Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Linouch a dit :

Vladimir ou Vradimia? Car le mien à été réceptionné par un certain Vradimia aujourd'hui.

une fois les AR reçu, nous serons soulagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, samy léna a dit :

rédige une lettre explicative ou tu explique tout ce que tu viens d'expliquer dans se message, et joint tout les documents qui peuvent prouver cette expérience en gardant bien sûr les originaux, tu envoie que des photocopies ou copies conformes.

pour l'attestation de travail tu envoie la photocopie.

si l'agent juge que tes preuves ne sont pas suffisantes, c'est à lui de decider de la prendre en considération ou non.

bon courage.

Merci énormément pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 13:43, Bakhlish78 a dit :

oui il faut un B2, c'est a partir du B2 que MIDI donne des points.

Bonjour frere 

J ai déposé mes relevés de note et Mon diplôme a l université pour l authentification, il me reste que le bac original ,es ce qu il y a un service au ministere qui s en occupe ....merci et bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, jugourta a dit :

dite moi les amis vous avez mis des agrafe ou autre chose pour regroupé le dossier ou ?

 

Je me rappel pas ou exactement mais j'ai lu quelque part sur le site du midi qu'il faut agrafer la traduction avec le document traduit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bgayet3009 a dit :

Je me rappel pas ou exactement mais j'ai lu quelque part sur le site du midi qu'il faut agrafer la traduction avec le document traduit 

oui j'ai lus sa aussi mais moi je vais remplacé sa par des trombones  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une fois les AR reçu, nous serons soulagés.
Vous allez recevoir vos AR d'ici peu. Mon courier à été livré au MIDI le 1er Mars et j'ai reçu l'AR le 06 Mars.
Je commence à m'inquiéter

J'ai vu un candidat Afrique sub documents reçu le 6 mars et depuis aucun AR

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FlightXM a dit :

Je commence à m'inquiéter

J'ai vu un candidat Afrique sub documents reçu le 6 mars et depuis aucun AR

Sent using Tapatalk
 

S'il a envoyé ses documents à l'adresse indiquée par le MIDI et possède la preuve que son dossier a été livré, alors il recevra un AR. 

Cependant s'il n'a toujours pas reçu l'AR du MIDI, je lui conseil de les appelé afin d'avoir  d'amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2018 à 10:46, phenixneverdie a dit :

Étant étudiant, je me disait que je serai heureux avec un salaire, un emploi, une voiture, une maison ... Mais maintenant je me rencontre que tout cela ne fait pas le bonheur. Nous avons du temps mais nous avons pas où/et comment le passer. Toute la société est corrompue, aucune visibilité politique, environnement pollué, pas d’hôpitaux, pas de justice .... C'est pas suffisant pour tout laisser et partir?

Exactement, il est vrai que l'environnement est pourri ! et que la situation socio-professionnelle même si elle est suffisamment aisée n'est pas le seul centre d’intérêt mais le cadre de vie qui va de concert avec cette situation est le plus important car on fait des efforts et des concessions (travail idéal, appartement...etc) justement pour avoir un cadre de vie agréable. C'est ce qui nous manque dans ce Bled. Un ami à moi est un grand commerçant et il m'a rapporté qu'avec tout son argent : il  n'a pas ou aller en famille, des supermarchés, des boutiques, centres de loisirs bref il n'a pas ou dépenser son argent...... !!!

Donc il faut se tirer de ce Bled avant que notre situation soit similaire à celle du Venezuela ou encore le Brésil !!!!!!!!

Bon courage à toi frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jugourta a dit :

dite moi les amis vous avez mis des agrafe ou autre chose pour regroupé le dossier ou ?

 

J'ai mis des trombones après avoir regroupé chaque dossier  et dans l'ordre de ma LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amis!

 

Dossier envoyé aujourd'hui à 14h30 via DHL. Souhaitez moi bon chance les amis.

 

J'espère un traitement sans embûches pour tout le monde et plein de CSQ pour nos amis des zones europe, amérique et afrique sub saharienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, han86 a dit :

Salut amis!

 

Dossier envoyé aujourd'hui à 14h30 via DHL. Souhaitez moi bon chance les amis.

 

J'espère un traitement sans embûches pour tout le monde et plein de CSQ pour nos amis des zones europe, amérique et afrique sub saharienne :)

bonne chance frere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila j'ai finalisé mon dossier si tout va bien demain je vais l’expédier donc pour vous résumé comment j'ai ordonné les papier et aussi peux etre avoir vos conseils de dernière minute donc pour le dossier j'ai ordonné tout par rapport a la liste des documents sauf 4 diplôme qui appartiennent a la même formation juste que pour chaque niveau tu as un certificat donc vue que moi j'ai dus justifié l’absence de relevé de notes pour les quatre certificat donc j'ai dus les regroupé ensemble avec en premier la lettre explicative après les diplômes je sais pas es que c'est correcte comme sa mais je trouve que c'est plus logique. pour les traductions moi j'ai traduit meme les CCC pour ne pas prendre de risque et je mais toujours la traduction en premier pour tout les papier que j'ai traduit j'ai utilisé des trombones pour regroupé tous sa alors vous en pensez quoi j'attend vos réponse avec impatience       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 14:41, Diao a dit :

slt

j'ai participé à une séance d'informations tout à l'heure et bien sûr l'agente a bien confirmé qu'ils ont reçu un peu plus de 5000 dossiers.

Mais je crois que ce surplus va être pris en compte. Peut être qu'il y'aura des rejets (je ne le souhaite pas) et faudra combler le trou (c'est ce que je pense) 

en  né  en 2018  es que vous  avis reçu le  csq ou  nn ?  si  votre dossier il dépassé 5000 dossiers   pour  voir  nous  si  il y de  chance en 2018  ou  nn ?   MRC  d’avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nacersof a dit :

bonjour , j'ai un souci avec l'application mon immigrer. com sur andoid ,elle bloque et s'arrête , est-ce que quelqu'un a eu ce problème ??

Oui moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nacersof a dit :

bonjour , j'ai un souci avec l'application mon immigrer. com sur andoid ,elle bloque et s'arrête , est-ce que quelqu'un a eu ce problème ??

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème.

Je pense que ça vient d'un bug lors de la dernière mise à jour de l'appli.

Moi j'ai fini par désinstaller car c'était trop énervant. Maintenant je fais comme au début je passe par le site internet...

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2018 à 21:37, kacemb a dit :

Bonsoir les amis. Y a-t-il quelqu'un qui a fait un transfert entre université c'est à dire qu'il a fait la moitié du programme dans une université et l'autre moitié dans l'autre. Comment MIDI prennent ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement