Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
tu as mal compris mes propos même un russe aurait souris a ce que j'ai écrit, c'est connu et c'est vieux comme le monde nos camarade russe fabrique des char mais ne savent pas fabriqué des cuillères mes prof d'histoire géo disais sa tous le temps. et il admiré beaucoup l'histoire de se grand peuples. donc selon toi si j'ai un ami russe et que je le taquine sur la qualité d'une lada il va me détesté  ??? c'est n'importe quoi mais c'est ton avis.
 
PS: j'aime bien la niva.
 
et sans rancune. 


Ce n'était rien à avoir avec une nationalité déterminée. Cette fois tu n'as pas eu de reaction, mais ça pourrait changer à l'avenir. À mon avis faire des blagues avec des nationalités peut être délicat, c'est juste un conseil, tu es libre de le suivre ou pas.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réactions, j,appelle le midi demain et si pas satisfait je contacte les commissaires.

Svp vous qui avez deja reçu les listes  perso demandent t,ils une copie du passeport  de tous les 2 conjoints  et des enfants s,il ya lieu ? kestion de nous preparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roudoudou a dit :

Bonjour à tous est ce que le document ci-dessous est conforme sachant que dans la cachet copie conforme ne figure pas le non de l’émetteur ??

ccc.jpg

Trouve une autre ccc en français c mieux, si non t obligé de traduire cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dzleito a dit :

Trouve une autre ccc en français c mieux, si non t obligé de traduire cette version.

je te remercie pour ton retour mais c'étais pas la question, ma question parlait du cachet ccc ou il y'avait que la mention "copie certifiée conforme" et pas le nom de l'université dans le mm cachet, pour le cachet en français il n'est pas dutt obligatoire puisque les traducteurs algériens le traduisent, c'est les tunisiens qui ont ce probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Roudoudou a dit :

Bonjour à tous est ce que le document ci-dessous est conforme sachant que dans la cachet copie conforme ne figure pas le non de l’émetteur ??

ccc.jpg

ce document est conforme, tu a le cachet de l'établissement, le cachet du signataire et sa signature, et la mention copie conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

ce document est conforme, tu a le cachet de l'établissement, le cachet du signataire et sa signature, et la mention copie conforme.

merci frére pour ta réponse, je croyais que le nom de l'établissement devait figurer au sein du cachet copie certifiée conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Roudoudou a dit :

merci frére pour ta réponse, je croyais que le nom de l'établissement devait figurer au sein du cachet copie certifiée conforme.

c'est pas obligatoire, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci pour vos réactions, j,appelle le midi demain et si pas satisfait je contacte les commissaires.
Svp vous qui avez deja reçu les listes  perso demandent t,ils une copie du passeport  de tous les 2 conjoints  et des enfants s,il ya lieu ? kestion de nous preparer.


Vous devez envoyer des photocopies des passeports des adultes (pages avec info) ainsi que celles des enfants mais si les enfants n'ont pas de passeport, leurs cartes d'identités sont également acceptés.

Il y a une guide de documents à soumettre à l'appuie de la demande, vous pouvez vous guider pour ça avant de recevoir votre liste personnalisée.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ozk a dit :

A mon avis faire des blagues avec des nationalités peut être délicat, c'est juste un conseil, tu es libre de le suivre ou pas.

 

Lol

Quand on voit le nombre de blagues qui ont été faites sur les belges...

Doit y en avoir une paire qui se retourne ds leur tombe...

Faut savoir rire de soi et comprendre le second degrés. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ozk a dit :

 


Vous devez envoyer des photocopies des passeports des adultes (pages avec info) ainsi que celles des enfants mais si les enfants n'ont pas de passeport, leurs cartes d'identités sont également acceptés.

Il y a une guide de documents à soumettre à l'appuie de la demande, vous pouvez vous guider pour ça avant de recevoir votre liste personnalisée.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je te remercie, et ou puis je trouver svp le guide de document a soumettre a l'appui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ozk a dit :

 


Vous devez envoyer des photocopies des passeports des adultes (pages avec info) ainsi que celles des enfants mais si les enfants n'ont pas de passeport, leurs cartes d'identités sont également acceptés.

Il y a une guide de documents à soumettre à l'appuie de la demande, vous pouvez vous guider pour ça avant de recevoir votre liste personnalisée.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour ta réponse stp on a quel délai pour envoyer les documents après réception de la liste perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse stp on a quel délai pour envoyer les documents après réception de la liste perso


on a maximum 90 jours pour qu'ils arrivent au midi.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

une nouvelle semaine commence, tant attendue.......Je vous souhaite a tous de merveilleuses nouvelles et que les premiers CSQ commencent a tomber! Voyons a qui la tache d'organiser la rencontre-biere au Canada :10_wink: Que Dieu soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous est ce que le document ci-dessous est conforme sachant que dans la cachet copie conforme ne figure pas le non de l’émetteur ??
ccc.jpg.e9a280ecd0726ac5bdfcf4a52d0eec95.jpg

Bonjour, juste une remarque tu doit faire attention, car sur le document il est écrit promesse d'obtention avec la mention il peux avoir le diplôme de... Je m'excuse pour le dérangement.
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, stens a dit :

Chers amis,

une nouvelle semaine commence, tant attendue.......Je vous souhaite a tous de merveilleuses nouvelles et que les premiers CSQ commencent a tomber! Voyons a qui la tache d'organiser la rencontre-biere au Canada :10_wink: Que Dieu soit avec vous!

avec les 15 mois ferme du fédéral mieux vaut mettre de coté une bonne bouteille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, eli1789 said:

avec les 15 mois ferme du fédéral mieux vaut mettre de coté une bonne bouteille. 

C'est déja une autre histoire :lol: Prenons les joies pas a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement