Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

C'est vrai que je suis bien surprise de ce nombre. Je ne comprends pas. En fin 2017, il n'en avait déjà plus autant. Ces dossiers auraient t-ils fait des petits?

mdr, franchement tu m'a tué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

Non mais ce dernier communiqué de la part du MIDI est le "n"-ieme foutage de gueules! C'est comme les 2 derniers mois da 2017 et les 2 premiers de 2018 ils n'ont vraiement rien branlé toute leur journée! Mais c'est for/MIDI/able !!! Bande de bras cassés!

ils ont fait le grand ménage du printemps au midi, et ils ont retrouvé tout les dossiers glissés sous les bureaux et les coins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je voudrais savoir à quel moment peut-on faire la demande, parce qu’actuellement les dépôts sont clôturés.

Quelqu'un peut m'aider à avoir les bonnes informations svp? pour connaître la prochaine date d'ouverture pour le dépôt des demandes en ligne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
Je voudrais savoir à quel moment peut-on faire la demande, parce qu’actuellement les dépôts sont clôturés.
Quelqu'un peut m'aider à avoir les bonnes informations svp? pour connaître la prochaine date d'ouverture pour le dépôt des demandes en ligne. 
 

Nous également !! Si tu veut savoir les bonnes informations consultez le lien du MIDI.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 
Je voudrais savoir à quel moment peut-on faire la demande, parce qu’actuellement les dépôts sont clôturés.
Quelqu'un peut m'aider à avoir les bonnes informations svp? pour connaître la prochaine date d'ouverture pour le dépôt des demandes en ligne. 
 

Dans 6 mois ou 2 ans...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, luis1976 a dit :


Nous également !! Si tu veut savoir les bonnes informations consultez le lien du MIDI.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bien, je consulterai le site tout de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
Je voudrais savoir à quel moment peut-on faire la demande, parce qu’actuellement les dépôts sont clôturés.
Quelqu'un peut m'aider à avoir les bonnes informations svp? pour connaître la prochaine date d'ouverture pour le dépôt des demandes en ligne. 
 

Entre abril et août 2018, quand exactement?? Personne ne sait... consultez le lien que j’ai te dit , c’est le mieux lien pour connaître l’exact date.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, luis1976 a dit :


Entre abril et août 2018, quand exactement?? Personne ne sait... consultez le lien que j’ai te dit , c’est le mieux lien pour connaître l’exact date.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui, j'ai compris et vraiment merci pour les informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, luis1976 a dit :


IMG_3874.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est du charabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

L'image suivante a été reçue aujourd'hui par un groupe de WhatsApp,
 
Selon dire dans le groupe, a été reçu par quelqu'un hors quota, et a été reçu en ligne.

C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais apparemment les CSQ viennent.
IMG-20180425-WA0001.jpg.f36828b92b350d4fb2cb10c3783ee6c4.jpg
J'en étais certain. Les CSQ seront en PDF


- Il est noté que toutes les communications se feront à travers MPQ.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, FlightXM a dit :

J'en étais certain. Les CSQ seront en PDF


- Il est noté que toutes les communications se feront à travers MPQ.

Sent using Tapatalk
 

j'espère qu'ils arriveront en ligne, ça nous évitera les délais long de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espère qu'ils arriveront en ligne, ça nous évitera les délais long de la poste.
Oui c sûr.

Les hors quota qui l'ont reçu par poste ne sont pas une référence. Certains ont reçu même la liste des document par email et non dans leurs compte MPQ.

MPQ n'était pas totalement prêt.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, FlightXM said:

Oui c sûr.

Les hors quota qui l'ont reçu par poste ne sont pas une référence. Certains ont reçu même la liste des document par email et non dans leurs compte MPQ.

MPQ n'était pas totalement prêt.

Sent using Tapatalk
 

Tout le monde a reçu la liste personnalisée par MPQ, qui n'a rien à faire et ceux hors quota s'ils sont une référence. Dans ce cas, il s'agit du premier CSQ que nous connaissons qui a été livré en ligne et qui était hors quota. Avec le MIDI, tout change constamment (généralement pour le pire) et c'est l'un des changements, la nouvelle CSQ sera diffusée en ligne, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout le monde a reçu la liste personnalisée par MPQ, qui n'a rien à faire et ceux hors quota s'ils sont une référence. Dans ce cas, il s'agit du premier CSQ que nous connaissons qui a été livré en ligne et qui était hors quota. Avec le MIDI, tout change constamment (généralement pour le pire) et c'est l'un des changements, la nouvelle CSQ sera diffusée en ligne, heureusement.
Avant de découvrir ce forum j'étais sur le forum visa pour le Canada.

Je dis bien que certains ont reçu la liste via email.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, FlightXM said:

Avant de découvrir ce forum j'étais sur le forum visa pour le Canada.

Je dis bien que certains ont reçu la liste via email.

Sent using Tapatalk
 

Une personne qui a déposé sa demande le 22 janvier 2016 a reçu sa liste personnalisée via MPQ, bien sûr un message arrive toujours à l'email de notification. Mais ovbiamente ici ce sera ce que je lis contre ce que tu lis qui ne nous amène nulle part, alors ...... tellement bon que j'ai déjà atteint le premier CSQ en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, NENS said:

La personne qui  a obtenu son CSQ a envoyé sa demande en quelle année?

Janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement