Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis journaliste pour le Journal de Montréal et je prépare un article sur le bug du MIDI.

Je cherche des personnes qui ont pu déposer un dossier le 1er avril grâce au bug.

 

Si c'est votre cas merci de m'écrire à [email protected] en précisant nom prénom, votre pays d'origine et en me donnant un numéro auquel je puisse vous joindre.

 

 

Merci d'avance !

 

PS : j'ai demandé des explications au MIDI et je vous tiendrai informé si j'en obtiens

Modifié par Laurent
pas d'infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-03 à 12:47, CGarnier a dit :
Bonjour à tous, 
 
Je suis journaliste pour le Journal de Montréal et je prépare un article sur le bug du MIDI.
Je cherche des personnes qui ont pu déposer un dossier le 1er avril grâce au bug.
 
Si c'est votre cas merci de m'écrire à [email protected] en précisant nom prénom, votre pays d'origine et en me donnant un numéro auquel je puisse vous joindre.
 
 
Merci d'avance !
 
PS : j'ai demandé des explications au MIDI et je vous tiendrai informé si j'en obtiens

 


Bonjour.

Il existe un autre post sur le problème du 1er avril 2018.
Vous devriez avoir plus de retour.

Cordialement

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour monsieur.

 

Merci pour votre intéret,

Si possible, j'aimerais que vous incluiez une mention confirmant que nous n'avons pas reçu le premier CSQ s'il vous plait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel poisse, il a fallu que ca tombe sur nous, dieu sait qu'on est des gens stressés et là on recoi un mail et pas moyen de le lire. bon, je fait appel a nos amis européens et sub-africans pour nous éclairer :

dite nous svp les gens qui ont reçu des IR ont ils reçu l'email (le message) le même jour avec ceux qui ont reçu leurs listes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bakhlish78 a dit :

Quel poisse, il a fallu que ca tombe sur nous, dieu sait qu'on est des gens stressés et là on recoi un mail et pas moyen de le lire. bon, je fait appel a nos amis européens et sub-africans pour nous éclairer :

dite nous svp les gens qui ont reçu des IR ont ils reçu l'email (le message) le même jour avec ceux qui ont reçu leurs listes?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, GeneratiOnline a dit :

Il faudrait que le MIDI fasse un communiqué sur le fiasco du 1er avril pour désengorger la salle d'attente de MPQ

Ca ne va rien changer puisque là de toutes façons, il y a un entretien technique qui n'a pas encore été levé. Seuls les têtus restent sur cette file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pampamboom a dit :

Ca ne va rien changer puisque là de toutes façons, il y a un entretien technique qui n'a pas encore été levé. Seuls les têtus restent sur cette file.

laissez les attendre, ça doit être ceux qui ont raté la soumission de dimanche, ils attendent pour soumettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai compte. Mon numéro de carte de presse est le 36218 (FPJQ). Deux personnes m'ont déjà parlé ici.

Je ne vois pas l'intêret de votre message si ce n'est de gêner mon travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, thick-headed a dit :

Je pense que le MIDI est dépassé par les événements. Comment expliquer à quelqu'un qui attend depuis des années pour soumettre sa demande et qui a enfin pu le faire que tous ses efforts tombent à l'eau et qu'il doit repartir de zéro!!??

Franchement pour le coup, je pense que les tords sont partagés entre le MIDI et ceux qui ont soumis dimanche.

Le MIDI avait communiqué qu'il donnerait une date entre le 01er avril et le 15 août.  C'est vrai que c'est facile à dire mais il s'agissait donc d'attendre la date exacte. Je me souviens que lorsque la première soumission de 2016 avait été reportée, ils n'ont pas tout de suite donné de date. Quand ils ont annoncé un quota de 5000 après août 2017, ils n'ont pas donné de date mais un intervalle . Ceux qui sont allés tester le 01er avril ont juste voulu jouer les malins.

Maintenant, le tord du MIDI a été de laisser cette brèche ouverte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Genre:Homme
  • Statut:en PVT
  • Ville de résidence:Montréal
  • Pays de résidence:Canada
  • Inscription April 2018

vous avez oublié de corriger votre sexe ... bref, c un faux compte, bye. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

laissez les attendre, ça doit être ceux qui ont raté la soumission de dimanche, ils attendent pour soumettre aussi.

Pour soumettre aussi? Ca m'a bien fait rire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Toulousain a dit :
  • Genre:Homme
  • Statut:en PVT
  • Ville de résidence:Montréal
  • Pays de résidence:Canada
  • Inscription April 2018

vous avez oublié de corriger votre sexe ... bref, c un faux compte, bye. 

 

Camille est aussi un prénom masculin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir un mail du MIDI et quand j'essaie d'accédé a mon compte je trouve la liste en pause je croie question poisse on a battu tous les reccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CGarnier a dit :

Toulousain, je suis un homme. Le prénom Camille est aussi porté par les hommes en France.

 

 

Mensooooonges, usurpateur, agent infiltré du MIDI ! :P

'Sont pas inquiets d'un déblocage de MPQ un 1er Avril férié, mais ils s'inquiètent d'un journaliste qui s'appelle Camille et qui est un homme... :fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Bakhlish78 a dit :

Quel poisse, il a fallu que ca tombe sur nous, dieu sait qu'on est des gens stressés et là on recoi un mail et pas moyen de le lire. bon, je fait appel a nos amis européens et sub-africans pour nous éclairer :

dite nous svp les gens qui ont reçu des IR ont ils reçu l'email (le message) le même jour avec ceux qui ont reçu leurs listes?

moi aussi j'ai reçu le mail bakhlish 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CGarnier a dit :

Toulousain, je suis un homme. Le prénom Camille est aussi porté par les hommes en France.

 

 

y a un autre fil qui regroupent les candidats 2018, tu auras plein qui  vaudront se plaindre une fois qu'ils auront reçu les messages que leurs demandes sont irrecevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement