Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bocler2016 a dit :

Je pense que si vous êtes en attente de liste perso, votre statut serait peut être : "En attente de traitement" et c'est tout à fait normal que le bouton de la mise à jour soit toujours actif. Lorsque votre statut passera de "En attente de traitement" à " En traitement" le bouton de mise à jour se désactiverait automatiquement. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Mon statut est en traitement  d ou mon incomprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, damess a dit :

Bonjour à tous, est ce normal d'avoir le statut en traitement et que le bouton de la mise a jour soit toujours actif et comment désactiver la mise a jour? Je suis en attente de ma liste perso. Mer

Il y a 12 heures, damess a dit :

Bonjour à tous, est ce normal d'avoir le statut en traitement et que le bouton de la mise a jour soit toujours actif et comment désactiver la mise a jour? Je suis en attente de ma liste perso. Merci pour vos reactions

Bjr damas est ce que tu as fait une mise à jour récemment c'est à dire ajouter une personne dans ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bocler2016 a dit :

Quel est votre domaine de formation ? On va essayer de chercher à connaître les raisons. Parce que, selon la réglementation de midi, le dossier des personnes qui ont plus de points au domaine de formation est traité prioritairement par rapport aux autres. Il faut remarquer que la majorité des personnes qui ont déjà obtenu le csq et selon ce que j'ai pu lire içi ont fait l'informatique. Vous avez donc quoi comme domaine de formation ?

Moi j'ai pas un domaine d'études prioritaire mais j'ai reçu ma liste en décembre faut qu'on sache s'il a ajouté des personnes entre temps car cela peut rallongé son traitement et si c'est pas le cas il faut contacter le midi pour voir si le dossier n'à pas été oublié au fond d'un placard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bonsoir les Gladiateurs,
Concernant les photocopies  des passeports faut il les envoyer en couleur en juste en noir et blanc.
Merci pour vos réponses et bonne fin de week-end.

L’un ou l’autre, ça passe


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ledibi a dit :

Oui... mise a jour 2017... et récemment kan ma demande est passé en traitement en avril 2018

quand je veux essayer  de faire ma MAJ maintenant  on me previen que

 
Citation

Vous devez respecter le délai accordé pour soumettre la mise à jour de votre demande. D’ici là, votre demande demeure en suspens.

Souhaitez-vous continuer?

et la je repond annuler  car je ne veu pas couri le risque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ledibi a dit :

Oui... mise a jour 2017... et récemment kan ma demande est passé en traitement en avril 2018

quand je veux essayer  de faire ma MAJ maintenant  on me previen que

 
Citation

Vous devez respecter le délai accordé pour soumettre la mise à jour de votre demande. D’ici là, votre demande demeure en suspens.

Souhaitez-vous continuer?

et la je repond annuler  car je ne veu pas couri le risque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bocler2016 a dit :

Quel est votre domaine de formation ? On va essayer de chercher à connaître les raisons. Parce que, selon la réglementation de midi, le dossier des personnes qui ont plus de points au domaine de formation est traité prioritairement par rapport aux autres. Il faut remarquer que la majorité des personnes qui ont déjà obtenu le csq et selon ce que j'ai pu lire içi ont fait l'informatique. Vous avez donc quoi comme domaine de formation ?

Mon conjoint requérant principal est informaticien malgré cela après presque 2 ans d'attente on a même pas encore la liste perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, stens a dit :

Ce sujet a deja plus de 1200 pages, les gens qui y sont membres ont donné plein pot de leur nerfs, savoirs et désirs d'aider! On est tous lá pour s'entraider! Mais cependant, il est uniquement necessaire de lire en arriere pour avoir réponse a presque toute question! Tellement on a abordé le sujet de tous les cotés! Pas la peine d'en rajouter .........je pense que vous comprenez bien ce que je veux dire et je suppose que les autres vont le confirmer! Voila - je suis toujours a votre dispo et toujours sans rancunes :10_wink:

Quand j'ai découvert le site j'ai pris la peine de lire les 2244 pages avant de faire mon post car je n'ai pas trouver réponses a mes préoccupations donc je le  remercie car lui a pris la peine de me répondre contrairement a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon conjoint requérant principal est informaticien malgré cela après presque 2 ans d'attente on a même pas encore la liste perso


Si vous avez un changement à faire qui affecte négativement votre score vous devriez bien réfléchir, sinon vous pouvez faire la MAJ sans crainte, ça ne vous causera pas de problèmes.

J'imagine que vous voulez faire un changement minime pour voir si votre liste arrive.

Si votre conjoint a un domaine prioritaire et que vous ne trouvez pas d'explication logique au retard de votre liste, vous pouvez toujours attendre, mais il serait mieux de contacter au commissaire aux plaintes. Cherche sur le site du midi pour voir comme le faire, si vous ne le trouvez pas, demandez-nous.


Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ozk said:

 


Si vous avez un changement à faire qui affecte négativement votre score vous devriez bien réfléchir, sinon vous pouvez faire la MAJ sans crainte, ça ne vous causera pas de problèmes.

J'imagine que vous voulez faire un changement minime pour voir si votre liste arrive.

Si votre conjoint a un domaine prioritaire et que vous ne trouvez pas d'explication logique au retard de votre liste, vous pouvez toujours attendre, mais il serait mieux de contacter au commissaire aux plaintes. Cherche sur le site du midi pour voir comme le faire, si vous ne le trouvez pas, demandez-nous.


Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Après toutes spéculations, je pense vraiment que c'est le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, damess a dit :

quand je veux essayer  de faire ma MAJ maintenant  on me previen que

  et la je repond annuler  car je ne veu pas couri le risque

Bonjour  je suis dans le même cas que toi . Mon domaine est aussi prioritaire génie mécanique . Le Cameroun est dans le top 5 des pays qui ont de plus de demande soumis . Donc il vaut être patiente bientôt on aura notre liste . Il vaut  garder espoir DIEU ES AU CONTROLE ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ozk a dit :

 


Tu as de la chance qu'il n'y ait pas de Russes sur le forum. Tu fais ce que tu veux, je juste te recommande d'éviter les blagues avec des nationalités (quelque ce soit) car c'est délicat.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

tu as mal compris mes propos même un russe aurait souris a ce que j'ai écrit, c'est connu et c'est vieux comme le monde nos camarade russe fabrique des char mais ne savent pas fabriqué des cuillères mes prof d'histoire géo disais sa tous le temps. et il admiré beaucoup l'histoire de se grand peuples. donc selon toi si j'ai un ami russe et que je le taquine sur la qualité d'une lada il va me détesté  ??? c'est n'importe quoi mais c'est ton avis.

 

PS: j'aime bien la niva.

 

et sans rancune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, stens a dit :

Eli aime bien les blagues de caractere xenophobe ^_^

xeno.....:blink: quoi !!! encore un mot très mal utilisé. je suis un grand fan des inconnu du groland et j'aime bien sauvegardez les réplique de certain film et y'on a beaucoup concernant la technologie russe hors militaire et spatiale d'ou mon clin d’œil a MPQ.

 

si non des que j'aurais compris ta nationalité tu sera mal barré :8P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, damess said:

Quand j'ai découvert le site j'ai pris la peine de lire les 2244 pages avant de faire mon post car je n'ai pas trouver réponses a mes préoccupations donc je le  remercie car lui a pris la peine de me répondre contrairement a vous 

Cher/e Ami/e,

ici c'est l'endroit ou on essaie de donner des infos utiles et qui peuvent servir a tous les membres! Biensur que tout le monde est libre de donner son avis, mais dans l'optique ou cet avis devient une desinformation alors excusez moi mais je vois pas l'utilité......surtout que quelques pages en avant le meme sujet a été rediscuté plusieurs fois! A vous de juger et de voir - si vous préférez avoir juste un dialogue qconque oubien de demander et de recevoir des réponses qui sont correctes et qui vont vous aider! Je vous souhaite une tres bonne journée et un CSQ au plutot possible! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ledibi a dit :

Bonjour  je suis dans le même cas que toi . Mon domaine est aussi prioritaire génie mécanique . Le Cameroun est dans le top 5 des pays qui ont de plus de demande soumis . Donc il vaut être patiente bientôt on aura notre liste . Il vaut  garder espoir DIEU ES AU CONTROLE ☺

Stp comment as tu cet info du top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, damess said:

Stp comment as tu cet info du top 5

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/PUB_Presence2017_admisQc.pdf

 

En fait, le Cameroun est en 9-ieme place !

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damess a dit :

Stp comment as tu cet info du top 5

Il y avait un fichier Excel. .. qui recapitulaté .. par nombre, pays etc. Les soumissions de juin et août. .. bien vouloir chercher sur les commentaires précédents.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement