Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

50 minutes ago, ccaannaaddaa said:


Vous avez fait une licence de 4 ans
Licence de langue étrangère =français

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Licence 3ans ou bien 4ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ccaannaaddaa a dit :


Merci ross le même diplôme que le mien et vous avez choisi quoi lors du remplissage de mon projet Québec svp

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfaite avec la précipitation j'ai coché j'ai mis domaine français et j'ai mis l'intitulé de mon diplôme comme il est écrit et puis même ma fac je l'ai pas trouvé .Après avec le recul j'ai trouvé le tout j'ai fait des capture d'écran comme il a était conseillé sur le forum .Merci pour cela .je vais les joindre avec une lettre explicative dans le cas où je reçois un rejet mais sinon je ne le ferai pas avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Phoenix25600 a dit :

 

 

N'oublie pas que depuis le 1er avril, personne ne peut consulter son compte et donc voir s'il y a eu des BV, BG.

 

A mon avis, les agents du Midi peuvent bosser sur nos dossiers. Mpq n'est bloqué que pour nous.

 

Maintenant, il faut espérer que la fausse soumission du 1er avril ne va pas retarder l'ensemble de nos dossiers.

C'est au moins possible même si le site à raconté des souci que trier les fausse soumissions et les zapé peu se faire en un clique. y'a au moins les dates de soumission donc possible de les zapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lamy a dit :

Avez vous fait une mise à jour après mai 2017?

oui pk cela pose un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfaite avec la précipitation j'ai coché j'ai mis domaine français et j'ai mis l'intitulé de mon diplôme comme il est écrit et puis même ma fac je l'ai pas trouvé .Après avec le recul j'ai trouvé le tout j'ai fait des capture d'écran comme il a était conseillé sur le forum .Merci pour cela .je vais les joindre avec une lettre explicative dans le cas où je reçois un rejet mais sinon je ne le ferai pas avant .

Ouiiiii je te comprends donc tu as coché mon diplôme ne figure pas dans la liste [emoji406] moi j'ai mis langue étrangère ;français. Moi c'est 2007

 

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massi2016 a dit :

est ce qu'il a parmi vous ceux qui ont passer par la mise a jour et si oui, aux quel donnée aviez vous accès 

 par exemple on peu changer  les données concernant l'éducation secondaire car par erreur j'ai renseigner que ça n'existe pas dans la liste .

azul massi je croie qu'on a tous fais cette erreur  j'espère qu'il passerons cette partie et qu'il nous demanderons juste  nos diplôme universitaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, RomLilou67 said:


Tu peux faire une capture écran pour que je vois à quoi ça ressemble ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Bref, tout les éléments présents dans le recapitulatif de votre demande vous seront demandé

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aureliem a dit :

 

 

 

 

Bref, tout les éléments présents dans le recapitulatif de votre demande vous seront demandé

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

je voie qu'il t'ont demandé juste le diplôme d'ingénieur ou ils ont aussi mentionné en bas le reste des diplômes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais d'abord plutôt reçu une invitation a mettre a jour. Des que j'ai refusé la mise a jour j'ai reçu la liste personnalisé.

Donc certains maghrebiens auront directement la liste, d'autres seront invité a mettre a jour et d'autres des IR. C'est comme ça que ça s'est pas pour nous de l'Afrique subsaharienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La salle virtuelle est réinitialisé mais impossible de se connecter
C'est entrain de redémarrer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement