Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Invité canadaenforce
sans doute un communiqué sur le site de l'immigration .

À vôtre avis quand vont-ils le faire? (Heure de France)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certaines personnes délirent en ce moment et éveillent les espoirs des autres pour rien. Le MIDI ne nous doit rien. Il est clair que tout cela était involontaire. Si vous croyez qu'il y aura une réunion d'urgence, comment pouvez-vous croire que tout cela était prévu? Cela n'a pas de sens. Réunion d’urgence = problème. Si cela était prévu, MIDI aurait des employés pour contrôler tout le processus. Quelque chose s'est mal passé et ils doivent contrôler les dégâts.

Ces soumissions ne peuvent être considérées comme faisant partie de DI ou de tout autre type de bassin car la nouvelle loi et la nouvelle réglementation ne sont pas encore en vigueur. Il est donc très facile de contester devant les tribunaux le fait de conserver ces soumissions maintenant et ensuite d'activer la loi plus tard et de l'appliquer à ces soumissions. Avec un bon avocat au Québec, vous pouvez gagner de l'argent s'ils le font. À l'heure actuelle, la loi et la réglementation au pouvoir sont également appliquées pour les soumissions de MPQ 2016. Cette loi et seulement cette loi peut être appliquée à la soumission d'hier si par miracle ils décident de les garder. Cependant, ils ne les garderont pas car cela n'a aucun sens d'ajouter plus de fardeaux à leur système. Nous serons chanceux  s'ils ne décident pas d'exclure tous ceux qui se sont présentés hier alors qu'aucune annonce n'a été faite. Encore une fois, le MIDI ne nous doit rien. Ils peuvent même décider demain de tout fermer et trouver une nouvelle façon d'obtenir des immigrants, par exemple.  Continuer à persister dans ce sens ca n’apportera rien de bon pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je suis que il va par enlever  qu'il valide au nom de jesus moi je crois et je sais que Dieu va nous aides

Alors préparez vos attestations de langue psq le MIDI ne rigole pas avec, il y'a beaucoup de monde qui se sont fait recalé pour un B1, assurez vous d'avoir un B2 min pour espérer avoir son CSQ

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose que ceux qui ont soumis créent un autre fil car on ne sait plus aider ceux qui viennent de voir leurs dossiers passés en traitement.

On est submergés par des messages "inutiles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce forum etait un bon endroit ou se renseigner sur MPQ, echanger les experiences. Maintenant c'est le coin des speculants. Je suis d'accord, ceux qui veulent parler de hier doivent ouvrir un autre fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord, le topic est tres interessant mais ce n'est pas le principal ici

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DandA a dit :

Certaines personnes délirent en ce moment et éveillent les espoirs des autres pour rien. Le MIDI ne nous doit rien. Il est clair que tout cela était involontaire. Si vous croyez qu'il y aura une réunion d'urgence, comment pouvez-vous croire que tout cela était prévu? Cela n'a pas de sens. Réunion d’urgence = problème. Si cela était prévu, MIDI aurait des employés pour contrôler tout le processus. Quelque chose s'est mal passé et ils doivent contrôler les dégâts.

 

Ces soumissions ne peuvent être considérées comme faisant partie de DI ou de tout autre type de bassin car la nouvelle loi et la nouvelle réglementation ne sont pas encore en vigueur. Il est donc très facile de contester devant les tribunaux le fait de conserver ces soumissions maintenant et ensuite d'activer la loi plus tard et de l'appliquer à ces soumissions. Avec un bon avocat au Québec, vous pouvez gagner de l'argent s'ils le font. À l'heure actuelle, la loi et la réglementation au pouvoir sont également appliquées pour les soumissions de MPQ 2016. Cette loi et seulement cette loi peut être appliquée à la soumission d'hier si par miracle ils décident de les garder. Cependant, ils ne les garderont pas car cela n'a aucun sens d'ajouter plus de fardeaux à leur système. Nous serons chanceux  s'ils ne décident pas d'exclure tous ceux qui se sont présentés hier alors qu'aucune annonce n'a été faite. Encore une fois, le MIDI ne nous doit rien. Ils peuvent même décider demain de tout fermer et trouver une nouvelle façon d'obtenir des immigrants, par exemple.  Continuer à persister dans ce sens ca n’apportera rien de bon pour tout le monde.

 

 

 

Bien par mon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, DandA a dit :

Ce forum etait un bon endroit ou se renseigner sur MPQ, echanger les experiences. Maintenant c'est le coin des speculants. Je suis d'accord, ceux qui veulent parler de hier doivent ouvrir un autre fil.

 

Je suis bien d'accord ! Ici ca concerne MPQ 2016 point
Ne le prenez pas mal les autres juste un peu d'organisation et de tenu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

je ne suis pas trop de ton avis extraction et d.i sa n'est pas la même chose. 

Bien au contraire D.I et extraction vont de paire. Dans le nouveau système, les candidats DECLARENT leur INTERET et entre dans un bassin, et le meilleurs profil feront l'objet d'une EXTRACTION. Le MIDI a bien précisé un système basé sur la déclaration d'intérêt qui ressemble à entrée expresse et c'est comme ça que ça marche avec entrée expresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ripley a dit :

 

Je suis bien d'accord ! Ici ca concerne MPQ 2016 point
Ne le prenez pas mal les autres juste un peu d'organisation et de tenu svp

 

il y a 29 minutes, DandA a dit :

Ce forum etait un bon endroit ou se renseigner sur MPQ, echanger les experiences. Maintenant c'est le coin des speculants. Je suis d'accord, ceux qui veulent parler de hier doivent ouvrir un autre fil.

 

bonsoir tant que le midi ne mettra pas les choses au point vous êtes bloqué car impossible d’accéder a vos compte.

 

dans quelques heure on aura normalement droit a un communiqué tous se sera fini et ce sujet va reprendre son court.

 

pour la spéculation tous ce sujet est basé la dessus sa fait deux an que sa spicule ici sur les liste entretiens technique et enfin csq 

 

le titre du sujet c'est mon projet Quebec vos expérience avec le traitement en ligne en principe ce qui c'est passé hier a sa place ici car sa fait partie des triste expérience de mpq.

 

enfin si vous voulez que se forum ressemble a sa : libre a vous ::rofl:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, malike9999 a dit :

vraiment cet le mid en video lol.tres amusant en att .des. nouvelle .

tu remplace Pologne par Quebec et pc par csq :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

 

 

bonsoir tant que le midi ne mettra pas les choses au point vous êtes bloqué car impossible d’accéder a vos compte.

 

dans quelques heure on aura normalement droit a un communiqué tous se sera fini et ce sujet va reprendre son court.

 

pour la spéculation tous ce sujet est basé la dessus sa fait deux an que sa spicule ici sur les liste entretiens technique et enfin csq 

 

le titre du sujet c'est mon projet Quebec vos expérience avec le traitement en ligne en principe ce qui c'est passé hier a sa place ici car sa fait partie des triste expérience de mpq.

 

enfin si vous voulez que se forum ressemble a sa : libre a vous ::rofl:

 

 

 

 

 

 

 

 

eli1789, je n'ai rien à avoir avec toi, je n'ai pas envie de polémiquer pour des futilités. Je trouve que t'as une réponse à tout. Avançons please!

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Ripley a dit :

 

Je suis bien d'accord ! Ici ca concerne MPQ 2016 point
Ne le prenez pas mal les autres juste un peu d'organisation et de tenu svp

 Ne t'excuse pas mon frère. C exact ce que tu dis .     ce forum est celui des mpq 2016. Ne venez pas nous embêter avec vos histoires de "soumission fantôme " . Je vous prie de créer une plate forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789 écoute dude j'ai rien contre toi mais je ne comprends pas pourquoi tu flood ce topic alors qu'il y a déjà un topic qui concerne directement ton sujet ... Ca devient ridicule là
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement