Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, shahd a dit :

Pour la DCSQ on demande des photo format passport , et j ai voulu le faire suivant format canadien.....

Je ne sais pas d où il m a sorti ces dimenssion s sachant que il m a bien mentré d autres photo comme ça avec le cachet derriere en disant que c est pour les clients d immigrer.com

 

Il y a 8 heures, praline2018A a dit :

Pour cette histoire de photos moi je pense que si le midi voulais des dimensions précises il l aurait  précisé comme le fédéral non? Chaque pays a des dimensions différentes pour le format passeport c est pour ça qu il n y a pas de précisions 35/45 pour la France 50/70 pour l Algérie...etc et je pense qu ils le savent moi je ne me suis pas cassée la tête je suis partie chez le photographe j'ai demandé des photos format passeport et c est tout 

 

Je suis de ton avis, je crois que le plus importante pour eux c’est d’avoir une photo avec la qualité et les paramètres d'une photo passeport afin de bien identifier le candidat et que si les dimensions poseraient des problèmes ils seraient précisés dans les exigences. Cependant, même en pensant que d'autres formats seront également acceptés, j'ai préféré lui donner l'avis le plus répandu, qui est le format 35x45 avec un lien pour le CAQ pour études où ce format est spécifié.

 

Plus haut, @Edilia a commenté qu'elle a envoyé un autre format qui a été aussi accepté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, shaggycoc a dit :

Ce silence du MIDI est incroyable, pas IR, pas bouton vert, pas bouton gris 

 

Résultat de recherche d'images pour "bizarre  gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arob@se a dit :

 

Résultat de recherche d'images pour "bizarre  gif animé"

@Arob@se celui ci fait vraiment flippé tu sais. Affaire de CSQ là n'est pas du tout facile a digéré mais bientôt la délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, KOKO2016 a dit :

Je crois qu’on aura pas un gros crocodile de Mai , de toute façon on reste positif.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, je suis une ancienne nouvelle du forum, je vous lis plus que je n'interviens car j'arrivais pas m'inscrire et avec l'aide d'un ami pu le faire, je peux donc intervenir enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je suis une ancienne nouvelle du forum, je vous lis plus que je n'interviens car j'arrivais pas m'inscrire et avec l'aide d'un ami pu le faire, je peux donc intervenir enfin.

Super Bienvenue sur le forum


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, elsa2012 a dit :

.facebook_1523042815544.jpgmes amis nous ne sommes pas sortie de l'auberge

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous pouvez nous dire plus information SVP, il a deja envoyé documents?, il n'a pas recu liste personalisee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voulant ajouter son conjoint , ma soeur , n'a pas la possibilité d'indiquer qu'il ne l'accompagne pas.... elle est par defaut renseignée à "oui " .......

du coup on pense à mettre justela situation matrimoniale à jour sans ajouter son mari car si elle l'ajoute elle n'aura plus le nombre de point recqui....

quelqu'un a t il rencontré le meme problème ? 

 

qu'en pensez-vous ?

 

Tunisie 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FB_IMG_1524681863046.jpgmes amis nous ne sommes pas sortie de l'auberge. voilà l'intaire de janvier 2018

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!!

 

Un joueur de touche vient de faire son entré pour renforcer l'équipe jusqu'à la victoire finale qui est déjà proche.

 

Au fait comme KOKO2016, je vous suivais depuis sans intervenir. Et comme dit on souvent chez nous, c'est en mangeant que vient l'appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@elsa2012pourrais tu nous en dire un peu plus ta feval enonce quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Elsa 2012!!
Avez-vous reçu ce IR après avoir envoyé la liste de documents ?

non non l'ami . j'ai juste fait erreur de fichier.en fait je voulais mettre le fichier de l'inventaire

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, merci beaucoup

Ça rassure car j'ai cru un instant que c'était déjà l'IR après la prise de décision au niveau de la sélection.


Envoyé de mon X-TIGI_JOY10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


L'image suivante a été reçue aujourd'hui par un groupe de WhatsApp,

 

Selon dire dans le groupe, a été reçu par quelqu'un hors quota, et a été reçu en ligne.


C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais apparemment les CSQ viennent.

IMG-20180425-WA0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement