Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

je me demande ce qu'ils veulent dire par "sous peu"

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

je me demande ce qu'ils veulent dire par "sous peu"

sous peu en quebecois m'a toujours fait peur 

ça n'a absolument pas la meme notion du temps, que chez nos amis Français lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, shaggycoc a dit :

89994?:rofl:

 

ils sont actuellement à 91056. ça ne fait que monter. Personne ne veut quitter la file. A cette allure des difficultés pour les camarades qui ont reçu les listes de les consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Arob@se said:

 

ils sont actuellement à 91056. ça ne fait que monter. Personne ne veut quitter la file. A cette allure des difficultés pour les camarades qui ont reçu les listes de les consulter.

 

Çà n'affiche plus le nombre de personne dans la file mais plutôt le nombre de tentative de connexion tu peux cliquer sur quitter la file et te reconnecter tu va constater que le chiffre augmente , bref c'est un bug ... et qui doit etre corrigé par les équipes de MIDI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mike_spencer a dit :

Done

Screenshot_20180403-230856.png

Sarkozy disait: " la France tu l'aimes ou tu la quittes!"

Heurtel dit: " le Québec tu l'aimes ou tu ne viens pas!"

:-)

Sérieux, il doit se dire;" mais celui qui n'est pas content qu'il se casse et arrête de me faire ch**r, de toute façon j'ai toute le Tiers Monde francophone qui toque à ma porte!"

Bein oui, parce que le Québec s'en fout des informaticiens, des talents, des cerveaux, ils veut juste DES FRANCOPHOOOOOOOOOOOOOOOOONES.

C'est d'un ridicule!

La risée du Canada!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toulousain a dit :

Capture d’écran 2018-04-03 à 22.04.51.png

Sérieux ça me fait penser à un pays sous développé...c'est que de l'à peu près...

..." prendra fin sous peu...."

Ils n'ont qu'à rajouter"... si Dieu veut..." tant qu'ils y sont!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

REVENONS A L’ACTUALITÉ EN RAPPORT AVEC LE SUJET DE NOTRE FORUM, ''LISTES PERSONNALISÉES DES CANDIDATS DU MAGHREB, MPQ2016'', CETTE DÉCISION D'ANNULER LES SOUMISSIONS DU 1er AVRIL 2018 ÉTAIT ATTENDUE PAR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT L'ORDRE. VIVE QUE LES PROCHAINS ÉCHANGES PORTENT JUSTE SUR LES SUJETS CONCERNANT LES NOUS, MPQ2016 (CANDIDATS AYANT SOUMIS LEUR DCSQ EN 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Bonjour

 

C est possible d avoir le fichier de mise a jour des statistiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Casoni a dit :

REVENONS A L’ACTUALITÉ EN RAPPORT AVEC LE SUJET DE NOTRE FORUM, ''LISTES PERSONNALISÉES DES CANDIDATS DU MAGHREB, MPQ2016'', CETTE DÉCISION D'ANNULER LES SOUMISSIONS DU 1er AVRIL 2018 ÉTAIT ATTENDUE PAR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT L'ORDRE. VIVE QUE LES PROCHAINS ÉCHANGES PORTENT JUSTE SUR LES SUJETS CONCERNANT LES NOUS, MPQ2016 (CANDIDATS AYANT SOUMIS LEUR DCSQ EN 2016).

Casoni, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce que les gens entendent par Listes STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Yonkimon a dit :

Casoni, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce que les gens entendent par Listes STP.

Yonkimon,

le Ministère de l'Immigration de la Diversité et de l'Intégration (MIDI) du Québec ouvre des soumission à des dates annoncées dans leur site pour un volume de demandes connu. Dans notre cohorte, la soumission se faisait par chaque candidat (premier venu premier servi). Actuellement on parle d'un autre type de soumission bien commenté dans le site du MIDI.

Une fois soumis ton dossier en ligne, celui ci attend que le MIDI soit prêt pour son traitement. Le moment venu, le MIDI transmet une liste de documents papier à chaque candidat (en rapport avec chaque information déclarée dans chaque demande, Liste personnalisée), lesquels documents doivent être transmis par poste au MIDI dans un délai de 90 jours, délai très très de rigueur.

Les candidats du Maghreb ayant soumis en Juin 2016 ou Août 2016 ont justement vu leur statut passé de ''en attente de traitement'' pour ''en traitement'' la semaine dernière annonçant ainsi l'envoi certain de leurs listes personnalisées (pour les candidats ayant atteint ou dépassé le seuil de points) ou un message leur demandant d'améliorer leur score (pour les dossiers n'ayant pas atteint le seuil).

J’espère que je t'ai répondu mon Cher Yonkimon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Casoni a dit :

Yonkimon,

le Ministère de l'Immigration de la Diversité et de l'Intégration (MIDI) du Québec ouvre des soumission à des dates annoncées dans leur site pour un volume de demandes connu. Dans notre cohorte, la soumission se faisait par chaque candidat (premier venu premier servi). Actuellement on parle d'un autre type de soumission bien commenté dans le site du MIDI.

Une fois soumis ton dossier en ligne, celui ci attend que le MIDI soit prêt pour son traitement. Le moment venu, le MIDI transmet une liste de documents papier à chaque candidat (en rapport avec chaque information déclarée dans chaque demande, Liste personnalisée), lesquels documents doivent être transmis par poste au MIDI dans un délai de 90 jours, délai très très de rigueur.

Les candidats du Maghreb ayant soumis en Juin 2016 ou Août 2016 ont justement vu leur statut passé de ''en attente de traitement'' pour ''en traitement'' la semaine dernière annonçant ainsi l'envoi certain de leurs listes personnalisées (pour les candidats ayant atteint ou dépassé le seuil de points) ou un message leur demandant d'améliorer leur score (pour les dossiers n'ayant pas atteint le seuil).

J’espère que je t'ai répondu mon Cher Yonkimon.

Merci beaucoup, je vais dormir moins bête ce soir en tout cas. D'ici là je vous félicite et vous souhaite bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Casoni a dit :

REVENONS A L’ACTUALITÉ EN RAPPORT AVEC LE SUJET DE NOTRE FORUM, ''LISTES PERSONNALISÉES DES CANDIDATS DU MAGHREB, MPQ2016'', CETTE DÉCISION D'ANNULER LES SOUMISSIONS DU 1er AVRIL 2018 ÉTAIT ATTENDUE PAR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT L'ORDRE. VIVE QUE LES PROCHAINS ÉCHANGES PORTE NT JUSTE SUR LES SUJETS CONCERNANT LES NOUS, MPQ2016 (CANDIDATS AYANT SOUMIS LEUR DCSQ EN 2016).

Depuis que le MIDI a tranché le problème de soumission du 1er avril, le calme reigne. L'ordre est revenu dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis que le MIDI a tranché le problème de soumission du 1er avril, le calme reigne. L'ordre est revenu dans le forum.

Vraiment hien. Mon frère ELI. T'inquiète pas la prochaine fois sera la bonne . Et ça sera une vraie soumission et non ce qui s'est passé là.

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que qqun de nos amis maghrebins a pu ouvrir son mail du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.journaldequebec.com/2018/04/03/enorme-rate-informatique-au-ministere-de-limmigration

 

avec la participation spéciale de nos amis et gladiateurs  Rafik et Siriki! Merci a vous!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement