Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
oh lala tu as raison - j'avais oublié le délais de 2 mois.....alors il y a encore de l'espoir [emoji3]


Mais, attention ! Il n'est pas bon de se prescrire des espoirs si souvent, mai et après, septembre semblait être un bon plan. L'hôpital psychiatrique est au coin de la rue.
:-)

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, je viens de recevoir l'accusé de mes documents par midi, finalement c'est un accusé qui contenait aucun numéro attribué, c'est juste pour communiquer sa réception, ce que je sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, samy léna a dit :

Bonsoir les amis, je viens de recevoir l'accusé de mes documents par midi, finalement c'est un accusé qui contenait aucun numéro attribué, c'est juste pour communiquer sa réception, ce que je sais déjà.

Content pour toi .moins de stresse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, stens a dit :

Grossomerdo - je suis tout a fait d'accord

mais je me pause une question est ce que midi peut donnez des csq a des gens avec qui il est en justice ? tu point de vue légal ? et si le procès prendra 10 ans comment cela va se passé pour ceux qui serons embarqué ? 

 

peut être qu'il faudrait demandé des explication, saisir le commissaire au plainte ou la presse ? c'est quoi déjà le pseudo du journaliste de la dernière fois ?

@Toulousain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ross a dit :

Content pour toi .moins de stresse .

 

merci,

c'est comme ça, chaque étape à sa dose de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je me pause une question est ce que midi peut donnez des csq a des gens avec qui il est en justice ? tu point de vue légal ? et si le procès prendra 10 ans comment cela va se passé pour ceux qui serons embarqué ? 
 
peut être qu'il faudrait demandé des explication, saisir le commissaire au plainte ou la presse ? c'est quoi déjà le pseudo du journaliste de la dernière fois ?
[mention=177548]Toulousain[/mention]
Il y a ceux qui ont déjà reçu le csq et de même ils ont reçu cet email.

MIDI était dans l'obligation d'informer les candidats pour lesquels il se peut qu'il y aura un refus à cause de la rétroactivité. Le problème c'est qu'il l a fait du manière non sélective



Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous voulez vous inscrire a la séance du mois de mai il y'a encore des place :

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php#calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

Bonsoir les amis, je viens de recevoir l'accusé de mes documents par midi, finalement c'est un accusé qui contenait aucun numéro attribué, c'est juste pour communiquer sa réception, ce que je sais déjà.

Félicitations!

Et oui, vous le saviez déjà, mais c’est pas du tout le même. Votre dossier a été reçu pour une personne qui était à ce moment-là à la réception, puis quelqu’un l’a emporté au quatrième étage, une autre personne l'a ouvert et l’a examiné et puis quelqu’un l’a emporté au bon bureau, finalement une autre personne avec des privilèges d'accès au système a enregistré la réception de vos documents.
C'est de notre faute d'être stressé, ce n'est pas aussi facile qu'on le pense.  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FlightXM a dit :

Il y a ceux qui ont déjà reçu le csq et de même ils ont reçu cet email.

MIDI était dans l'obligation d'informer les candidats pour lesquels il se peut qu'il y aura un refus à cause de la rétroactivité. Le problème c'est qu'il l a fait du manière non sélective



Sent using Tapatalk
 

 

Juste pour commenter que ce message a atteint beaucoup des gens. Malheureusement, je connais des cas qui appartient au groupe 1, ils ont été refusés il y a des années, leurs emails sont registrés au midi et ils ont reçu aussi ces messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samy léna a dit :

Bonsoir les amis, je viens de recevoir l'accusé de mes documents par midi, finalement c'est un accusé qui contenait aucun numéro attribué, c'est juste pour communiquer sa réception, ce que je sais déjà.

felicitation a toi et bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, praline2018A a dit :

felicitation bonne chance pour la suite

Merci :)

A nous tous j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

ci-dessous le tracking de mon dossier, ya til quelqu'un de la tunisie qui a eu un tracking pareil? car la dernière ligne m'angoisse énormément

 

18/04/2018 07:57:15 Tunisia TUNIS CARTHAGE RAPID POST EMS Reception des envois au Centre de traitement (Otb et National)  
19/04/2018 03:38:00 Germany LEIPZIG LEIPZIG ARPT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
19/04/2018 04:46:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON LUTON AIRPORT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
19/04/2018 06:04:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
19/04/2018 11:04:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
19/04/2018 21:12:00 Canada MONTREAL QU DORVAL recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
19/04/2018 23:22:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Remettre envoi a la douane (Inb)
Raison de Retention : Other

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         
16/04/2018 21:26:08 Tunisia TUNIS CARTHAGE RAPID POST EMS Reception des envois au Centre de traitement (Otb et National)  
17/04/2018 16:25:00 Tunisia Plate-Forme Tunis Carthage Inserer envoi dans le sac (Otb)  
17/04/2018 22:49:00 France MARSEILLE Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 03:35:00 Germany LEIPZIG LEIPZIG ARPT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 04:44:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON LUTON AIRPORT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 05:59:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
18/04/2018 09:21:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 22:11:00 Canada MONTREAL QU DORVAL recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
18/04/2018 22:44:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Remettre envoi a la douane (Inb)
Raison de Retention : Other
19/04/2018 16:33:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Envoi Livré Signé par XXXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, salloumasallouma a dit :
         
16/04/2018 21:26:08 Tunisia TUNIS CARTHAGE RAPID POST EMS Reception des envois au Centre de traitement (Otb et National)  
17/04/2018 16:25:00 Tunisia Plate-Forme Tunis Carthage Inserer envoi dans le sac (Otb)  
17/04/2018 22:49:00 France MARSEILLE Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 03:35:00 Germany LEIPZIG LEIPZIG ARPT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 04:44:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON LUTON AIRPORT Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 05:59:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
18/04/2018 09:21:00 United Kingdom of Great Britain and Northern Irela LONDON HEATHROW Envoyer vers le prochain point de traitement (Inb)  
18/04/2018 22:11:00 Canada MONTREAL QU DORVAL recevoir envoi au bureau echange (Inb)  
18/04/2018 22:44:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Remettre envoi a la douane (Inb)
Raison de Retention : Other
19/04/2018 16:33:00 Canada MONTREAL QU DORVAL Envoi Livré Signé par XXXXX

merci sallouma, tu m'as rassuré inchalla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp quel est le seuil éliminatoires ? Le seuil d emploibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp quel est le seuil éliminatoires ? Le seuil d emploibilité ?



Ce sont les deux limites minimum que vous devez atteindre pour passer l'examen préliminaire.
La partie d'employabilité comprend tous les points sauf ceux des enfants et de l'autonomie financière.
Consultez la grille synthèse pour plus des détails, mais considerez aussi qu'il y aura des changements et des nouvelles regles bientôt.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ozk a dit :

 

 


Ce sont les deux limites minimum que vous devez atteindre pour passer l'examen préliminaire.
La partie d'employabilité comprend tous les points sauf ceux des enfants et de l'autonomie financière.
Consultez la grille synthèse pour plus des détails, mais considerez aussi qu'il y aura des changements et des nouvelles regles bientôt.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

En fait c est pour ma soeur qui est déjà en processus d immigration et vient de recevoir une mise à jour . logikement elle a le nombre de point suffisant , mais là elle doit ajouter son mari qui n est pas bon en français donc on est entrain de recalculer les point comme couple et c est treeeees limite  .

Une autre question svp , il est universitaire 2 ans , on le compte comme  DEC ? Tunisien

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement