Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

à l’instant, bilal0905 a dit :

ELLE N'EST NECESSAIRE.....ça veut dire on envoi juste la traduction original sans l'authentifier .....

Envoie d'une ccc du diplome plus l'original de la traduction c tout.

C'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ok je viens de comprendre alors je doit faire une copie du document original que je doit authentifier et par la suite le traduire et a la fin j'envois la copie certifier conforme +sa traduction original .......

MERCI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jugourta a dit :

pour la Déclaration des époux ou conjoints de fait il ya une partie réservé a l'administration  normalement on la remplie pas  ? si j'ai bien compris. il aussi la deuxième partie concernant le conjoint et non l'époux moi qui a une épouse et non une conjointe je suis pas obligé d'envoyé la deuxième partie ? 

 

bonsoir

la case réservée à l'administration à ne pas remplir

la page de déclaration de conjoint de fait n'est pas à remplir

MAIS est ce que tu as rempli le document à la main ou sur PC car j'ai pas pu taper sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alex_ValdOr a dit :

Bonjour

 

Merci de votre réponse je suis justement à la recherche de cette section permettant d'indiquer une offre d'emploi validée ^^

 

Avez-vous trouvé cette section dans MPQ?
Si vous ne trouvez rien, appelez-les par téléphone.
Une possibilité c’est que vous n'avez rien à indiquer dans MPQ, vous soumettrez tout simplement et comme Ils ont déjà votre offre enregistrée ils vont vous traiter comme hors quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ozk a dit :

 

Avez-vous trouvé cette section dans MPQ?
Si vous ne trouvez rien, appelez-les par téléphone.
Une possibilité c’est que vous n'avez rien à indiquer dans MPQ, vous soumettrez tout simplement et comme Ils ont déjà votre offre enregistrée ils vont vous traiter comme hors quota.

En fait, il faut indiquer le numéro donné par le ministère, dans la rubrique d'identification personnelle (après le numéro de passeport et de d'identité nationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, dzleito a dit :

Doit on mettre SO = sans objet dans les cases vides ou les laisser vide suffit!!!

je compte laisser vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MDBA77 a dit :

bonsoir

la case réservée à l'administration à ne pas remplir

la page de déclaration de conjoint de fait n'est pas à remplir

MAIS est ce que tu as rempli le document à la main ou sur PC car j'ai pas pu taper sur PC

sur pc et merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, katalonb a dit :

je compte laisser vide

 

Pour ce qui est de Mpq ce n'est pas un problème. C'est au fédéral qu'il faut mentionner s.o dans les cases vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait, il faut indiquer le numéro donné par le ministère, dans la rubrique d'identification personnelle (après le numéro de passeport et de d'identité nationale).

 

Le numéro de référence individuel ?

C'est à dire, qu'avec son offre d'emploi validé il en a reçu un et ça serait la seule chose additionnelle à remplir avant de soumettre. C'est ça ?

Moi, j'en ai aussi un. :-)

Je l'ai rempli depuis la création de mon compte. Malheureusement, le mien ne serve à rien. Ils me l'ont donné en 2015 quand mon dossier est arrivé en retard pour la soumission en papier.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Arob@se a dit :

 

Un an pour être extrait. A quoi sert au juste cet outil? le Cirque!

Déjà que c'est un consultant qui écrit ça (Oui je sais qu'ils ont la primeur de l'info!) . Mais le mieux c'est d'attendre la mise en application et le communiqué par voie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps  (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, salloumasallouma a dit :

Bonjour, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps  (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents?

Bonjour. Moi g le même problème. La traductrice ma dis que c pas nécessaire. Même pour les anciens  (version papier) il yen ceux qui ont envoyer sans traduction et ca leur a pas poser de problème. Et il ya ceux qui ont affirmé qu'il faut pas jouer avec le MIDI moi je vais fair les tradution. On sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseil de traduire vos documents  y a ou il y a l'ombre d'un mot dans une autres langue que  le français et l'anglais est obligatoirement traduit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de poser une question ,nous une couple marié.

comme ma femme à plus de de chance  de passage (le seuil de passage ) que moi elle est  requérante   principale.

ont reçu la lettre des des documents à transmettre dans laquelle le MIDI ne damande que une partie du cursus d’étude de ma femme ,et les attestation de travail sans demande par exemple (affiliation  de cnas ,.les releve du CEM...).

quant à moi mon  juste diplome de  fin d'étude et ils m(ont pas demandé  par exemple l'affiliation à la cnas ainsi que les attestions de travail ..

 

y a qlq un comme notre cas ,pensez que c'est normale qu'ils ont demandés juste ce qu'ils veulent ?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vue sur Facebook des candidat qui on eu des IR mais dans leur fiche j'ai constaté qu'a l’épreuve de compréhension orale certains en eu 7 point avec un c1 pour quoi selon vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Déjà que c'est un consultant qui écrit ça (Oui je sais qu'ils ont la primeur de l'info!) . Mais le mieux c'est d'attendre la mise en application et le communiqué par voie officielle.

sa veut dire que le profile sera valable un an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement