Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée. 

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

Nos sincères salutations, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Casoni a dit :

bien, surtout que les CSQ sont visiblement annoncés

je l'espère 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arob@se a dit :

 

Voilà un candidat qui a reçu son Csq avec la mention grise inchangée. Toutes les théories et spéculations autour du BG et BV ne tiennent plus.

Moi ce que j'ai lu c'est qu'il n'a pas vérifié les divers changements. Il ne dit pas qu'il n'y a pas eu de changement.

Mais de toutes façons, je pense qu'effectivement, à l'heure, ça ne veut plus rien dire. Les CSQ sont en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, romuald95500 a dit :

Numéro de dossier 10XX

Pas de domaine prioritaire ?

Pour le BG BV je n'ai jamais vu d'évolution. Je suis resté Gris.

Félicitation Romuald !!!!

 

Tu viens d'ou?

 

Ton message nous rempli d'espoir et de bonheur, Aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, je sens que les CSQ vont pleuvoir !!!

 

Tu as fait péter le champagne j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

 


Tu me vends du rêve car je suis dans la même situation que toi. Bouton toujours gris et DF à zéro emoji4.png

Quel est le statut de ta demande du coup ?
Décision ? Approuvée ?

Il y a écrit quoi ?

Toutes mes félicitations. Tu es le premier CSQ emoji106.pngemoji106.pngemoji106.png

T’inquiète si ils envoient les csq en masse, ce sera que tous les dossiers sont traités (en tout cas les 2000, ils vont fonctionner par vague comme ils font depuis le début avec MPQ).

Je sent qu'il va être temps de finaliser les dossiers pour le Fédéral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

T’inquiète si ils envoient les csq en masse, ce sera que tous les dossiers sont traités (en tout cas les 2000, ils vont fonctionner par vague comme ils font depuis le début avec MPQ).

Je sent qu'il va être temps de finaliser les dossiers pour le Fédéral !!!

Bonjour Auré84,

je peux déjà te dire qu'ils ne traitent pas par vague, car une camerounaise a eu son CSQ hier le 1er, c'est un ami qui me l'a dit car la fille l’appelée avec toute la joie du monde. on comprend ainsi qu'ils ne tiennent plus compte des territoires.

Félicitation Romuald pour ton CSQ.

Nous espérons vivement que les nôtres suivront des les prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chères amis gladiateurs , je ne suis pas membre actif de ce forum mais suit toutes les minutes ce qui se passe comme notre amis luis2016 et beaucoup d'autres. Felicitation à arob@se et romuld955500 nos premiers csq sur le forum et merci vous tous qui nous avez donné beaucoup d'espoir stens, pampamboom, nikos, casoni, harp  et tous les autres. Que DIEU nous benisse tous et fasse réaliser nos rèves. Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si des gens ont deja eu leur CSQ hier, alors pourqoui il faut un entretient technique pour deliverer le reste? C'est une question rhétorique :)

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Rosylafleur said:

Bonjour Auré84,

je peux déjà te dire qu'ils ne traitent pas par vague, car une camerounaise a eu son CSQ hier le 1er, c'est un ami qui me l'a dit car la fille l’appelée avec toute la joie du monde. on comprend ainsi qu'ils ne tiennent plus compte des territoires.

Félicitation Romuald pour ton CSQ.

Nous espérons vivement que les nôtres suivront des les prochaines heures.

Ce que je disais hier - les africains sont au meme niveau que les europeens et les americains - ils ont plus de demandes de ces zones-la dans l'inventaire papier - donc - des CSQ a venir. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré84 a dit :

Félicitation Romuald !!!!

 

Tu viens d'ou?

 

Ton message nous rempli d'espoir et de bonheur, Aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, je sens que les CSQ vont pleuvoir !!!

 

Tu as fait péter le champagne j'espère !!!

Je suis en région parisienne ! 

Et ce soir ... resto et apéro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, romuald95500 said:

Je suis en région parisienne ! 

Et ce soir ... resto et apéro !!!!

N'oublies pas - c'est a toi d'organiser la fete au Quebec pour tout le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Rosylafleur said:

Bonjour Auré84,

je peux déjà te dire qu'ils ne traitent pas par vague, car une camerounaise a eu son CSQ hier le 1er, c'est un ami qui me l'a dit car la fille l’appelée avec toute la joie du monde. on comprend ainsi qu'ils ne tiennent plus compte des territoires.

Félicitation Romuald pour ton CSQ.

Nous espérons vivement que les nôtres suivront des les prochaines heures.

Elle a soumis en juin ou aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a aucun entretien technique, je viens d’accéder a mon compte le plus normalement du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je la sentais bien cette journée et vraiment je ne suis pas déçue. On va enfin passer à une autre étape. En tout cas, moi j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 14 minutes, Rosylafleur a dit :

Bonjour Auré84,

je peux déjà te dire qu'ils ne traitent pas par vague, car une camerounaise a eu son CSQ hier le 1er, c'est un ami qui me l'a dit car la fille l’appelée avec toute la joie du monde. on comprend ainsi qu'ils ne tiennent plus compte des territoires.

Félicitation Romuald pour ton CSQ.

Nous espérons vivement que les nôtres suivront des les prochaines heures.

merci pour l'information stp peut -on avoir plus de précisions sur cette camerounaise? avait elle eu le bouton vert? c'ets quoi son domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu 7 documents :
- 5 CSQ car nous sommes une famille de 5
- lettre d'acceptation de demande de CSQ
- FEVAL (calcul des points)


Ils t'ont dit que tu allais recevoir des CSQ originaux par la poste ou pas ?
Car le fédéral demande des originaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement