Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Bakhlish78 a dit :

hhhh trois mois pour recevoir les liste ah, bah on viens de les recevoir  alors tu dis quoi?

serieux  le mails concerne les listes ? vue que moi j'arrive pas a accédé a mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
C'est ça, demain vous me direz que vous êtes sur le point d'embarquer,  le pire c'est que vous venez de lancer une fausse information infondé et illogique mais vous ça fait longtemps que vous êtes dans ce forum, vous avez le droit de dire ce que vous voulez.
C'est plus simple de reprendre vos discussions habituelles, je ne fait que répondre à ce que vous me dites, j'ai intervenu pour donner mon avis et je vois que vous vous étes approprié ce forum, seules les bonnes nouvelles sont les bien venus.
 

Puisque je vous dit que je viens de recevoir le message venant du MIDI !!!!! Tu veux une capture d'écran ou quoi???? Enfin bref même avec toutes les preuves du monde vous allez rester sur votre opinion, alors je me mets à préparer mon dossier, et vous faites se que vous voulez, rabbi y3awn tous le monde et salam 3likom

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous avez oublié que moi qui a mis en relation la journaliste avec bcp de gens ici .... 




Le MIDI se tape la plus grande part de responsabilité dans ce fiasco. MPQ, c'est son machin. Si le bouton "soumettre sa demande" était resté grisé, on en serait pas là aujourd'hui. Et puis le 1er Avril fait partie de "entre le 1er Avril et le 15 Août". Les gens ont vu "soumettre sa demande" au vert, ensuite "payer les frais" au vert. Mais que veux-tu qu'il fasse? Ils se sont sans doute dit qu'ils avaient manqué quelque chose du genre un communiqué ouvrant la période de soumission. Ils se sont jetés là dedans, aujourd'hui, patatras!!! Ils en paient le prix. S'il y avait un procès, c'est eux qui devraient être dédommagés car le MIDI est fautif à 99.99%.

Apparemment té pas toulousain mon vieux

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

J ai envoyé mon courrier jeudi passé

 

Voila le statut du tracking

17- With delivery courier    QUEBEC SERVICE AREA, QC - CANADA

 

Je ne trouve nul pas courrier  signé par

 

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, jugourta a dit :

serieux  le mails concerne les listes ? vue que moi j'arrive pas a accédé a mon compte 

non j'ai pas ou accéder, personne n'y peut car le site est en entretien, mais ça doit être les liste sinon quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, mon compte a été piraté depuis ce matin, je viens de le récupérer à l'aide de mon mail. je ne sais pas si la personne qui a piraté mon compte a publié des messages sur ce fil ou d'autres fils, veuillez svp signaler les message qui datent d'hier ou d'aujourd'hui. 

 

je vous remercie tous et je dis félicitations aux maghrebins pour leur liste perso. 

 

je viens de voir que j'ai été cité 3 ou 4 fois sur ce fil et sur le fil de MPQ 2018. 

 

Signature : Toulousain du nord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

Bonsoir tout le monde, mon compte a été piraté depuis ce matin, je viens de le récupérer à l'aide de mon mail. je ne sais pas si la personne qui a piraté mon compte a publié des messages sur ce fil ou d'autres fils, veuillez svp signaler les message qui datent d'hier ou d'aujourd'hui. 

 

je vous remercie tous et je dis félicitations aux maghrebins pour leur liste perso. 

 

je viens de voir que j'ai été cité 3 ou 4 fois sur ce fil et sur le fil de MPQ 2018. 

 

Signature : Toulousain du nord. 

bah tu t'est chamailler avec un journaliste montréalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, CGarnier a dit :

Bon histoire de régler le débat avec Toulousain voici une photo de moi à l'instant avec ma carte de presse dans la salle de redac du Journal.

 

Maintenant qu'on a réglé ça je reste ouvert pour recueillir le témoignage de ceux qui le souhaitent.

 

Écrivez-moi àxxxxxxxxxxx(messagerie privée du forum merci)Je cherche des gens qui sont ok pour que l'on publie leurs noms et photos.

 

Merci,

 

presse.jpeg

je crois en votre identite, merci pour votre contribution.

 

 

C'est la pression que je crois qui sert à obtenir des nouvelles d'une partie de la MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
 
J ai envoyé mon courrier jeudi passé
 
Voila le statut du tracking
17- With delivery courier    QUEBEC SERVICE AREA, QC - CANADA
 
Je ne trouve nul pas courrier  signé par
 
Que dois je faire ?
Avec quel service ?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, CGarnier a dit :

Bon histoire de régler le débat avec Toulousain voici une photo de moi à l'instant avec ma carte de presse dans la salle de redac du Journal.

 

Maintenant qu'on a réglé ça je reste ouvert pour recueillir le témoignage de ceux qui le souhaitent.

 

Écrivez-moi àxxxxxxxxxxx(messagerie privée du forum merci)Je cherche des gens qui sont ok pour que l'on publie leurs noms et photos.

 

Merci,

 

presse.jpeg

 

Bonjour Camille, 

 

j'espère que vous allez bien. Mon compte a été piraté, je me suis rendu compte depuis aujourd'hui. On se connait déjà, c'est moi qui vous ai contacté au sujet du retard du MPQ au mois de février, je vous ai envoyé les numéros de tél des gens concernés par mail. 

 

Heureux de vous voir parmi nous, bon courage dans vos recherches. 

 

je peux vous envoyer mon témoignage de ce qui s'est passé dimanche, car j'ai suivi l'affaire de très pret. 

 

Toulousain du Nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Camille. Cela fait plus de deux ans qu’on galère avec Mpq et on n’en peux plus..... aucun cas ( hormis les hors quotas) et certains recevoivent à peine leur liste..... 

 

on est usés mais toujours aussi motivés de vivre notre projet jusqu’au bout. On veut seulement savoir quand s’arrêtera cette torture psychologique que nous le midi avec nous les 10000 quotas 

 

 

mercipour ton soutien et ton travail qui porte notre voix  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pippa a dit :

Merci Camille. Cela fait plus de deux ans qu’on galère avec Mpq et on n’en peux plus..... aucun cas ( hormis les hors quotas) et certains recevoivent à peine leur liste..... 

 

on est usés mais toujours aussi motivés de vivre notre projet jusqu’au bout. On veut seulement savoir quand s’arrêtera cette torture psychologique que nous le midi avec nous les 10000 quotas 

 

 

mercipour ton soutien et ton travail qui porte notre voix  

 

Je le dis et je le répète : les hors-quotas qui doivent démissionner, qui sont menacés de devoir quitter le pays et autres parce que les délais ont explosés sont TRÈS NOMBREUX. J'attends depuis plus d'un an, j'ai envoyé tous mes documents en JANVIER et RIEN pour nous non plus. Donc non, les hors-quotas 2017 ne sont pas vraiment mieux lotis vis-à-vis du MIDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Festany12 a dit :

 

Je le dis et je le répète : les hors-quotas qui doivent démissionner, qui sont menacés de devoir quitter le pays et autres parce que les délais ont explosés sont TRÈS NOMBREUX. J'attends depuis plus d'un an, j'ai envoyé tous mes documents en JANVIER et RIEN pour nous non plus. Donc non, les hors-quotas 2017 ne sont pas vraiment mieux lotis vis-à-vis du MIDI...

as tu deja ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shaggycoc a dit :

as tu deja ton CSQ?

 

Non, sinon je ne dirais pas que j'attends toujours ;)

Je n'ai pas mon CSQ, aucune nouvelle. On nous avait dit 6 à 8 mois, mon visa est arrivé à expiration, cela fait maintenant 13 mois et toujours rien en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Festany12 a dit :

 

Non, sinon je ne dirais pas que j'attends toujours ;)

Je n'ai pas mon CSQ, aucune nouvelle. On nous avait dit 6 à 8 mois, mon visa est arrivé à expiration, cela fait maintenant 13 mois et toujours rien en vue.

mon dieu, je suis du quota et mon AR est le 12 juillet, alors il est possible que le CSQ prenne plus de temps compte tenu de votre témoignage....

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Email reçu

Mais tant que le problème du 1er avril n'est pas résolu.. On aura pas accès à nos compte.

La file restera en pause pour éviter au gens de payer jusqu'au moment de trouver une solution ou de sortir avec un communiqué

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

ce méssage s'adresse à nos amis européens et africains qui ont déja reçu la liste, ma question est la suivante vu que le site est vérouillé en ce moment :

Avez vous reçu la liste par une alerte mail d'abord, ou bien il vous a fallut passer directement dans vos comptes MPQ car vous n'aviez rien reçu par email ?

 

Merci pour votre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Festany12 a dit :

 

Non, sinon je ne dirais pas que j'attends toujours ;)

Je n'ai pas mon CSQ, aucune nouvelle. On nous avait dit 6 à 8 mois, mon visa est arrivé à expiration, cela fait maintenant 13 mois et toujours rien en vue.

Cette affaire rend très  hystérique, je pense qu'il aura déjà une forte augmentation d'hypertendu à cause de cette affaire de MPQ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement