Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le 13/04/2018 à 13:25, ErableSyrup a dit :

Le pdg d'immigrer.com vient d'annoncer que tout l'inventaire.. MPQ inclus va être traité d'ici septembre!

Bahhhh, 30100 dossiers Avant septembre?, Ce n'est pas croyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :

Bahhhh, 30100 dossiers Avant septembre?, Ce n'est pas croyable

 

@shaggycoc il a dit 13500 dossiers avant septembre et non 30100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

inclus ceux de MPQ

Sachant que ceux de l'europe l'amerique et le maghreb qui sont en cours, c pas loin non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, savez-vous ou je peux trouver le tableau des statistiques pour savoir ou en sont les gens, quels sont les délais... ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, han86 a dit :

@shaggycoc il a dit 13500 dossiers avant septembre et non 30100 :)

Jejerjej oui, Je m'a trompé, également ça n'est pas croyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :

Jejerjej oui, Je m'a trompé, également ça n'est pas croyable

C'est tout a fait normal à mon avis. 13500 dossiers en incluant les 10.000 de MPQ.

Il faut savoir aussi que les dossiers des zones Europe, Amérique et Afrique sub-saharienne sont quasiment traité. donc si comme notre cher marabout @DON Clet , si vous recevez vos CSQ à partir du mois de mai, c'est tout à fait possible que l'inventaire soit finalisé à l'arrivée du moi de septembre.

 

Un poquito de paciencia amigo y seremos todos aliviados si dios quiere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, han86 a dit :

C'est tout a fait normal à mon avis. 13500 dossiers en incluant les 10.000 de MPQ.

Il faut savoir aussi que les dossiers des zones Europe, Amérique et Afrique sub-saharienne sont quasiment traité. donc si comme notre cher marabout @DON Clet , si vous recevez vos CSQ à partir du mois de mai, c'est tout à fait possible que l'inventaire soit finalisé à l'arrivée du moi de septembre.

 

Un poquito de paciencia amigo y seremos todos aliviados si dios quiere ;)

 

48722822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ozk a dit :

Il faut le reporter au créateur de l'application, @Laurent

 

Ça semble fonctionner, laissez-moi si vous avez des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Harpe9 a dit :

 

48722822.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
48722822.jpg.85939d4f0290b003d1545aea63b8736b.jpg

Mais Harpe9 il y'a du nouveau ? Dis nous quelque chose pour bien entamer la semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me pose une question quand il disent 13500 MPQ inclut est ce que sa comprend les zone MPQ traité ou bien juste les zones en attente de traitement ?

 

car si vous êtes tous inclut sa voudrais dire qu'il aurais que 3500 dossier papier et sachant que beaucoup de zone MPQ sont juste en attente de CSQ sa voudrais dire qu'il aurais moins de 10000 dossier en attente ?

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que ils ont ouvert les soumissions pour l'année 2018. j'arrive pas a soumettre :/ , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la zone Asie moyen orient représente 5649 dossier il fallu 12 mois au midi pour faire 4000 dossier et des poussières dans MPQ .

 

il reste prés de 8000 dossier papier.

 

faite vos jeux .

 

les 6 mois faut oublié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, dzleito a dit :

Attend mon temoinage pour ne pas prendre le risque lol

t d'ou ?

je suis de Tlemcen, j'ai deja fait appel à EMS pour envoyer un dossier vers la France, ça a pris 6 jours il me semble, l'option qui permettait le tracking ne fonctionnait pas sur ems.dz mais il est toujours possible de suivre son envoi sur le site mère  dont voici le lien  ou celui ci , mais oubliez le portail DZ il est nul, et la majorité des fonctionnalités dessus sont figées, et n'y sont insérées que pour faire jolie figure  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, katalonb a dit :

je suis de Tlemcen, j'ai deja fait appel à EMS pour envoyer un dossier vers la France, ça a pris 6 jours il me semble, l'option qui permettait le tracking ne fonctionnait pas sur ems.dz mais il est toujours possible de suivre son envoi sur le site mère  dont voici le lien  ou celui ci , mais oubliez le portail DZ il est nul, et la majorité des fonctionnalités dessus sont figées, et n'y sont insérées que pour faire jolie figure  

je viens vous informer que j'ai retrouvé les traces de mon courrier envoyé le 4 mars  dans un bureau de poste via EMS, mon courrier à été livré le 9mars, je me suis déplacé dans une agence EMS qui a vérifier le bordereau remis par la poste, et m'a appris que le courrier à été livré par DHL, DHL attributs un autre numéro de suivi que EMS te remettra dans l'accusé de réception une fois le courrier livré, en réalité les agents de la poste Algérie m'ont induit en erreur, ils   utilisent le service EMS en  disant au clients qu'il n'est pas fiable et que le suivi est incertain au lieu de les orienter vers les agences ou le suivi est possible, alors si vous voulez utiliser EMS n'hésitez pas, 4000da pour un dossier en 5 jours c'est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon si j'avais su avant l'envoi de mon dossier par DHL a 14000da que le suivi été possible au agence de EMS à 4000dale courrier j'aurais utiliser EMS sans hésiter, malheureusement ces incompétents des bureaux de poste m'ont induit en erreur, et bien sûr a ajouter  les incompétents agents du midi qui disent ne rien recevoir depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle semaine ouvrable chez le MIDI a commencé. Qqun a eu qqchose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement