Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, salloumasallouma a dit :

Vous pensez qu'ils vont d'abord essayer d'éliminer toutes les soumissions faite le 1 er Avril avant de débloquer le site de nouveau? car ça fait maintenant plus que deux jours que le site est entièrement bloqué sans nouvel! 

c'est possible eux seuls savent en quoi consiste leur maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a  tous;

je suis vraiment dans une situation chaotique : soumission MPQ 2016 AOUT région Europe de l'ouest pays France et pas encore de liste et statut en attente de traitement et chaque fois que je  les appelle  ils me disent d attendre , j ai l'impression qu'il ils s'en foutent ;

je suis vraiment perdu et je sais même plu quoi faire , je vous demandent vos conseilles et  aussi de m'informé si il ya  des personnes dans mon cas .

je vous remercie pour vos réponses et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sofiano a dit :

bonjour a  tous;

je suis vraiment dans une situation chaotique : soumission MPQ 2016 AOUT région Europe de l'ouest pays France et pas encore de liste et statut en attente de traitement et chaque fois que je  les appelle  ils me disent d attendre , j ai l'impression qu'il ils s'en foutent ;

je suis vraiment perdu et je sais même plu quoi faire , je vous demandent vos conseilles et  aussi de m'informé si il ya  des personnes dans mon cas .

je vous remercie pour vos réponses et bon courage a tous

woah saisis le commissariat aux plaintes c'est abusé la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appeler MIDI j'ai reçu ce qui suit:

  1. Le premier appel une dame dont elle ma dit que le site est actulement en maintenance et pour cela,  mème le personnel du centre d'appel n'a pas l'accès durant cette maj.
  2. Le deuxiemme appel, un homme qui ma dit la mème chose et concernant la fin de ce scandale ils ont pas une date précise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m

il y a 2 minutes, Orenry a dit :

woah saisis le commissariat aux plaintes c'est abusé la.

pour demandé pourquoi il ont mis du retard ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demandes de Certificat de sélection du Québec reçues le 1er avril 2018

3 avril 2018 – Le 1er avril 2018, à la suite d'un problème technique dans Mon projet Québec, le Ministère a reçu des demandes de Certificat de sélection du Québec alors que la période de réception n’a pas encore été fixée. 
Ces demandes n'étant pas recevables, le Ministère est dans l’obligation de les retourner et de procéder à un remboursement du paiement, le cas échéant. Le Ministère déplore la situation et s’excuse des inconvénients occasionnés.

Demandes valides

Il est à noter que les demandes valides sont celles soumises par les candidats ayant une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Période de réception

Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain.

À cet effet, le Ministère s’engage à publier à l’avance, sur son site Internet, une actualité annonçant l’ouverture de toute période de réception des demandes.

Pour plus d’information sur les nouvelles règles de réception des demandes d’immigration, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dzleito a dit :

Après avoir appeler MIDI j'ai reçu ce qui suit:

  1. Le premier appel une dame dont elle ma dit que le site est actulement en maintenance et pour cela,  mème le personnel du centre d'appel n'a pas l'accès durant cette maj.
  2. Le deuxiemme appel, un homme qui ma dit la mème chose et concernant la fin de ce scandale ils ont pas une date précise.

ça dépend de la motivation du préposé, moi je suis tombé la deuxième fois sur une  dame qui m'a demandé mes coordonnées, et après m'avoir mis en attente, elle m'a confirmé que le message que j'ai reçu sur mon compte s'agit de la liste personnalisée et que j'ai jusqu'au moi de juillet pour parvenir mes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je viens de raccrocher avec le midi, après insistance, une charmante agente m'a confirmé le réception de la liste, je suis vraiment très très contente:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a  tous;
je suis vraiment dans une situation chaotique : soumission MPQ 2016 AOUT région Europe de l'ouest pays France et pas encore de liste et statut en attente de traitement et chaque fois que je  les appelle  ils me disent d attendre , j ai l'impression qu'il ils s'en foutent ;
je suis vraiment perdu et je sais même plu quoi faire , je vous demandent vos conseilles et  aussi de m'informé si il ya  des personnes dans mon cas .
je vous remercie pour vos réponses et bon courage a tous

Je ne pense pas du tout que ce soit normal. Il faut te plaindre officiellement. Le commissaire aux plaintes je crois.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors, je me demande si j'ai des chances avec ce profil là : 

J'ai C2 en français dans toutes les épreuves 

J'ai un bac+6 en génie chimique 

J'ai 8 mois d'expérience dans mon domaine d'étude + 2 ans en tant qu' indépendant ( cours de soutien en math physique et chimie) + 3 ans dans un autre domaine je vous épargne les détails 

et enfin j'ai 31 ans et je suis marié. Ma femme, un B2 et une licence en chimie et elle a 30 ans

Merci par avance pour vos précieuses réponses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sofiano a dit :

bonjour a  tous;

je suis vraiment dans une situation chaotique : soumission MPQ 2016 AOUT région Europe de l'ouest pays France et pas encore de liste et statut en attente de traitement et chaque fois que je  les appelle  ils me disent d attendre , j ai l'impression qu'il ils s'en foutent ;

je suis vraiment perdu et je sais même plu quoi faire , je vous demandent vos conseilles et  aussi de m'informé si il ya  des personnes dans mon cas .

je vous remercie pour vos réponses et bon courage a tous

Ces jours ci, as tu reçu le fameux message t'invitant à consulter ton compte MPQ ? si je pose la question c'est parce-que j'avais partagé avec vous le cas d'un ami de l'Afrique subsaharienne qui depuis le 6 décembre 2017, était passé en traitement avec le BV. j'ai appelé mainte fois le MIDI, on m'a demandé de patienter,  la liste viendra. Enfin il a reçu le fameux message en même temps que les camarades Maghrébins. Bon,  est ce que c'est une IR ou la LP. On attend tous que le MIDI libère la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ccaannaaddaa said:

et ca continue 

Capture.PNG

 

ca veut dire quoi encore ce paragraphe :

 

Lors de la réouverture, seuls les candidats ayant une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec seront invités à le faire. 
 

ceux qui ont déjà présentes des demandes n'auront pas droit d'accéder à l'application ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement