Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde! 

Felicitations a nos amis maghrebins qui ont recu la liste et courage aux autres qui sont touours en attente de traitement.

Ou sont passes nos marabouts fetiches predicateurs lool a quand le 1er passage en decision? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, massi2016 a dit :

Liste des document reçu instantanément après refus de MAJ , rien de spécial je trouve même très simple, allez les amis a vos tiroir , souffler la poussiere sur nos dossiers c'est le jours tant attendue depuis maintenant presque 2 ans !!

je te l'avais dis mon frere, il faut avouer qu'ils sont tres indulgent envers nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voilà j'ai reçu hier le message de mise à jour et je l'ai rejetée pour ensuite recevoir la liste. Mais voilà j'avais finalement oublié de mettre à jour une expérience professionnelle sur laquelle j'avais mis comme durée "de 2015 à ce jour" alors qu'elle a finalement pris fin en 2017. Donc j'ai oublié de mettre 2017 à la place de "à ce jour".

 

Est ce que ça aurait été possible de modifier ça (dans ce cas je dois fournir une lettre explicative) ou est ce que la rubrique expérience professionnelle est grisée et entièrement impossible à modifier (dans ce cas je n'aurais pas pu le faire de toute façon donc je n'ai rien à justifier)

Svp svp svp surtout les gens qui n'ont pas encore validé la mise à jour si vous pouviez me confirmer ça je vous en serais très reconnaissante. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp l ai une question concernant les formulaires je n arrive pas à les avoir directement à partir de mon compte il faut passer par le site et je trouve qu'il ne sont pas actualisés par exemple CAF date de 2016 alors que je pense il y a un nouveau qui date de 2017 non? Pouvez svp me donner les formulaires actualisés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour à tous. Voilà j'ai reçu hier le message de mise à jour et je l'ai rejetée pour ensuite recevoir la liste. Mais voilà j'avais finalement oublié de mettre à jour une expérience professionnelle sur laquelle j'avais mis comme durée "de 2015 à ce jour" alors qu'elle a finalement pris fin en 2017. Donc j'ai oublié de mettre 2017 à la place de "à ce jour".
 
Est ce que ça aurait été possible de modifier ça (dans ce cas je dois fournir une lettre explicative) ou est ce que la rubrique expérience professionnelle est grisée et entièrement impossible à modifier (dans ce cas je n'aurais pas pu le faire de toute façon donc je n'ai rien à justifier)
Svp svp svp surtout les gens qui n'ont pas encore validé la mise à jour si vous pouviez me confirmer ça je vous en serais très reconnaissante. Merci

Je crois que même si vous avez essayé de faire la mise à jour vous ne le pourrait pas psq vous avez soumis votre dossier en 2016, en plus de toute façon ils ne prennent en compte que ce qui est déclaré avant la soumission, donc votre certificat est à 100 % correcte normalement

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, canadaenforce a dit :


Je crois que même si vous avez essayé de faire la mise à jour vous ne le pourrait pas psq vous avez soumis votre dossier en 2016, en plus de toute façon ils ne prennent en compte que ce qui est déclaré avant la soumission, donc votre certificat est à 100 % correcte normalement

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'espère bien. Je vous remercie pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bakhlish78 a dit :

je te l'avais dis mon frere, il faut avouer qu'ils sont tres indulgent envers nous 

C'est pas de l'indulgence mais juste qu'ils apprennent de leurs erreurs. La preuve de reconnaissance de l'établissement ou du programme  l'ont demandé seulement pour nos amis euroopéens, par contre pour nos amis de l'afrique subsaharienne, ils ont procédé à verifier eux mêmes si ça figurait sur leurs listes ou pas avant de demander la preuve de reconnaissance, de meme pour nous les maghrebins, on a bien profité donc de leur expèrience :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Zarzoura a dit :

Bonjour à tous. Voilà j'ai reçu hier le message de mise à jour et je l'ai rejetée pour ensuite recevoir la liste. Mais voilà j'avais finalement oublié de mettre à jour une expérience professionnelle sur laquelle j'avais mis comme durée "de 2015 à ce jour" alors qu'elle a finalement pris fin en 2017. Donc j'ai oublié de mettre 2017 à la place de "à ce jour".

 

Est ce que ça aurait été possible de modifier ça (dans ce cas je dois fournir une lettre explicative) ou est ce que la rubrique expérience professionnelle est grisée et entièrement impossible à modifier (dans ce cas je n'aurais pas pu le faire de toute façon donc je n'ai rien à justifier)

Svp svp svp surtout les gens qui n'ont pas encore validé la mise à jour si vous pouviez me confirmer ça je vous en serais très reconnaissante. Merci

Bonjour, vous ne pourrez pas actualiser la rubrique "expériences professionnelles", mais par contre vous aurez du actualiser votre statut actuel dans rubrique: "historique des statuts"  et cela est possible !! c'est ce que je vais faire, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, EvaAnna a dit :

pourriez-vous me donner la référence, SVP??

 

 

Bonjour, 

 

Je n'ai pas ce type de documents.

Je l'ai vu circuler ce topic mais je ne sais pas où il est précieusement (et je n'ai pas vraiment le temps de chercher).

 

Si vous le trouvez, je le rajouterai sur :

 

https://forum.immigrer.com/clubs/6-exemple-de-courrier-pour-le-midi-fédéral/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gouzoul a dit :

 

 

Bonjour, 

 

Je n'ai pas ce type de documents.

Je l'ai vu circuler ce topic mais je ne sais pas où il est précieusement (et je n'ai pas vraiment le temps de chercher).

 

Si vous le trouvez, je le rajouterai sur :

 

https://forum.immigrer.com/clubs/6-exemple-de-courrier-pour-le-midi-fédéral/

 

 

D'accord, je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FlightXM a dit :

Liste reçu après légère modification...

Sent using Tapatalk
 

 

Bonjour,

Quelle genre de modification avez vous faite? vous voulez dire qu'hier vous avez fait la MAJ de votre dossier et vous avez reçu aujourd'hui votre liste personnalisée ??

Merci d'avance de votre réponse , ça va bcp m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous. Voilà j'ai reçu hier le message de mise à jour et je l'ai rejetée pour ensuite recevoir la liste. Mais voilà j'avais finalement oublié de mettre à jour une expérience professionnelle sur laquelle j'avais mis comme durée "de 2015 à ce jour" alors qu'elle a finalement pris fin en 2017. Donc j'ai oublié de mettre 2017 à la place de "à ce jour".
 
Est ce que ça aurait été possible de modifier ça (dans ce cas je dois fournir une lettre explicative) ou est ce que la rubrique expérience professionnelle est grisée et entièrement impossible à modifier (dans ce cas je n'aurais pas pu le faire de toute façon donc je n'ai rien à justifier)
Svp svp svp surtout les gens qui n'ont pas encore validé la mise à jour si vous pouviez me confirmer ça je vous en serais très reconnaissante. Merci
A ce jour signifie juin 13 ou août 16. Selon la date de ta soumission

De plus l'expérience est non modifiable.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour,
Quelle genre de modification avez vous faite? vous voulez dire qu'hier vous avez fait la MAJ de votre dossier et vous avez reçu aujourd'hui votre liste personnalisée ??
Merci d'avance de votre réponse , ça va bcp m'aider
J'ai modifier mon email.

Jai reçu la liste instantanément après soumission. Après 1 ou 2 minutes

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MDBA77 a dit :

non le passeport n'est exigé pour les enfants en charge qu'à l'étape fédérale, le certificat de naissance est suffisant pour la DCSQ.

maintenant, ryma85 se contente seulement par la MAJ et le payement des frais et ultérieurement à la réception de la LP elle envoie les docs requis (dont le certificat de naissance si le passeport ne sera pas encore prêt à ce moment là)

établis une carte national d'indentité pour ton fils car dans ta lp tu verras passport ou carte nationale d'identité et tu envoies avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, praline2018A a dit :

Bonjour tout le monde svp l ai une question concernant les formulaires je n arrive pas à les avoir directement à partir de mon compte il faut passer par le site et je trouve qu'il ne sont pas actualisés par exemple CAF date de 2016 alors que je pense il y a un nouveau qui date de 2017 non? Pouvez svp me donner les formulaires actualisés ???

Des réponses SVP!!! ? Québécois2018??? Samy Lena???? Et les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

J'ai modifier mon email.

Jai reçu la liste instantanément après soumission. Après 1 ou 2 minutes

Sent using Tapatalk
 

 ah super, merci de votre réponse, est-ce que vous avez une idée sur le délai de CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, RomLilou67 a dit :


Tout ca? Même les anciens jobs ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

en fait ce qont des jobs que tu as declaré pour des entreprises précises et cela figure dans ta lp^tu ne vas pas inventer un job aussi ancien qu'il soit qui ne figure pas dans ta lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement