Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a personnes qu’ont passé du BG-BV-BG sont les premiers CSQ’s
Le deuxième groupe on passe du BG-BV, ils recevront le message de analyse approfondie
Et le troisième groupe sont les personnes qu’après d’envoyer leurs documents n’ont pas vu de changement ils seront convoques a l’entrevue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, luis1976 a dit :

Il y a personnes qu’ont passé du BG-BV-BG sont les premiers CSQ’s
Le deuxième groupe on passe du BG-BV, ils recevront le message de analyse approfondie
Et le troisième groupe sont les personnes qu’après d’envoyer leurs documents n’ont pas vu de changement ils seront convoques a l’entrevue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Résultat de recherche d'images pour "intox gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a personnes qu’ont passé du BG-BV-BG sont les premiers CSQ’s
Le deuxième groupe on passe du BG-BV, ils recevront le message de analyse approfondie
Et le troisième groupe sont les personnes qu’après d’envoyer leurs documents n’ont pas vu de changement ils seront convoques a l’entrevue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est ton théorie mais j'ajouterai un quatrième cas
Ceux qui ont envoyé très rapidement avec un dossier qui était nickel. Ils n'ont pas vu les BV (je pense que la MAJ partielle n'existait pas au commencement) mais ils sont déjà dans le même état final du groupe 1.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À mon avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Et à ton avis les entrevues seraient-elles pourquoi ? Pour vérifier personnelment qqch ?

Ça devrait être très exceptionnel puisque les facteurs subjectifs ont été supprimés de la grille.





Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Et à ton avis les entrevues seraient-elles pourquoi ? Pour vérifier personnelment qqch ?

Ça devrait être très exceptionnel puisque les facteurs subjectifs ont été supprimés de la grille.





Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com


Les entrevues seront seulement pour le control, aucun raison en particulier. Seront aléatoires.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas, le MIDI joue bien avec nos nerfs. Je ne vois pas pourquoi il communique si peu et quand il le fait, c'est toujours en utilisant des termes pas très clairs. Pourquoi le processus d'immigration, ses étapes et délais sembles être secret? Au moins 10 000 familles se lancent dans ce projet et subissent ce traitement. Honte au MIDI et au Québec. Un minimun de respect envers nous lui aurait obligé une certaine transparence à notre égard. Je ne vois vraiment pas tout et si flou même pour ceux qui nous répondent au téléphone. Excusez moi mais même les plus braves gladiateurs se fatiguent aussi.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, AoutisteMPQ012 said:

En tous cas, le MIDI joue bien avec nos nerfs. Je ne vois pas pourquoi il communique si peu et quand il le fait, c'est toujours en utilisant des termes pas très clairs. Pourquoi le processus d'immigration, ses étapes et délais sembles être secret? Au moins 10 000 familles se lancent dans ce projet et subissent ce traitement. Honte au MIDI et au Québec. Un minimun de respect envers nous lui aurait obligé une certaine transparence à notre égard. Je ne vois vraiment pas tout et si flou même pour ceux qui nous répondent au téléphone. Excusez moi mais même les plus braves gladiateurs se fatiguent aussi.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Absolument vrai. Depuis soumission de ma dossier en juin 2016, je ne pouvais ma rester calm pour un jour. Toujours il y a des obscurité. On veut aller à Québec pour travailler et contribuer pour leur économie. Mais ils ne nous respectent pas. C'est dommage. Mes deux filles toujours poser des questions que quand on ira au Canada. Mais je n'ai pas aucune répondre jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1.- BG-BV-BG CSQ
2.- BG-BV analyse approfondie
3.- BG entrevue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour. Ton analyse semble logique. Mais lorsqu'on est au cas 2, donc BG-BV, l'examen approfondi peut mettre des mois ? En outre, à la fin, cet examen peut-il aboutir à un refus ? Merci de m'éclairer stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Rodez1993 a dit :


Hummm. Donc il y a d'abord cette étape avant l'étape de décision ? ?

QCemoji137.png
 

pas pour tous le monde certains dossier seulement pour les autres c'est csq directe et d'autre entrevue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, passa a dit :

 


Bonjour. Ton analyse semble logique. Mais lorsqu'on est au cas 2, donc BG-BV, l'examen approfondi peut mettre des mois ? En outre, à la fin, cet examen peut-il aboutir à un refus ? Merci de m'éclairer stp

 

le bouton vert signifie que l’étape de traitement n'est pas terminé.

les BG- et les BG-BV-BG sont les sélectionné sur dossier donc csq directe.

 

l'entrevue va concerné les dossier coincé au vert. 

 

il ne faut prendre en compte que les candidat de l’Europe et Amérique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, eli1789 said:

le bouton vert signifie que l’étape de traitement n'est pas terminé.

les BG- et les BG-BV-BG sont les sélectionné sur dossier donc csq directe.

 

l'entrevue va concerné les dossier coincé au vert. 

 

il ne faut prendre en compte que les candidat de l’Europe et Amérique. 

il y a une certaine logique dnas ton raisonnement - cependant les Africains sont presqu'au meme niveau que les zones Europe et Amerique.....donc pourquoi pas des CSQ pour l'Afrique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, luis1976 a dit :

1.- BG-BV-BG CSQ
2.- BG-BV analyse approfondie
3.- BG entrevue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Trop de spéculations ici. Chacun traduit par des lettres son rêve, et même son cauchemar. Seule la note du MIDI fait foi. selon ton schéma, pour passer à l'analyse approfondie il faut rester au vert. Pour tout le monde, la vérification des documents envoyés ne prédit pas le passage à l'étape suivante, mais ceci veut juste dire que les formats des pièces demandées sont conformes, sans toutes fois donner un sens à sa teneur (par exemple, est ce que le domaine de formation annoncé dans le compte est exact au regard des relevés des notes? ainsi de suite...

En mon sens, tout le monde peut encore s'attendre à un rejet, à une entrevue, à une analyse approfondie (qui serait plus en relation avec la profession, l’expérience et les établissements ne figurant pas dans les listes déroulantes du MIDI) et à un CSQ direct tant qu'une note venant du MIDI n'est pas ouvertement donnée à un candidat.

Veillons alors garder nos rêves et cauchemar dans un placard dans nos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop de spéculations ici. Chacun traduit par des lettres son rêve, et même son cauchemar. Seule la note du MIDI fait foi. selon ton schéma, pour passer à l'analyse approfondie il faut rester au vert. Pour tout le monde, la vérification des documents envoyés ne prédit pas le passage à l'étape suivante, mais ceci veut juste dire que les formats des pièces demandées sont conformes, sans toutes fois donner un sens à sa teneur (par exemple, est ce que le domaine de formation annoncé dans le compte est exact au regard des relevés des notes? ainsi de suite...
En mon sens, tout le monde peut encore s'attendre à un rejet, à une entrevue, à une analyse approfondie (qui serait plus en relation avec la profession, l’expérience et les établissements ne figurant pas dans les listes déroulantes du MIDI) et à un CSQ direct tant qu'une note venant du MIDI n'est pas ouvertement donnée à un candidat.
Veillons alors garder nos rêves et cauchemar dans un placard dans nos têtes.

[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji12] [emoji12] et pourtant toi aussi tu viens d'expliquer en ta propre logique les choses que seul midi s'y connaît. Preuve que tout un chacun sans exception fait un film dans sa tête et essaie de démontrer ce qui est non demontrable.
[emoji123] [emoji123] courage a nous tous la tête chauffe[emoji3] [emoji3] [emoji3]

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Berwass a dit :


emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji12.pngemoji12.png et pourtant toi aussi tu viens d'expliquer en ta propre logique les choses que seul midi s'y connaît. Preuve que tout un chacun sans exception fait un film dans sa tête et essaie de démontrer ce qui est non demontrable.
emoji123.pngemoji123.png courage a nous tous la tête chauffeemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne vole pas si bas. J'apporte juste les possibles limites du schéma proposé par le forumiste et conclus que seules les notes venues du MIDI sont fiables, est ce difficile de comprendre?

Modifié par Casoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement