on dit chez nous "El 3akba lina !"

Pour moi ça va être du SELECTO :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ces conditions, croyez vous vraiment que la déclaration d'intérêt apporterez des changements significatifs? Personnellement, Je n'y crois pas. Il y a un fossé entre ce qui est dit ou mentionné sur la page du Midi et la réalité.

Nous apprenons que certains camarades de la zone Afrique reçoivent des csqs, d'autres n'ayant pas de domaine de formation prioritaire, ni de changement de bouton, etc.... Je suis très content pour eux. En plus c'est une raison de plus de ne plus spéculer, faire des analyses bidons sur le délai de traitement par rapport aux différentes zones, la réception rapide des csqs puisqu'on fait partie des domaines de formation prioritaire. Rien de tout s'est réalisé depuis la mise en place de Mpq, car maintenant nous avons assez d'éléments qui le démontre.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Arob@se said:

Dans ces conditions, croyez vous vraiment que la déclaration d'outil apporterez des changements significatifs? Personnellement, Je n'y crois pas. Il y a un fossé entre ce qui est dit ou mentionné sur la page du Midi et la réalité.

Nous apprenons que certains camarades de la zone Afrique reçoivent des csqs, d'autres n'ayant pas de domaine de formation prioritaire, ni de changement de bouton, etc.... Je suis très content pour eux. En plus c'est une raison de plus de ne plus spéculer, faire des analyses bidons sur le délai de traitement par rapport aux différentes zones, la réception rapide des csqs puisqu'on fait partie des domaines de formation prioritaire. Rien de tout ça s'est réalisé depuis la mise en place de Mpq, car maintenant nous avons assez d'éléments qui le démontre.

Tout ce que tu dis est absoluement vrai! Pourtant, maintenant il n''en esu nulle question de respecter des zones, des domaines prioritaires mais plutot de se sauver la peau et la face avec une delivrance au plus rapide de CSQ pour des dossiers MPQ tant retardés !!! Sacré MIDI!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement