Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai pas pu dormir de la nuit, est ce que j'ai reçu la liste ou est ce un IR ?  je suis stressé car le nombre de points que j'ai est juste juste après la révision de la grille le 8 Mars 2017  je me retrouve a 3 points seulement de au dessus de seuil. ey s'il ne me comptabilise pas les 9 points de DF je me retrouverai avec 6 points de moins, ajoute a cela les attestation de travail au format de MIDI ... o la la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, praline2018A a dit :

J adore le sous peu québécois !!!!!!lol

tu vas moins l'adorer d'ici quelques jours lol

 

 

Il y a 2 heures, stens a dit :

Est-ce que qqun de nos amis maghrebins a pu ouvrir son mail du MIDI ?

non impossible, on espère pouvoir y accéder en fin d'après midi, le site est toujours en maintenance, et ce qui m'inquiète c'est que le délai alloué pour répondre à ce message (liste ou IRF) a déjà commencé à s'écouler depuis hier, nous voilà  donc avec deux jours de perdus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bakhlish78 a dit :

j'ai pas pu dormir de la nuit, est ce que j'ai reçu la liste ou est ce un IR ?  je suis stressé car le nombre de points que j'ai est juste juste après la révision de la grille le 8 Mars 2017  je me retrouve a 3 points seulement de au dessus de seuil. ey s'il ne me comptabilise pas les 9 points de DF je me retrouverai avec 6 points de moins, ajoute a cela les attestation de travail au format de MIDI ... o la la 

Idem comme toi j arrivais pas à dormir en me disant est ce uneIR ?est ce que c est la liste ?et ce matin très très difficile le réveil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Bakhlish78 a dit :

j'ai pas pu dormir de la nuit, est ce que j'ai reçu la liste ou est ce un IR ?  je suis stressé car le nombre de points que j'ai est juste juste après la révision de la grille le 8 Mars 2017  je me retrouve a 3 points seulement de au dessus de seuil. ey s'il ne me comptabilise pas les 9 points de DF je me retrouverai avec 6 points de moins, ajoute a cela les attestation de travail au format de MIDI ... o la la 

oui c'et le cas que moi je stress a fond les pointes sont compté juste juste !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh oui surtout si je me retrouve IR avec des points en moins je dois me déplacé pour gagner mes points !!!! oui le temps commence a s"écroulé !!!!!<_< 

Modifié par ccaannaaddaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mail reçu hier comme tout les maghrébins mais je veux savoir si nos confrères américains et sub africains ont d'abord reçus ce mail puis les listes dans la rubrique message dans le compte MPQ. merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour #ccaannaaddaa

 je suis aussi de l’Algérie j'ai reçu un mail de MIDI dans  ma boite personnel me demandant d'accedé a mon projet Quebec pour pouvoir le   lire mais comme y a un problème(1Avril )   je n'arrive pas y accédé pense tu que c'est la liste des documents ainsi le changement de statut  ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le prompte retour.

 

dommage a l'heure qu'elle est ,je n arrive pas a y accedé a mon projet quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, praline2018A a dit :

Idem comme toi j arrivais pas à dormir en me disant est ce uneIR ?est ce que c est la liste ?et ce matin très très difficile le réveil 

je suis foudroyé par les maux de tête, je prends des calmants, quelques heures après ça revient tellement j'arrive pas à gérer mon stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

je suis foudroyé par les maux de tête, je prends des calmants, quelques heures après ça revient tellement j'arrive pas à gérer mon stress.

Le problème même si l entretien se termine à 13h (Algérie) il y a des milliers de personnes dans la file d'attente donc il nous faudra encore une autre journée pour accéder à notre compte c est ce qui me tracasse le plus et c est des jours en moins pour nos 90jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ccaannaaddaa said:

ils ont reçu des mail oui avant mais chaque'un ce qu'ils a reçu des IR ou la liste !!!!

A chaque fois que le Midi a un message à communiquer ( soit liste personnalisée, IR, etc), C'est le meme message standard  qu'on récoit par email (''Nous avons une information à vous communiquer.........") et  qui invite à consulter MPQ. Après le contenu du message dans MPQ peut varier en fonction des circonstances. Certainement pour les Magrebins,, c'est la liste personnalisée. Je parle de ma propre experience pour avoir reçu le meme type de message par email du Midi lors de la reception de ma liste , IR , mise à jour de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour chers amis gladiateurs. Je suis sur le forum depuis la mi-février dernier.  Je me suis contenté de lire  les commentaires des uns et des autres. Et, j'avoue que je ''plains'' vraiment ceux qui sont sur ce forum depuis plus longtemps, c'est éprouvant vraiment pour les nerfs. En même temps, ces échanges  parfois hallucinants ( rires), dénotent de l'envie que les uns et les autres ont pour ce projet malgré tout.

Pour revenir à l'actualité, je félicite les amis du Maghreb et je leur dirai de  se '' reprendre'' un peu ( c'est pas facile) car ayant déjà reçu leur listes ou IR  ( que je souhaite  marginale), ils sont  comme tout les autres MPQ 2016 dans la machine.

 

Dans Les prochains jours( en fin de semaine ou en début de semaine prochaine) ils pourront accéder à leur compte probablement. Alors  les  amis,  relaxons ( pas facile) et soyons sereins.   Le MIDI a déjà  eu pour son compte avec ses ratés, à moins d’être des ''Maso'' ils ont bien envie de laver leur image et feront tous  pour traités dans des délais raisonnablement humaines nos dossiers.

Alors croisons les doigts et patience .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement