Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens d'appeler le service du MIDI pour avoir "plus d'infos" sur l'avancement da ma demande. Elle ne m'a absoluement rien dit de nouveau a part déja ce que je vois sur mon compte CSQ :unsure: Rien comme delais prevus et aucune information plus concrete pour etre honnete! Je suis resté assez frustré de ce manque d'info sur mon dossier qui est toujours en traitement - je lui dis qu'il est en traitement depuis un an et je n'ai aucune comminication de leur part.....une réponse stupéfiante s'en est suivie - "C'est comme ca Monsieur" !!!!  /cad -je n'ai rien a branler de votre dossier en qques sortes/. Voila - ca se présente bel l'avenir proche....Rien qu'une tristesse et une interminable attente!:trump-colere:

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose au moins je viens de comprendre - une fois les CSQ délvrés on peut alors renouveler nos passeports avant de se lancer au Federal /dans notre cas - il nous reste qu'un an et demie de validité vers la date d''aujourd'hui/. C'est bien car avec ces delais inouis on risque tous de devoir renouveler les passeports, or, certains d'entre nous meme 2 fois!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


C'est assez difficile d'établir une vérité à ce sujet. Certains l'ont eu sous deux mois, d'autres plus, d'autres un peu moins de deux mois...

Personnellement, je n'ai jamais eu ce bouton vert alors que j'ai envoyé mes documents le 30 juin 2017... [emoji23] Nous sommes quelques uns dans ce cas à ne pas avoir eu ce bouton vert.

Salut

Rappelez moi svp. Les Européens ont reçu les listes fin juin ou fin juillet ?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hisisa a dit :

Bonjour les amis 

Svp est ce que c'est obligatoire ? 

Screenshot_20180410-100652.jpg

sla mention "s'il y a lieu" est claire donc si ton programme d'étude le fait alors tu devras le produire au cas contraire tu laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, FlightXM said:

Salut

Rappelez moi svp. Les Européens ont reçu les listes fin juin ou fin juillet ?

Sent using Tapatalk
 

29/06/2017

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mel-B a dit :

sla mention "s'il y a lieu" est claire donc si ton programme d'étude le fait alors tu devras le produire au cas contraire tu laisse tomber.

image.png.469ffa59ee29ce7a9f6bf6c2df7027e6.png

 

Moi ce que je comprends: c'est obligatoire c'est pas une options pour les gens qui n'ont pas les titres de cours sur les releves de note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, FlightXM said:

Waah Bientôt 10 mois et meme sans inventaire!! ...



Sent using Tapatalk
 

 

1 minute ago, FlightXM said:

Waah Bientôt 10 mois et meme sans inventaire!! ...



Sent using Tapatalk
 

Pire, ca fait déjá presque 3  mois sans que qqun ait recu BV ou IR .......et toujours RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

J'ai oublié informer..... il y a une candidate qu'ont recu un deuxième IR, elle avait le bottom vert, resumé:

 

-IR pour un document X

-Elle a envoyé ca document

-Le bottom vert s'a activé

-IR pour un document Y (different) 

 

 

Elle affirme les avoir envoyés dans la première expédition.

 

C'est un cas trés bizarre parce que le message de sa IR est arrive le 2 avril (lorsque l'outil n'était pas actif).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, shaggycoc said:

Salut,

 

J'ai oublié informer..... il y a une candidate qu'ont recu un deuxième IR, elle avait le bottom vert, resumé:

 

-IR pour un document X

-Elle a envoyé ca document

-Le bottom vert s'a activé

-IR pour un document Y (different) 

 

 

Elle affirme les avoir envoyés dans la première expédition.

 

C'est un cas trés bizarre parce que le message de sa IR est arrive le 2 avril (lorsque l'outil n'était pas actif).

 

Peut etre qu'elle s'adressera aux commissaire aux plaintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
 
J'ai oublié informer..... il y a une candidate qu'ont recu un deuxième IR, elle avait le bottom vert, resumé:
 
-IR pour un document X
-Elle a envoyé ca document
-Le bottom vert s'a activé
-IR pour un document Y (different) 
 
 
Elle affirme les avoir envoyés dans la première expédition.
 
C'est un cas trés bizarre parce que le message de sa IR est arrive le 2 avril (lorsque l'outil n'était pas actif).
 

Minces !!!!!!!!! Ça fait flipper si on peut avoir IR après avoir eu un bouton vert actif. A ma connaissance, sur ce forum du moins, on n'a pas déjà connu ce cas, c'est à dire obtenir une IR après avoir eu un bouton vert actif. Corrigez moi si je me trompe svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, nos amis qui nous ont passés la bonne info concernant les listes des Maghrébins ont déserté le post !!!! Svp, où êtes vous ? Faites au moins signe de vie, ça remonte le moral !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, passa a dit :


Minces !!!!!!!!! Ça fait flipper si on peut avoir IR après avoir eu un bouton vert actif. A ma connaissance, sur ce forum du moins, on n'a pas déjà connu ce cas, c'est à dire obtenir une IR après avoir eu un bouton vert actif. Corrigez moi si je me trompe svp

oui, c'est correct. je crois que @Edilia peut nous informer un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, passa said:


Minces !!!!!!!!! Ça fait flipper si on peut avoir IR après avoir eu un bouton vert actif. A ma connaissance, sur ce forum du moins, on n'a pas déjà connu ce cas, c'est à dire obtenir une IR après avoir eu un bouton vert actif. Corrigez moi si je me trompe svp

Esperons que c'est un cas unique oú il y a eu qqchose d'érroné......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Bakhlish78 said:

Bonjour les anciens,

j'aimerai avoir votre avis svp sur l'attestation de travail, j'ai la possibilité d'avoir une attestation format MIDI mais elle sera signé par un sous directeur d'un autre service (pas le DRH) est ce que elle valable oubien il faut que ca soir le DRH? sachant que la griffe de ce sous directeur est bien précisé '' Par le directeur et par délégation .......".   .

L'attestation de travail doit signe par le DRH ou votre superiur immediate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

Je viens d'appeler le service du MIDI pour avoir "plus d'infos" sur l'avancement da ma demande. Elle ne m'a absoluement rien dit de nouveau a part déja ce que je vois sur mon compte CSQ :unsure: Rien comme delais prevus et aucune information plus concrete pour etre honnete! Je suis resté assez frustré de ce manque d'info sur mon dossier qui est toujours en traitement - je lui dis qu'il est en traitement depuis un an et je n'ai aucune comminication de leur part.....une réponse stupéfiante s'en est suivie - "C'est comme ca Monsieur" !!!!  /cad -je n'ai rien a branler de votre dossier en qques sortes/. Voila - ca se présente bel l'avenir proche....Rien qu'une tristesse et une interminable attente!:trump-colere:

"C'est comme ça Monsieur" n'est pas une réponse,  si c'est pour te dire ce que tu sais déjà c'est pas la peine qu'il soit derrière un téléphone.

Chaque chose a une explication, si le conseiller n'est pas capable de t'apporter une réponse claire, qu'il te montre à qui ou à quel service dois-tu t'adresser afin de demander une explication par rapport à ton cas, une adresse où tu peux envoyer une lettre recommandée ...... 

Je te propose de les harceler pour les réveiller, qu'il vérifient au moins s’il s'agit d'un bug ou pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement