Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

8 minutes ago, Bakhlish78 said:

dis moi a Massi, ils t'on demander le relevé de note du Bac?

Non seulement le diplôme ,mais je vais les joindre avec l’évaluation comparative des diplômes, je ne sais pas comment mais je crois que leur base de donnée est lier , peut être ils sont déjà au courant de mon évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, canadaenforce a dit :


Moi j'ai ajouté un stage pour le projet de fin d'études, l'attestation de stage je l'ai, mais ils m'ont demandé la convention de stage que je n'ai pas, j'ai regretté de l'avoir ajouté car de tte façon sa ne rajouterais rien, maintenant je vais devoir aller à l'Université la demander et je connais déjà la réponse, et voilà je dois faire une lettre explicative emoji19.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

essaye de leur demandé une attestation qui prouve que tu as fait ton stage de fin d'étude dans l'entreprise que tu as mentionné  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MHGH a dit :

Bonjour à vous,

Qui pourrait me transmettre les liens vers les formulaires A-0520-VF et A-0522-OF de l'année 2018 (les plus récents) SVP,

Merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, massi2016 a dit :

Non seulement le diplôme ,mais je vais les joindre avec l’évaluation comparative des diplômes, je ne sais pas comment mais je crois que leur base de donnée est lier , peut être ils sont déjà au courant de mon évaluation.

dit moi massi stp le formulaire declaration des epoux date de 2012 Et celui de la declaration sur les valeurs commune date de 2015 c est ca? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Bakhlish78 a dit :

c'est bizarre non? 

je ne trouve pas que c est bizarre j ai beaucoup d amis  qui ont eu le CSQ en 2014 2013 et on leur a jamais demandé les relevés du lycée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, massi2016 a dit :

Non seulement le diplôme ,mais je vais les joindre avec l’évaluation comparative des diplômes, je ne sais pas comment mais je crois que leur base de donnée est lier , peut être ils sont déjà au courant de mon évaluation.

moi j'ai pas fait l’évaluation comparative, mais je le joint avec le diplome on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, praline2018A a dit :

je ne trouve pas que c est bizarre j ai beaucoup d amis  qui ont eu le CSQ en 2014 2013 et on leur a jamais demandé les relevés du lycée 

je parle des relevés du lycée, je parle du relevé de note du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
essaye de leur demandé une attestation qui prouve que tu as fait ton stage de fin d'étude dans l'entreprise que tu as mentionné  

Oui l'attestation je l'ai, et c'est bien mentionné que j'étais étudiant en 2eme année Master de-dans (chez CEVITAL by the way) c'est ce qui me rassure un petit peu, mais la convention demandée je ne l'ai pas, alors je vais la demander si je peux l'avoir, si non une lettre obligé, en tout cas je vais voir sa

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit :

je parle des relevés du lycée, je parle du relevé de note du bac

oui oui meme ca c a n a jamais été demandé j ai une cousine qui est au canada maintenant je lui est demandée elle m a confirmé qu elle n a jamais envoyé ni le relevé du bac ni celui du lycée et une amie elle a eu aussi son csq aussi m a dit que elle a envoyé le relevé du bac mais son mari non mais je dis toujours je prefere des choses en plus que des choses en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakhlish78 a dit :

je parle des relevés du lycée, je parle du relevé de note du bac

je suis de l'Afrique subsaharienne pour le BAC général on m'a pas demandé de relevé de note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis je reviens vers vous pour partager les formulaires requis : télécharger a l'instant du site du MIDI :

 

1_  A-0520 -VF Déclaration sur les valeur Commune    daté 03-2015

2-  A-0522-OF  Autonomie Financière  Daté 01-2018

3-  A-0521-CF  Déclaration des époux   Daté 11-2012

4-  A-0527-JF Déclaration d'une profession réglementé   Daté 08-2012

 

Merci pour vous de vérifier qu'effectivement sont les dernières révisions 

 

 

A-0520-VF.pdf

A-0521-CF declaration des epoux.pdf

A-0522-OF-dyn.pdf

A-0527-JF REGLEMENTER.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, massi2016 a dit :

chers amis je reviens vers vous pour partager les formulaires requis : télécharger a l'instant du site du MIDI :

 

1_  A-0520 -VF Déclaration sur les valeur Commune    daté 03-2015

2-  A-0522-OF  Autonomie Financière  Daté 01-2018

3-  A-0521-CF  Déclaration des époux   Daté 11-2012

4-  A-0527-JF Déclaration d'une profession réglementé   Daté 08-2012

 

Merci pour vous de vérifier qu'effectivement sont les dernières révisions 

 

 

A-0520-VF.pdf

A-0521-CF declaration des epoux.pdf

A-0522-OF-dyn.pdf

A-0527-JF REGLEMENTER.pdf

j ai fais toutes les recherches je n ai trouvé que ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, canadaenforce a dit :


Oui l'attestation je l'ai, et c'est bien mentionné que j'étais étudiant en 2eme année Master de-dans (chez CEVITAL by the way) c'est ce qui me rassure un petit peu, mais la convention demandée je ne l'ai pas, alors je vais la demander si je peux l'avoir, si non une lettre obligé, en tout cas je vais voir sa

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je te parle pas de l'attestation du stage je te parle parle de  l'attestation de l'établissement d’enseignement elle remplace la convention  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que la LP en pdf est à joindre au dossier?


Moi je l'ai ajoutée au dossier.

Certains l'ont fait, d'autres non. Visiblement, ne pas la mettre n'a rien de bloquant.

Mais j'ai préféré la joindre en ce qui me concerne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
je te parle pas de l'attestation du stage je te parle parle de  l'attestation de l'établissement d’enseignement elle remplace la convention  

C'est exactement se que je n'ai pas, je me souviens que j'ai du la rendre pour toucher je ne sais plus quel compensation de stage (vie d'étudiant qui ne pense qu'au moindre centime à l'époque), donc je dois essayer de l'avoir, j'espère pouvoir l'avoir c'est tt

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement