Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

L’Ontario et le Canada dévoilent leur plan pour l’immigration francophone

PUBLIÉ LE 27 AVRIL 2018

IMG_7152.jpg

 

https://onfr.tfo.org/lontario-et-le-canada-devoilent-leur-plan-pour-limmigration-francophone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , svp je suis en panique je viens de decouvrir ce site et je me rend compte que je suis peut etre la seule dont la demande est encore  en traitement  a ce jour je fais parti de la vague  MPQ juin 2016 avec MAJ en novembre 2017 ajout d'un bebe et actuellement jene sais comment  desactiver la MAJ sur ma page
Eclairer moi svp; depuis le Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte  que  des gens dans ma  region ont eu leur liste personalisees depuis nov 2017 alorr qu,en 2018 Je n,ai pas encore de liste je vais contacter  le midi lundi mais en attendant eclairer moi svp au secours j attend  vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, damess a dit :

Bonsoir , svp je suis en panique je viens de decouvrir ce site et je me rend compte que je suis peut etre la seule dont la demande est encore  en traitement  a ce jour je fais parti de la vague  MPQ juin 2016 avec MAJ en novembre 2017 ajout d'un bebe et actuellement jene sais comment  desactiver la MAJ sur ma page
Eclairer moi svp; depuis le Cameroun

 

 Pas de panique. On est plusieurs dans la même situation depuis des mois.

        Résultat de recherche d'images pour "fourmi gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, damess a dit :

vous aussi  navez pas encore  recu de liste en region subsaharienne ?

 

j'ai cru que tu avais un problème avec la mention "en traitement". Je suis de la zone Europe. Certains camarades africains finiront par te répondre. Un peu de patience. En attendant, tu peux consulter les pages antérieures du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2018 à 08:51, Bocler2016 a dit :

Il se pourrait que je me trompe peut être. Mais comment expliquez vous alors le fait qu'il y ait en inventaire dans mpq 13342 demandes soumises en ligne en date du 28 février 2018?

 

Si vous comptez 10000 demandes soumises en ligne, d'où viennent alors les 3342 demandes supplémentaires ? De toutes les façons, ce n'est pas le plus important. Le plus important est que chacun entre vite en possession de son CSQ afin de voir son projet  du nom de mpq se réalisé.

Merci pour vos différentes contributions.

Bonjoyr

 

Je pense nous avons 2 soumissions = 10 000  et les demande hors quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2018 à 09:22, luis1976 a dit :

Demande sur MPQ : 31 juillet 2016 depuis le quebec 
payer le : 6 août 
liste personnalisée : 9 janvier 
dossier envoyé le : 13 février 
csq reçu le : 2 mars 2017

Bonjour

 

Luis 1976

 

Vu des statistiques tu as deja recu ton CSQ .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2018 à 22:35, lahmohamed a dit :


Merci d'avance pour votre réponse, voilà mon soucis, si je décide de continuer la démarche tout seul, j'aurais besoin de la réponse à deux questions, la première : comment je peux continuer, sachant que je n'ai pas la main pour faire la mise à jours de mon dossier sur MPQ, donc est-ce que je dois rédiger une lettre explicative ? Si oui quels sont les points à aborder.
Deuxième question : après avoir continué ma démarche et j'obtiens la csq, et si jamais ma femme change d'avis, comment puis-je procéde au regroupement( détail de la démarche). Salutations.

bonjour

 

Pouquoi ta femme ne continu pas avec toi ?

 

Et apres obtention du visa elle aura le choix parti validé sa resitance permanent et rentré de nous nouveau dans son pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
 
Pouquoi ta femme ne continu pas avec toi ?
 
Et apres obtention du visa elle aura le choix parti validé sa resitance permanent et rentré de nous nouveau dans son pays
 

Elle n'ai pas pas motivée.

Envoyé de mon F8331 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damess a dit :

vous aussi  navez pas encore  recu de liste en region subsaharienne ?

Afrique sub.... j ai pas encore reçu la liste ... plus précisément du Cameroun. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça doit être un communiqué qui date de 2017, on a bien vu un communiqué ici qui stipulé les délais des demandes de csq de chaque année 2016, 2017, et 2018, c'est bien dit que le délai est de 24 mois pour 2018, et ça va avec la fin de l'inventaire annoncé par le midi pour l'automne 2018, je pense que les choses sont claires, je comprends pas pourquoi les personnes tourne et retourne à la longue, on a qu'à patienter et on verra.
On est concerné par le delai moyen annoncé pour les demandes enregistrée en 2016.

Si ton analyse est juste le délai moyen devrait être juin 2018. Alors que ce n'est pas le cas.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Harpe9 said:

La liste personnalisée continent Asie sera disponible en juin 2018 . Vous aurez certainement vos csq entre février et mars 2019 .

Merci encore Harpe9. Ca me donne un peu l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, FlightXM a dit :

On est concerné par le delai moyen annoncé pour les demandes enregistrée en 2016.

Si ton analyse est juste le délai moyen devrait être juin 2018. Alors que ce n'est pas le cas.

Sent using Tapatalk
 

non tu oublie un sacré détail les dossier papier les zone Europe et Amérique aurons leur csq en juin car pas d'inventaire pour eux.mais les csq pour le Maghreb viendrons juste après la fin de leur inventaire papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, manpower a dit :

Bonjour

 

Luis 1976

 

Vu des statistiques tu as deja recu ton CSQ .?

ceux sont les statistiques des hors quota q'ont deja recu leurs CSQ. Pour ma part je suis en traitement encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/20/2018 at 10:52 PM, salloumasallouma said:
         
16/04/2018 21:26:08 Tunisia TUNIS CARTHAGE RAPID POST EMS Reception des envois au Centre de traitement (Otb et National)  
17/04/2018 16:25:00 Tunisia Plate-Forme Tunis Carthage Inserer envoi dans le sac (Otb)  
17/04/2018 22:49:00 France MARSEILLE Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 03:35:00 Germany LEIPZIG LEIPZIG ARPT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 04:44:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON LUTON AIRPORT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 05:59:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
18/04/2018 09:21:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 22:11:00 Canada MONTREAL QU DORVAL recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
18/04/2018 22:44:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Remettre envoi a la douane (Inb)
Raison de Retention : Other
19/04/2018 16:33:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Envoi Livré Signé par XXXXX

Bonjour. Comment avez vous pu avoir ce document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non tu oublie un sacré détail les dossier papier les zone Europe et Amérique aurons leur csq en juin car pas d'inventaire pour eux.mais les csq pour le Maghreb viendrons juste après la fin de leur inventaire papier.
On attend que l'Amérique et l'Europe obtiendront leurs CSQ en mai. C'est selon des prévisions qui s'avéraient juste pour les listes du Maghreb. Je l'ai pas oublié.


.. les 32 mois déclaré par MIDI c'est le "delai moyen" bon sang! Il y aura bien sûr des csq avant et au-delà de ce délai.

-- Souvenez vous de la courbe de Gauss

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est ce normal d'avoir le statut en traitement et que le bouton de la mise a jour soit toujours actif et comment désactiver la mise a jour? Je suis en attente de ma liste perso. Merci pour vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement