Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, bgayet3009 a dit :

Bonjour les amis j'ai une question un peux bizzar en fait en prenant mon passeport chez la traductrice elle ma informé qu'elle doit traduire toute les pages la ou il ya un cachet d'entrer ou de sortie. Un visa???? Quelqu'un a eu la même chose? Merci d'avance 

ne traduit pas le passeport, c'est un document international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai une question un peux bizzar en fait en prenant mon passeport chez la traductrice elle ma informé qu'elle doit traduire toute les pages la ou il ya un cachet d'entrer ou de sortie. Un visa???? Quelqu'un a eu la même chose? Merci d'avance 

Le midi ne demande que la photocopie de la première page du passeport, là où figurent les informations relatives à l'identité, le numéro et la durée de validité du document. Le problème des cachets ne se pose donc pas.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, luis1976 a dit :


IMG_3537.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup pour la réponse, c’est de ce ca je parlais, mais et si le couple a des enfants ensemble cela peut-il jouer en leur faveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde svp pour les gens qui ont envoyé de l'algerie leurs dossier par DHL comment on sait que c'est arrivé au québec a l'adresse exacte la j'ai sur le tracking 

Customs status updated QUEBEC SERVICE AREA, QC - CANADA

11:08

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bgayet3009 a dit :

Bonjour les amis j'ai une question un peux bizzar en fait en prenant mon passeport chez la traductrice elle ma informé qu'elle doit traduire toute les pages la ou il ya un cachet d'entrer ou de sortie. Un visa???? Quelqu'un a eu la même chose? Merci d'avance 

 

On ne traduit pas un passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, shaggycoc a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1095379/demandeurs-asile-quebec-saturation-services-accueil

 

 

il est curieux que le Québec demande que les dealis de traitement des réfugiés sont respectés

 

Tout ce monde vivait aux USA et avec un président instable comme Trump, il traverse la frontière. Ils sont accuellis et logés. Ici en Europe, je ne vois pas un pays acceptait un flux d'immigrants qui vivaient dans un autre état européen parce qu'à la tête de celui-ci il y a un président aux allures trump. Tous ces demandeurs d'asile seraient enfermés dans des centres pour leur renvoi dans leurs États respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, après la réception des documents hier, je viens à l'instant de recevoir mon AR.

Vos prières les glads :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, jugourta a dit :

bonjour tous le monde svp pour les gens qui ont envoyé de l'algerie leurs dossier par DHL comment on sait que c'est arrivé au québec a l'adresse exacte la j'ai sur le tracking 

Customs status updated QUEBEC SERVICE AREA, QC - CANADA

11:08

 

oui c"est la même adresse que moi c'est la bonne destination 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ccaannaaddaa a dit :

oui c"est la même adresse que moi c'est la bonne destination 

donc sa veux dire que c'est arrivé ou pas encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci a tous pour vos réponse mais le problème avec moi c que sur mon passeport il y a le cachet de la police des frontière qui apparait vue que il lont mis en premiere page. Et ce dernier est en arabe. C'est pour ca que je veux le fair traduire afin d'éviter tous problème avec le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jugourta a dit :

donc sa veux dire que c'est arrivé ou pas encore ? 

QUEBEC SERVICE AREA, QC - CANADA

 

non pas encore moi c’était mentionné Quebec service AREA  Montréal Quebec  Canada 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ccaannaaddaa a dit :

QUEBEC SERVICE AREA, QC - CANADA

 

non pas encore moi c’était mentionné Quebec service AREA  Montréal Quebec  Canada 

 

 

 

merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bgayet3009 a dit :

Ok merci a tous pour vos réponse mais le problème avec moi c que sur mon passeport il y a le cachet de la police des frontière qui apparait vue que il lont mis en premiere page. Et ce dernier est en arabe. C'est pour ca que je veux le fair traduire afin d'éviter tous problème avec le midi

 

fais-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dzleito a dit :


Enfance le marché de saint Jean exactement a proximité de l'arrêt des taxis

Envoyé de mon PULP en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta reponse et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui une photocopie.

 

Mais je vois qu'il y a une polémique certains disent envoyer l'original puisque c'est facile à obtenir. Certains optent pour la simple copie.

 

Sent using Tapatalk

 

 

On peut toujours envoyer des originaux au lieu d'un autre format.

 

Par contre, l'envoi d'originaux présente plusieurs inconvénients. Ils ne vous les rendront pas. Votre colis peut être perdu. Dans ce cas, bien que vous puissiez obtenir d'autres originaux, vous vous récupérerez plus rapidement si vous avez déjà des originaux dans votre main. Si le midi vous demande un original, vous devez pouvoir présenter un autre, et vous ne pouvez en aucun cas vous justifiez en disant que le seul original que vous aviez , vous l'avez déjà envoyé.

 

Si vous comprenez les risques et vous êtes en mesure de présenter un autre original à tout moment, vous pouvez le faire sans problème, ça serait le cas des certificats de naissance, même si je ne pense pas qu'il soit bon de le recommander comme solution pour éviter des confusions aux autres candidats.

 

Les problèmes de lisibilité peuvent être résolus avec une bonne photocopie de préférence en couleurs.

 

Nous ne devrions pas sous-estimer les avertissements du midi et le mieux c'est d'envoyer le document dans le format requis.

 

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de AR pour moi aujourd'hui, pourtant dossier reçu jeudi,  je vois que je vais être terrassé par la migraine à cause du stress, je commence vraiment à croire quil y a des dossiers qui servent de cal pour les bureaux du midi, les dossiers maudits quoi.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samy léna a dit :

pas de AR pour moi aujourd'hui, pourtant dossier reçu jeudi,  je vois que je vais être terrassé par la migraine à cause du stress, je commence vraiment à croire quil y a vraiment des dossiers qui servent de cal pour les bureaux du midi, les dossiers maudits quoi.

Patience frère, tant que ta les preuves d'envoie et d'acheminement tu risque rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dzleito a dit :

Patience frère, tant que ta les preuves d'envoie et d'acheminement tu risque rien ;)

quand j'ai appelé tout à l'heure, l'agent à essayer de me rassurer en me disant qu'il a pu glisser quelque part et qu'ils vont le retrouver , j'espère qu'il n'a pas glisser dans la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement