Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Copier de fb

"L'information est officielle, suite au déplacement d'un admin d'un autre groupe que nous remercions d'ailleurs pour son effort, la soumission du 1er avril n'a pas été programmée par le MIDI et tous ceux qui ont soumis vont recevoir un message dans leurs comptes une fois que le site sera de nouveau accessible, nous ignorons actuellement quel serait le contenu de ce message...à suivre"

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, FlightXM a dit :

Copier de fb

"L'information est officielle, suite au déplacement d'un admin d'un autre groupe que nous remercions d'ailleurs pour son effort, la soumission du 1er avril n'a pas été programmée par le MIDI et tous ceux qui ont soumis vont recevoir un message dans leurs comptes une fois que le site sera de nouveau accessible, nous ignorons actuellement quel serait le contenu de ce message...à suivre"

Sent using Tapatalk
 

comme je l'avais deviné , il y aura même pas de communiqué,le midi à une façon bien spéciale à ce genre de situation, il va étouffer ce qui vient de se passer en envoyant des messages personnalisés discrètement sur le compte de ceux qui ont soumis pour les rappeler à l'ordre.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisque le midi à décidé de géré cette situation discrètement, j'espère qu'on recevra les listes comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, katalonb a dit :

le doute n'a plus lieu d’être 

Capture du 2018-04-03 14-47-31.jpg

Franchement je me pose la question sur le prestataire qui a gagné ce marché. 

Ça c'est le plus gros bugs informatique ayant affecté le MIDI depuis des décennies !!! 

Et là je suis certain qu'on en verra encore pire.

Mais je serais très heureux  si seulement le prochain bug pouvait être la défaisance du système entraînant la délivrance automatique des CSQ aux candidats avec mention décision irrévocable en cas de réparation du système!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est désormais clair. vivement que tout revient a la normale et que les dates soient communiquées une fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis les listes pour le Maghreb sont probablement là. Je viens de recevoir un email l'invitant à me connecter à mon compte MPQ :D:D :D :D 

MPQ est fermé pour l'instant mais je vais essayer et voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, han86 said:

Les amis les listes pour le Maghreb sont probablement là. Je viens de recevoir un email l'invitant à me connecter à mon compte MPQ :D:D :D :D 

MPQ est fermé pour l'instant mais je vais essayer et voir

Je confirme

Deux candidats maghrebins ont recu des emails aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/3/2018 à 18:43, passa a dit :

Pardon, cela permet à ceux.....

Mail du midi indiquant la réception d un msg mpq :))(( magherb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, han86 a dit :

Les amis les listes pour le Maghreb sont probablement là. Je viens de recevoir un email l'invitant à me connecter à mon compte MPQ :D:D :D :D 

MPQ est fermé pour l'instant mais je vais essayer et voir

Ca doit être ça. Je suis trop contente pour vous... comme si j'avais reçu le mail en même temps que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rafa84 a dit :

Je confirme

Deux candidats maghrebins ont recu des emails aussi

Félicitations par avance a tous mes amis du maghreb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir un mail de mon projet Québec, mais malheureusement je peux pas le consulter puisque la plate forme est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samy léna a dit :

avec le passage de mon statut en traitement, j'ai commencé à réunir le documents et les formulaires, depuis le fiasco de dimanche j'ai tout laissé tomber, aucune motivation.

moi aussi je suis comme toi j ai commencer a rever je me suis dit enfin une petite lumiere j ai appelé le traducteur pour voir s il n etait pas en congé j ai commencé a voir les formulaires  et la j ai tout laissé tomber je me suis dit c est reparti pour un tour dieu sait combien cela va encore durer 1jour 1 semaine 1 mois 1an????????????? donc je vais attendre la liste ensuite je ferai les dernieres retouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut.

 

bien pour les gladiateurs du Maghreb, il semble que le proccesus se poursuit sans encombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

je viens de recevoir un mail de mon projet Québec, mais malheureusement je peux pas le consulter puisque la plate forme est bloqué.

Ca va bien finir par se débloquer. J'imagine l'impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un agent de MIDI par telephone et ce dernier m'informe que la soumission du 1er Avril n'etait pas prevu ou du moins ils n'etaient pas au courant de cette information. Pour ceux qui ont soumis leur demande le 1er avril, vous devez attendre le communiqué soit par courriel ou via le site de l'immigration Quebec. . Ca sent le retour à l'envoyeur pour ce qui est du dossier mais ce qui est des frais debourses la question reste posee. 

 

 

Je suis deja au Quebec en attente de la citoyennete et je voulais juste aider. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mes amis Europeens!

Préparez déjà vos champagnes car ça na saurait tarder! Le midi voudrait défendre la réputation de MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GeneratiOnline a dit :

A mes amis Europeens!

Préparez déjà vos champagnes car ça na saurait tarder! Le midi voudrait défendre la réputation de MPQ.

 

Comment va-t-il le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'imagine que lorsque va se terminer, il y aura un sacré traffic sur MPQ. Entre ceux qui voudront vérifier pour la liste, ceux qui voudront regarder si finalement ils ont réussi à soumettre et ceux qui voudront voir si leur statut a changé. 

Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement