Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 1 minute, massi2016 a dit :

donc vous avez cliquer sur Metre a jour aprés vous avez decliner c'est ça

 

oui j'ai cliquer sur Non pour la mise à jour, un message de confirmation apparait et on confirme par oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Douna1984 a dit :

Bonsoir a tous!

J'aimerais savoir svp combien rapporte le Diplome d'etude technologique option informatique de gestion dans la grille de formation?merci

si cela correspond a un dec option technique de l'informatique cela rapporte 9pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, massi2016 a dit :

donc vous avez cliquer sur Metre a jour aprés vous avez decliner c'est ça

 

Massi, decline, j'ai recu une liste tres tres simple, il m'ont rien demander ni sur le lycée ni sur le diplome portant j'ai cpcher ne figure pas, il m'ont meme demander le relevé de note pour le bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samy léna a dit :

c'est pour ça que je doute des propos de la préposé, comment peut elle savoir si c'est la liste ou lIR si on dois d'abord décliné le message?

Il n'y a aucun doute à avoir. C'est soit la LP, soit l'IR. À cet étape l'examen préliminaire est clôt. Personnes ayant atteint le seuil de passage reçoivent la LP et celle n'ayant pas atteint ce seuil reçoivent l'IR.

toutefois je trouve également également intéressant la théorie selon laquelle le midi vous donne accès à la MAJ de vos doc avant de vous envoyer la LP, car cela permettrait aux personnes ayant des MAJ à effectuer de recevoir une LP actualisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureux pour vous les amis!!!!! Félicitations à tous ceux qu’ont reçu leurs LP’S!!!!!!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, dzleito said:

oui j'ai cliquer sur Non pour la mise à jour, un message de confirmation apparait et on confirme par oui.

est ce que tu a consulter les section changeable (ou on peu modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureux pour vous les amis!!!!! Félicitations à tous ceux qu’ont reçu leurs LP’S!!!!!!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hisisa a dit :

Bonjour,

Je viens d'appeler le MIDI (2fois)

1st call : l'agent m'a dit "je vous confirme que 80% des messages reçus sont vides "

2nd call : l'agent m'a dit "que c'est un message pour faire une MAJ" 

Aucune confirmation si c'est la liste ou l'IR.

????

 

Depuis quand est ce qu'on reçoit des messages du MIDI pour effectuer des MAJ??? Y'a t'il des personnes ayant déjà envoyé leur documents qui ont reçu un message du MIDI pour effectuer une MAJ?

Pour ma part c'est soit la LP , soit l'IR. Je vous souhaite à tous que ce soit la LP bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Festany12 a dit :

Et voilà, tout le monde s'en foutra sûrement mais rien de nouveau pour les hors-quotas sur place, bloqués sans permis de travail, et qui attendent leur CSQ 4 mois après l'envoi des documents.... marre, marre, marre.

je te comprends, je suis de quota reguler et également en attente de CSQ depuis 12 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Romyhp86 a dit :

Il n'y a aucun doute à avoir. C'est soit la LP, soit l'IR. À cet étape l'examen préliminaire est clôt. Personnes ayant atteint le seuil de passage reçoivent la LP et celle n'ayant pas atteint ce seuil reçoivent l'IR.

toutefois je trouve également également intéressant la théorie selon laquelle le midi vous donne accès à la MAJ de vos doc avant de vous envoyer la LP, car cela permettrait aux personnes ayant des MAJ à effectuer de recevoir une LP actualisée

j'ai douté car je pensais recevoir d'abord un message de mise à jour, finalement ce n'était pas le cas, j'ai trouvé la liste déjà dans mon compte en accédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dite moi les amis j'ai mis par manque de connaissance les certificat cisco  alors que c'est pas des diplôme mais ils les ont mentionner comme meme et il me demande un diplôme et des relevés  de note vous pensez qu'une lettre explicative fera la faire ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lamy a dit :

Oui elle m'a fait patienter pour  quelques secondes pour accéder à mes messages, et elle m'a dit aussi  que la liste est assez longue pour qu'elle puisse me la lire, bref je commence à douter là

Elle te dit que la liste est assez longue pour qu'elle puisse la lire et toi tu continu à douté. Tu doute de quoi Lamy??? Pense tu que c un seul document que tu devra envoyé au MIDI pour l'examen de complétude ??? Déstresse camarade et commence à apprêter les doc dont tu es sûr que tu dois leur transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Bakhlish78 said:

Massi, decline, j'ai recu une liste tres tres simple, il m'ont rien demander ni sur le lycée ni sur le diplome portant j'ai cpcher ne figure pas, il m'ont meme demander le relevé de note pour le bac

Merci aghma , je vous souhaite tous bon vent

Et vivement des CSQ pour nos amis qui ont soumis depuis un bon moment déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shaggycoc a dit :

salut gladiateurs

 

je veux vous inviter au calme, Il y a trois possibilités lorsqu'un candidat reçoit un message:

1. reception de la liste personalisee

2. invitation de mettre à jour (Si vous le rejetez, vous recevrez immédiatement la liste)

3. IR en raison de points insuffisants (vous aurez 90 jours pour répondre)

 

cela a été l'expérience; le point 2 n'était pas commun pour les Américains et les Européens mais il y a eu des cas

Comment décline t'on une MAJ dans Mpq??? Y'a t'il un bouton pour décliner une MAJ ??? Si jamais ces messages reçu par mes cousins du Maghreb sont des MAJ comme certains le pense, alors le Midi leur accordera quelques jours avant que le bouton de Maj repasse au gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement