Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Roudoudou a dit :

Bonjour, 

ce méssage s'adresse à nos amis européens et africains qui ont déja reçu la liste, ma question est la suivante vu que le site est vérouillé en ce moment :

Avez vous reçu la liste par une alerte mail d'abord, ou bien il vous a fallut passer directement dans vos comptes MPQ car vous n'aviez rien reçu par email ?

 

Merci pour votre confirmation.

l'outil envoie une alerte pour mail pour reviser votre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, praline2018A a dit :

je me pose une question pourquoi nous avoir envoyé des mail alors qu ils savent que le site est en entretien??????????????

C’est ce que je me dis 

s’agit-il d’une autre faille? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe, je vien juste de raccrocher avec le MIDI, donc concernant :

 

1- la soumission du 1avril 2018 elle ma confirmer qu'il n'avait pas de soumission ,ni programmer , ni organiser ni voulu par le MIDI

 

2- pour MPQ  juin 2016 , elle dit que très for possible que demain le système sera opérationnelle, et qu'il s'agit belle et bien d'une bonne nouvelle pour les Maghrébin MPQ 2016 '' j'ai quand même essayer ma chance on lui demandons de quoi il s’agissait exactement de liste personnalisé ou IR elle a rigoler en disant que elle aussi n'a pas accès aujourd’hui '' hahahahah

 

Courrage chers amis on finira par y arriver tous ensemble 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
ce méssage s'adresse à nos amis européens et africains qui ont déja reçu la liste, ma question est la suivante vu que le site est vérouillé en ce moment :
Avez vous reçu la liste par une alerte mail d'abord, ou bien il vous a fallut passer directement dans vos comptes MPQ car vous n'aviez rien reçu par email ?
 
Merci pour votre confirmation.

Je confirme, on reçoit d'abord me mail et puis, on se rend dans notre compte MPQ pour voir le message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toulousain a dit :
  • Genre:Homme
  • Statut:en PVT
  • Ville de résidence:Montréal
  • Pays de résidence:Canada
  • Inscription April 2018

vous avez oublié de corriger votre sexe ... bref, c un faux compte, bye. 

 

Toulousain assure toi d'avoir les bonnes informations avant de les divulguer. J'habite au Quebec dans la ville de Quebec je lui ai donne mon numero on a converser et laisse moi te dire nous travaillons pour la même compagnie. Tu n'aides personne en diffamant ou en denigrant quelqu'un qui veut vous aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yonkimon a dit :

Toulousain assure toi d'avoir les bonnes informations avant de les divulguer. J'habite au Quebec dans la ville de Quebec je lui ai donne mon numero on a converser et laisse moi te dire nous travaillons pour la même compagnie. Tu n'aides personne en diffamant ou en denigrant quelqu'un qui veut vous aider. 

 

Bonsoir Yonkimon, j'ai déja échangé avec Camille au sujet de MPQ au mois de février, mon compte a été piraté depuis hier, je me suis rendu compte aujourd'hui. 

 

Toulousain du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Voila la capture de mon tracking , je ne trouve nul pas receptionné par

 

Je ne trouve pas la signature et le non de la personne ayant receptionné

Merci de m aider svp

 

 

image.thumb.png.db8ea1fe8238de8db1e537616e9b528a.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Voila la capture de mon tracking , je ne trouve nul pas receptionné par

 

Je ne trouve pas la signature et le non de la personne ayant receptionné

Merci de m aider svp

 

Je viens de regarder depuis le site DHL en francais ! 

Ton courrier est toujours en cours de livraison

https://www.dhlenvoi.fr/suivi/

 

A priori il à été mis en attente hier car c'était fèrié !

Modifié par sebgrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Voila la capture de mon tracking , je ne trouve nul pas receptionné par

 

Je ne trouve pas la signature et le non de la personne ayant receptionné

Merci de m aider svp

 

 

image.thumb.png.db8ea1fe8238de8db1e537616e9b528a.png

image.png

 

Etant donné que ton colis se trouve déjà à Québec, téléphones DHL Québec avec ton numéro de suivi, tu auras des précisions sur l'état de ton colis sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher ami,
Jai l'impression que vous ne comprenez rien du tout ou tout simplement vous refusez de comprendre.
Voici la situation qui prévaut
1- avant cette fameuse de date du 1er avril 2018,il était impossible de soumettre sauf ceux qui possédaient une offre emploi valide ou ceux du programme de l'expérience québécoise
 
2- lors du remplissage dans mon  projet Québec il fallait soit renseigner ces éléments cites ci-dessus ou non
 
3- le 1er avril a 00 heure heure du QUEBEC des changements ce sont opérés dans la plate forme donnant la possibilité de soumettre sans restriction
 
4- la première personne a soumettre s'est vu octroyée le numéro 17 50x
5- la dernière personne le numéro 2250x
6- des sources très crédibles annonces une communication imminente en rapport a cette soumission
7- une réunion s'est belle et bien tenu hier au MIDI
8- attendons de voir vers 14 heures aujourd'hui heure de Yaoundé ou Cameroun les dernières évolutions
9- nous allons inéluctablement vers une acception pure et simple des soumission du 1er avril 2018
10- bonne compréhension




Le site du MIDI vient de communiquer et clore le sujet

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com



Et toc !!! :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/demandes-recues-2018.html

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement