Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, ccaannaaddaa a dit :

Ouiiii on est sur feu emoji91.png entre liste emoji406.png et IR ouuuu je fais les emoji817.png pas

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Listes pour tous!!!!:100_pray::100_pray:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, massi2016 a dit :

Urgent !!!!

 

Très bonne nouvelle

 

A l'instant j'ai reçu un msg dans ma boite privée m'informant 

 

Monsieur,

Nous avons un message à vous communiquer.

Pour consulter ce message, connectez-vous à Mon Projet Québec, puis cliquez sur le mot Messages dans la bande bleue qui se trouve en haut de la page.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.

L’équipe de Mon projet Québec
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
Téléphone : 514-864-9191
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

 

 

cela doit certainement s'agir de la liste personalisée 

 

MPQ 31-JUIN 2016

 

Région Maghreb 

Moi aussi j'ai reçu ce message. Je suis de l'afrique subsaherienne. J'avais eu une IR; dont j'ai répondu.j'espere que c'est la liste personnalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, samy léna a dit :

le stress à fait son effet, même ibuprofen ne soulage pas mes maux de tête.

Moi depuis tout à l'heure j'ai la diarrhée ! hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Erwin a dit :

 

Oof mail reçu à l'instant ! Plus de 15 minutes pour générer et envoyer des e-mails à moins de 500 personnes hhhh

Bravo!!!! En attendant le debug de MPQ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SIMEM a dit :

Alors, l’un de vous a pu y accéder à son compte?

Un embouteillage de malade entre listes personnalisées, curieux et soumission du 1er avril la salle d'attente ressemble plus au parc des princes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi j'ai reçu ce message. Je suis de l'afrique subsaherienne. J'avais eu une IR; dont j'ai répondu.j'espere que c'est la liste personnalisée

Ok [emoji108] merci pour ton témoignage

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manque de peau ca n'arrive toujours qu'à nous les maghrébins toujours des combattants jusqu'au bout

 

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que font encore les soumissionneux du 1er Avril dans la salle d'attente MPQ  quand le MIDI dit déjà qu'il ne se reconnaît pas dans cette ouverture fantoche du quota 2018. Laisser nos frères maghrébins aller consulter leur listes personnalisées!!! Ou bien?

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet pas la faute des soumissionneux  mais pluti de mid qui n sait pas gere les client .entrain d attendre un signe pour tt sera rentre dans l ordre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant, les visas des hors-quota arrivent à échéance. Des gens sont obligés d'abandonner leurs postes, de repartir dans leur pays, et voient leur rêve se briser, ainsi que toute la vie qu'ils avaient commencé à établir ici. Plus d'un an d'attente maintenant, et toujours rien pour nous. Je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais que font encore les soumissionneux du 1er Avril dans la salle d'attente MPQ  quand le MIDI dit déjà qu'il ne se reconnaît pas dans cette ouverture fantoche du quota 2018. Laisser nos frères maghrébins aller consulter leur listes personnalisées!!! Ou bien?

Pourquoi le midi ne vide pas elle même automatiquement la salle d’attente??? Personne ne sais plus comment agir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thick-headed a dit :

Mias que font encore les soumissionneux du 1er Avril dans la salle d'attente MPQ  quand le MIDI dit déjà qu'il ne se reconnaît pas dans cette ouverture fantoche du quota 2018. Laisser nos frères maghrébins aller consulter leur listes personnalisées!!! Ou bien?

vraiment, ils on tort e devraient s'éclipser pour laisser place a nos amis du Maghreb pour accéder a MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shahd a dit :

Mail du midi indiquant la réception d un msg mpq :))(( magherb

Félicitations chers amis Maghrébins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ebata a dit :


Pourquoi le midi ne vide pas elle même automatiquement la salle d’attente??? Personne ne sais plus comment agir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense que le MIDI est dépassé par les événements. Comment expliquer à quelqu'un qui attend depuis des années pour soumettre sa demande et qui a enfin pu le faire que tous ses efforts tombent à l'eau et qu'il doit repartir de zéro!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Festany12 a dit :

Et en attendant, les visas des hors-quota arrivent à échéance. Des gens sont obligés d'abandonner leurs postes, de repartir dans leur pays, et voient leur rêve se briser, ainsi que toute la vie qu'ils avaient commencé à établir ici. Plus d'un an d'attente maintenant, et toujours rien pour nous. Je suis dégoutée.

je suis desolé

 

tu peux nous donner t'information du processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement