Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

résumé de l'affaire, les MPQistes qui ont reçus leurs listes, ne sont pas concernés par ce message, et peuvent tout simplement l'ignorer, en attenant la prochaine étape, c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, eli1789 a dit :

c'est quoi le bullshit :blink:

Le roi de la connerie ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les seuls rois de la conneries et qui demeurent indétrônables à mon avis, sont les gars de MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, katalonb a dit :

résumé de l'affaire, les MPQistes qui ont reçus leurs listes, ne sont pas concernés par ce message, et peuvent tout simplement l'ignorer, en attenant la prochaine étape, c'est bien ça ? 

D après ce que j ai compris c est que même si tu les ignore cela veut dire que tu as répondu indirectement et cela veut dire que tu es avec eux c est pour ça que je dis que quelque part on n à pas le choix c est fou ils nous obligent soit à être ou ne pas être avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, praline2018A a dit :

D après ce que j ai compris c est que même si tu les ignore cela veut dire que tu as répondu indirectement et cela veut dire que tu es avec eux c est pour ça que je dis que quelque part on n à pas le choix c est fou ils nous obligent soit à être ou ne pas être avec eux 

je suis d'accord, mais bon, on a reçue la liste, donc on a suffisamment de points, à moins que certains auraient renseignées de fausses informations sur leurs comptes MPQ, et qui ne sont pas en mesure d'appuyer ce qu'ils ont déclarer avec les documents adéquats,  alors on a rien à craindre, ça tourne lentement mais dans le bon sens pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, je pense qu'on a reçu la liste et normalement, on n'est pas concernés. Maintenant, ça peut changer lorsque le MIDI devra procéder au comptage final s'il se trouve qu'on n'a pas le nombre de points requis.

 

Dans tous les cas, on ne risque rien à rester dans cette convention puisque je pense comme l'un de nous l'a dit, qu'on devrait avoir reçu nos CSQ avant. Donc c'est tout bénef pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok. dc on a rien avoir avec cela.

est on obligé d'envoyer un courrier à cet effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, stens a dit :

c'est juste que tes propos ont parues assez anticemitistes présentées de la facon dont tu l'as fait ....rien de plus! Sans rancunes!

anti quoi :rofl: alors la je pense que vous avez trop attendu vos csq. mais bon tous ce que j'ai voulu dire c'est que c'est du commerce le ciep autorise la canada a utilisé ses teste en échange il applique la règles des deux an.

 

mais pour ma part je trouve qu'on dehors d'un visa d'etude donnez deux an de validité c'est absudre et dans le cas du quebec il y'a aussi le probleme de delai non respecté donc .....

 

si non voici la definition de antesemite :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antisémitisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis quelqu'un de calme et j'interviens uniquement pour apporter quelque chose au forum mais là j'en ai RAS LE CUL  des ces histoires du midi à la con galère pour s'inscrire pour soumissionner, pour recevoir la liste ensuite ils te sortent des nouvelles règles, des IR pour des choses bêtes ou même des IR pour quelque chose que tu à déjà envoyer mais ils te demandent de le ré-envoyer quand-même, ....etc etc des communiqués flou que tu dois prendre avec des pincettes, manque de transparence total refus de répondre aux journalistes en passant par le beug informatique et là soit disant ils nous envoient un message pour nous informer putain laisse tomber. S'ils ne veulent pas de nous pourquoi ne garder prisonnier depuis plus 27 mois  tu fait tes projets (si t'arrive bien sur à les faire) en fonction de cette merde de csq et j'en passe et j'en passe. 

Avec du recul je me pose la question si c'est aussi merdique maintenant comment ça va être une fois sur place hein! l'idée d'abandonner ce soit disant projet me frôle l'esprit de jour en jour 

Quelle incompétence, quel désastre, quelle déception 

Voilà c'était mon coup de gueule et je m'excuse si j'étais un peu vulgaire 

bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours chers camarades. Pour ma part, la question soulevée par ce texte est juste une possibilité ouverte par les concernés MPQ de  réclamer ou non les frais engagés pour la constitution de leurs dossiers. La loi est claire: la grille peut changer à tout moment et affecter les dossiers. Mais jamais,  le MIDI n'avait abordé l'aspect financier en cas de refus d'un dossier dû au changement de la grille. Par cette très large diffusion, le MIDI se couvre et se protège contre tous ceux qui engageraient le même procès pour les mêmes causes après la décision du tribunal. Soit ils se joignent à la présente action judiciaire contre lui, soit ils se taisent à jamais. La rétroactivité de la mesure (loi) n'est donc pas remise en question ici, mais les conséquences (financières) qu'elle a entraîné.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

N'attendez pas une réponse miraculeuse de la part du MIDI. Il n'y aura purement rien du nouveau  apres cet entretien!

Le nouvel entretien c peut être pour le passage en décision et l'envoi des csq . Le calvaire est terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, praline2018A a dit :

D après ce que j ai compris c est que même si tu les ignore cela veut dire que tu as répondu indirectement et cela veut dire que tu es avec eux c est pour ça que je dis que quelque part on n à pas le choix c est fou ils nous obligent soit à être ou ne pas être avec eux 

c'est pas une pétition que je sache donc que vous soyer avec ou contre eux leur processus va continué , par contre si t'es avec eux est ce les clown vont gardé leur objectivité ou vous subirai une sorte de rétroactivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Bonjour, 

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis quelqu'un de calme et j'interviens uniquement pour apporter quelque chose au forum mais là j'en ai RAS LE CUL  des ces histoires du midi à la con galère pour s'inscrire pour soumissionner, pour recevoir la liste ensuite ils te sortent des nouvelles règles, des IR pour des choses bêtes ou même des IR pour quelque chose que tu à déjà envoyer mais ils te demandent de le ré-envoyer quand-même, ....etc etc des communiqués flou que tu dois prendre avec des pincettes, manque de transparence total refus de répondre aux journalistes en passant par le beug informatique et là soit disant ils nous envoient un message pour nous informer putain laisse tomber. S'ils ne veulent pas de nous pourquoi ne garder prisonnier depuis plus 27 mois  tu fait tes projets (si t'arrive bien sur à les faire) en fonction de cette merde de csq et j'en passe et j'en passe. 

Avec du recul je me pose la question si c'est aussi merdique maintenant comment ça va être une fois sur place hein! l'idée d'abandonner ce soit disant projet me frôle l'esprit de jour en jour 

Quelle incompétence, quel désastre, quelle déception 

Voilà c'était mon coup de gueule et je m'excuse si j'étais un peu vulgaire 

bien à vous 

d'accord avec toi mon ami c'est de l'amateurisme et du laissé allez c'est les roi du bullsheat ( connerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Harpe9 said:

Le nouvel entretien c peut être pour le passage en décision et l'envoi des csq . Le calvaire est terminé. 

Tu penses ou tén a qquechose sous la dent de tes contacts ? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, tarikou said:

Bonjour, 

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis quelqu'un de calme et j'interviens uniquement pour apporter quelque chose au forum mais là j'en ai RAS LE CUL  des ces histoires du midi à la con galère pour s'inscrire pour soumissionner, pour recevoir la liste ensuite ils te sortent des nouvelles règles, des IR pour des choses bêtes ou même des IR pour quelque chose que tu à déjà envoyer mais ils te demandent de le ré-envoyer quand-même, ....etc etc des communiqués flou que tu dois prendre avec des pincettes, manque de transparence total refus de répondre aux journalistes en passant par le beug informatique et là soit disant ils nous envoient un message pour nous informer putain laisse tomber. S'ils ne veulent pas de nous pourquoi ne garder prisonnier depuis plus 27 mois  tu fait tes projets (si t'arrive bien sur à les faire) en fonction de cette merde de csq et j'en passe et j'en passe. 

Avec du recul je me pose la question si c'est aussi merdique maintenant comment ça va être une fois sur place hein! l'idée d'abandonner ce soit disant projet me frôle l'esprit de jour en jour 

Quelle incompétence, quel désastre, quelle déception 

Voilà c'était mon coup de gueule et je m'excuse si j'étais un peu vulgaire 

bien à vous 

Mon cher,

je compatis avec tous mon coeur car on est tous dans ce merdier! Si je dois etre tres honnete - MPQ s'avere de loin la chose la plus absurde que j'ai jamais faite dans ma vie!....et pourtant j'en ai vu des pays differents avec des religions differents et des administrations differentes........J'avoue qu'un tel manque de competence et surtout de transparence qu''est MPQ je n'ai jamais imaginé que ca pouvait exister! Je commence a me demander ce qu'on va trouver la-bas!?! ....et ca provenant d'un etat de democratie....Je suis "speachless"!!! Espérons que la "n"-ieme maintenance va nous guider plus rapidement au mois de MAi et les premiers CSQ! Courage mon ami - t'es pas seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

Mon cher,

je compatis avec tous mon coeur car on est tous dans ce merdier! Si je dois etre tres honnete - MPQ s'avere de loin la chose la plus absurde que j'ai jamais faite dans ma vie!....et pourtant j'en ai vu des pays differents avec des religions differents et des administrations differentes........J'avoue qu'un tel manque de competence et surtout de transparence qu''est MPQ je n'ai jamais imaginé que ca pouvait exister! Je commence a me demander ce qu'on va trouver la-bas!?! ....et ca provenant d'un etat de democratie....Je suis "speachless"!!! Espérons que la "n"-ieme maintenance va nous guider plus rapidement au mois de MAi et les premiers CSQ! Courage mon ami - t'es pas seul!

c'est la goutte qui déborde le vase, en quelque sorte le midi soit disant nous envoie ce communiqué afin de détourner notre attention sur les csq, de la poudre aux yeux c'est encore pire que les pays du tiers monde au moins la bas ils te le disent clairement oui on ne travaille pas et si t'a quelque chose à faire fait le mais là au Canada des truques du genre se passent c'est plus que décevant je les maudit franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Harpe9 a dit :

Le nouvel entretien c peut être pour le passage en décision et l'envoi des csq . Le calvaire est terminé. 

Attendons voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tarikou a dit :

Bonjour, 

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis quelqu'un de calme et j'interviens uniquement pour apporter quelque chose au forum mais là j'en ai RAS LE CUL  des ces histoires du midi à la con galère pour s'inscrire pour soumissionner, pour recevoir la liste ensuite ils te sortent des nouvelles règles, des IR pour des choses bêtes ou même des IR pour quelque chose que tu à déjà envoyer mais ils te demandent de le ré-envoyer quand-même, ....etc etc des communiqués flou que tu dois prendre avec des pincettes, manque de transparence total refus de répondre aux journalistes en passant par le beug informatique et là soit disant ils nous envoient un message pour nous informer putain laisse tomber. S'ils ne veulent pas de nous pourquoi ne garder prisonnier depuis plus 27 mois  tu fait tes projets (si t'arrive bien sur à les faire) en fonction de cette merde de csq et j'en passe et j'en passe. 

Avec du recul je me pose la question si c'est aussi merdique maintenant comment ça va être une fois sur place hein! l'idée d'abandonner ce soit disant projet me frôle l'esprit de jour en jour 

Quelle incompétence, quel désastre, quelle déception 

Voilà c'était mon coup de gueule et je m'excuse si j'étais un peu vulgaire 

bien à vous 

je te comprends @tarikou et pour tout te dire il y a des périodes où nous avons tous pensé comme toi. surtout ceux qui ont soumissionné avec des familles, et des ages un peu avancés. moi je me demande si à ce rythme SI arrivée sur place je trouverai du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que j'ai été super déçue quand j'ai vu un mail de MPQ et de constater que ce n'était que ça. Franchement, ça m'a saoulé. J'ai plus qu'hâte d'en finir avec cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement