Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, samy léna a dit :

quand j'ai appelé tout à l'heure, l'agent à essayer de me rassurer en me disant qu'il a pu glisser quelque part et qu'ils vont le retrouver , j'espère qu'il n'a pas glisser dans la poubelle.

Courier reçu par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dzleito a dit :

Courier reçu par qui ?

par un certain Vladimir, maintenant il ne reste qu'à patienter, y a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de AR pour moi aujourd'hui, pourtant dossier reçu jeudi,  je vois que je vais être terrassé par la migraine à cause du stress, je commence vraiment à croire quil y a des dossiers qui servent de cal pour les bureaux du midi, les dossiers maudits quoi.



Si vous regardez dans le fichier des stats vous verrez qu'il est tout à fait normal de recevoir l'AR une semaine plus tard, ou plus.
Dans mon cas il a été 4 jours, par contre le tracking disait délivré mais personne n'avait signé la réception au midi.
Il semble que chaque étape de ce projet doit avoir sa quota de charme.
Ne vous inquiétez pas, votre AR arrivera bientôt.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que ce facteur est à l'origine du retard dans la délivrance des CSQ et le traitement des dossiers.

 

Demandeurs d'asile

Ottawa doit prendre en charge l'accueil

Montréal, le 16 avril 2018 - Afin de répondre à ses engagements humanitaires et d’être en mesure d’assurer un niveau de services convenables aux demandeurs d’asile, le gouvernement du Québec pose ses balises quant aux capacités d’hébergement à Montréal. Le ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, M. David Heurtel, le ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, M. Jean-Marc 

 

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20180416.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tayo a dit :

Moi je pense que ce facteur est à l'origine du retard dans la délivrance des CSQ et le traitement des dossiers.

 

Demandeurs d'asile

Ottawa doit prendre en charge l'accueil

Montréal, le 16 avril 2018 - Afin de répondre à ses engagements humanitaires et d’être en mesure d’assurer un niveau de services convenables aux demandeurs d’asile, le gouvernement du Québec pose ses balises quant aux capacités d’hébergement à Montréal. Le ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, M. David Heurtel, le ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, M. Jean-Marc 

 

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20180416.html

Au lieu de traiter les dossiers des demandeurs de CSQ , ils sont peut être concentré sur les dossiers des

Immigration: le Québec a atteint la limite de sa capacité d'accueil de migrants irréguliers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours l'équipe SVP quelques détail avant l'envoi 

 

1- Est ce que vous avez inscrit vos noms a endos des photos ?? 

2- Est ce que sur les formulaires vous de déclaration des époux  '' nom de famille pour vos femmes, est ce que vous avez renseigner le nom de famille a la naissance ou après le mariage ??

 

Merci pour votre partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

linouch, je crois que ce Vladimir ou vradimia s'est bien occupé de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le formulaire A-0521-CF  est demandé en double. Une fois par le requérant  et l'autre par le conjoint. Donc SVP, est ce que elle vont être deux copies identiques ou bien 2 copies remplies  inversement.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/16/2018 à 09:43, billel-canada a dit :

Bonjour, est ce que ils ont ouvert les soumissions pour l'année 2018. j'arrive pas a soumettre :/ , 

 

Hello, NON tu peux oublier ton dossier l'application mon projet Quebec est remplacée par la déclaration d’intérêt.

Et ce site ouvrira le 15 Aout prochain, je te laisse recherche le sujet qui explique tout cela ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samy léna a dit :

linouch, je crois que ce Vladimir ou vradimia s'est bien occupé de nos dossiers.

Oui c'est ce que j'ai pensé. J'essaie de rester sereine et de me dire que l'AR pourrait tarder mais qu'il arrivera  certainement. 

C'est mercredi en plus aujourd'hui et ils ne commencent qu'à 10h30. Donc pas la peine de vérifier sa messagerie toutes les 5 minutes avant 16h30, lol. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, samy léna said:

pas de AR pour moi aujourd'hui, pourtant dossier reçu jeudi,  je vois que je vais être terrassé par la migraine à cause du stress, je commence vraiment à croire quil y a des dossiers qui servent de cal pour les bureaux du midi, les dossiers maudits quoi.

T'inquietes pas - j'ai eu mon AR le huitieme jour apres la reception de mon envoi. Courage et patience au moins jusqu'au prochain Lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Svp j'ai un pb avec le fichier d'autonomie financière les champs nom et prénom du 1er enfant.(il semble que les deux champs sont fusionnés lorsque je modifie un l'autre se modifie automatiquement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hisisa a dit :

Bonjour.

Svp j'ai un pb avec le fichier d'autonomie financière les champs nom et prénom du 1er enfant.(il semble que les deux champs sont fusionnés lorsque je modifie un l'autre se modifie automatiquement )

Oui c'est un bug, on a rien à faire que de remplir cette ligne avec le stylo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samy léna a dit :

linouch, je crois que ce Vladimir ou vradimia s'est bien occupé de nos dossiers.

Excusez moi je peux savoir comment vous savez le nom de l'agent qui a réceptionné votre dossier? J'ai reçu mon AR et je n'ai vu nul part le nom d'un agent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zarzoura a dit :

Excusez moi je peux savoir comment vous savez le nom de l'agent qui a réceptionné votre dossier? J'ai reçu mon AR et je n'ai vu nul part le nom d'un agent. Merci

 

Tu ne peux le voir que dans le suivi de ton courrier (si tu as un suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Svp pour l'autonomie financière doit-on écrire juste le nom ( psq c'est ce qui est écrit ) ou nom et prénom, svp une réponse !!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, canadaenforce a dit :

Svp pour l'autonomie financière doit-on écrire juste le nom ( psq c'est ce qui est écrit ) ou nom et prénom, svp une réponse !!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sur ce contrat il y a une case pour le nom et une case pour le prénom je ne vois pas pourquoi tu dis qu il y a juste nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FlightXM a dit :

Tu recevras ton AR aujourd'hui après-midi. Tu vas voir.

Sent using Tapatalk
 

merci mon ami. je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, stens a dit :

T'inquietes pas - j'ai eu mon AR le huitieme jour apres la reception de mon envoi. Courage et patience au moins jusqu'au prochain Lundi !

ça commence bien, Certains l'on reçu en 24h et d'autres doivent attendre 2 à 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement