Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

@Rafa84 a ton avis il a reçu le message car les 5000 en étais atteint hier ou se message renvoie a août 2016 ??? sachant que quand nous avons soumis il y'avais le mot seul les candidat ayant une offre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que la création des programmes d'immigration au Canada, et particulèerement au Québec, pareille situation n'est jamais arrivée.

Quelle serait la réaction des autres provinces du Canada par rapport aux problèmes que ne cesse de rencontrer le Québec avec son outil Mon Projet Québec depuis sa mise en place en 2016 à ce jour? 

Il y a quelques jour j'ai émis une réflexion ici au sujet de l'efficacité de la D.I et voilà aujourd'hui. Le cirque 

 

         Résultat de recherche d'images pour "oeufs  humeurs gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, eli1789 said:

@Rafa84 a ton avis il a reçu le message car les 5000 en étais atteint hier ou se message renvoie a août 2016 ??? sachant que quand nous avons soumis il y'avais le mot seul les candidat ayant une offre ........

Vraiment rien a dire,mais pour moi ce qui est sure c'est que tout est la faute de MIDI pas de ceux qui ont soumis.

Tu es sure qu'il y avait le message hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rafa84 a dit :

Vraiment rien a dire,mais pour moi ce qui est sure c'est que tout est la faute de MIDI pas de ceux qui ont soumis.

Tu es sure qu'il y avait le message hier?

dsl je voulait dire il y'avais pas ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Arob@se a dit :

Depuis que la création des programmes d'immigration au Canada, et particulèerement au Québec, pareille situation n'est jamais arrivée.

Quelle serait la réaction des autres provinces du Canada par rapport aux problèmes que ne cesse de rencontrer le Québec avec son outil Mon Projet Québec depuis sa mise en place en 2016 à ce jour? 

Il y a quelques jour j'ai émis une réflexion ici au sujet de l'efficacité de la D.I et voilà aujourd'hui. Le cirque 

 

         Résultat de recherche d'images pour "oeufs  humeurs gif animé"

content de retrouvé ta bonne humeur, du coté des autres province c'est sa en se moment 

vs-flmi-z-luyi-de-fyunesa-fantomas-rozzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, eli1789 said:

dsl je voulait dire il y'avais pas ce message.

Voila c'est pour ca je me pose s'il y avait reelement un qupta

En plus entre 175XX et 24XXX ca fait 7000 dossiers , en plus du message que je vient de poster, ca te fais poser des questions....

Encore quelques heures et on va voir ce que MIDI va sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rafa84 a dit :

Voila c'est pour ca je me pose s'il y avait reelement un qupta

En plus entre 175XX et 24XXX ca fait 7000 dossiers , en plus du message que je vient de poster, ca te fais poser des questions....

Encore quelques heures et on va voir ce que MIDI va sortir 

on est loin des 18h. n’hésite pas a partager d'autre truc d'ici la  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur les pages des réseau sociaux c'est le feux tous ceux qui on soumis ne veulent pas lâcher le morceaux. :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, eli1789 a dit :

comment il a accéder a son compte ????

 

 

depuis hier je veux consulter mon compte pour voir se message mais derrière cette vague c'est impossible pour le moment 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, benalaya_80 a dit :

 

 

depuis hier je veux consulter mon compte pour voir se message mais derrière cette vague c'est impossible pour le moment 

 

 

 

pour l'instant sa n'est pas possible tant que le midi ne débloque pas la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rosemondekpan a dit :

Yakoi a 18h ooooh

une communication du midi concernant la soumission d'hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

pour l'instant sa n'est pas possible tant que le midi ne débloque pas la situation. 

 

 

 

dcSq en ligne  NI OUI NI NON 

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

 

Le ministère a bel et bien écrit, qu’il y aurait des NOUVELLES règles à partir du 1 avril 2018 !

 

 « 29 mars 2018 – De nouvelles règles relatives aux demandes de Certificat de sélection du Québec pouvant être reçues par le Ministère seront en vigueur pour la période comprise entre le 1er avril 2018 et le 15 août 2018. » ... Ainsi, pour 2018, le Québec envisage d’admettre entre 49 000 et 53 000 personnes immigrantes.

 

 Mais je vois ci-dessus les mots infraction ?  défaillance ? bug ?

 2018 - 1 avril  -  nouvelles règles – plan 2018 – ouverture des soummissions???

Si les règles sonts nouvelles, on doit s’attendre à des modifications, non ? et à partir du 1 avril non ?

 

En ce qui concerne l’avertissement de soumettre ! Nous aussi, on a attendu une annonce préalable à un lancement de soumission ! Mais en lisant attentivement les infos, on pourrait comprendre qu’une annoce serait plutôt attribuée à une soummission de la quota de l’année 2017-2018, même page et une autre page :

 

« Travailleurs qualifiés /Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain. Les précisions à cet effet seront annoncées ultérieurement. »

 

Ici , c'est  tout simplement les règles, et pas les règles nouvelles

 

Donc, le 1 avril – c’etait (ça aurait pu être) le bassin rempli (à 2 tiers) de l’année 2018  avec ses NOUVELLES règles et selon le Plan 2018 :   49K*53 k( total) moins 17k (PEQ+ Tr temp +offre validée) moins 7 k (nous hier) – 4k G A – 6.7k  ( réfugiés et autres immigrants) moins les autres 15 000 ! De quoi à remplir aussi le début de la DI

 

Le reste, 5000 pour l’année 2017, selon les règles  2017,  seront reçu ultérieurement, avant le 15 août (Seconde soumission)

 

Et si les textes des deux pages sont contradictoires, aurions-nous le droit d’en choisir le plus logique ? D’autant plus que le système MPQ, très convivial, l’autorisait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chum une analyse intéressante vraiment sa donne de la légitimité a ce qui c'est passé hier .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, canadaenforce a dit :


Comment peut on le voir svp?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sans doute un communiqué sur le site de l'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement