Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Newa Kandia Coute Cher a dit :

CEST pas l’adresse du Midi ca, donc payez pas 

sauf que quand j'ai payé ma demande en juin 2016, exactement la meme adresse figurait sur l email de confirmation de la transaction lol,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Newa Kandia Coute Cher said:

CEST pas l’adresse du Midi ca, donc payez pas 

C est bien une de leurs adresse

 

 

 

Screen Shot 2018-04-01 at 15.27.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rafa84 a dit :

C est bien une de leurs adresse

 

 

 

Screen Shot 2018-04-01 at 15.27.34.png

aaa ok suis désolé alors pour mon info, mais tt compte fait a vos places g payerais pas, tt compte fait ya 30 jours pour payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le service IT du MIDI qui a péter un plomb :D  et il a lancé MPQ :D  Mardi toutes les personnes qui ont soumis vont recevoir un mail que c'était le poisson d'avril :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je peux donner un conseil c est de ne pas payer vous pouvez soummettre ensuite mardi ou mercredi quand le midi donnera un communiqué officiel la vous pouriez payer ne vous pressez pas on sait jamais puisque vous avez 30jours a compter de la date de soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Discussion jeudi dernier entre 2 techniciens IT du MIDI : 

 

1 : tu payes combien si je lance MPQ dimanche 1er avril ? 

2 : tu ne pourras pas, t'es pas cap, laisse tomber ...

1 : on paris ? 

2 : vas y, combien ? 

1 : 500 dollars ? 

2 : vas y, go, si tu lance MPQ dimanche 1er avril je te passe les 500 dollars mardi à 8H 

 

:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'est un poisson d'avril ca; l'info va faire le tour du monde demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Toulousain a dit :

Discussion jeudi dernier entre 2 techniciens IT du MIDI : 

 

1 : tu payes combien si je lance MPQ dimanche 1er avril ? 

2 : tu ne pourras pas, t'es pas cap, laisse tomber ...

1 : on paris ? 

2 : vas y, combien ? 

1 : 500 dollars ? 

2 : vas y, go, si tu lance MPQ dimanche 1er avril je te passe les 500 dollars mardi à 8H 

 

:D:D 

eh ben si c est comme cet agent aura besoin de plus de 500dollars pour s en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars de l'informatique ont du mal programmé leur code, et ont cru (ou compris) que le lancement de la soumission est conditionné par la date du 01 avril 2018 allant jusqu'au 15/08/2018, d'ailleurs j'ai vu quelqu'un dire qu'il a soumis à 5h01 du matin heure d'Algérie, donc  00h01 heure de Montréal, ce qui confirme ma théorie, et ce qui m'a laissé déduire que l'ouverture de la soumission était bel et bien conditionnée par la date d'aujourd'hui qu'autre chose. reste à savoir comment le midi va gérer tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous joyeuses pâques et fêtes de pessah.

Je comprends rien à cette histoire de soumission les gens payent réellement et se font prélever! Hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moment où l'on s'attendait à la réception de nos listes tant désirées, nous voilà encore avec cette histoire de bug et  frais encaissés qui vont devoir rembourser, ce qui va surement à mon avis retarder l'envoi des listes pour nous, on en finira jamais avec cet amateurisme flagrant, qui devient non seulement lassant, mais aussi préjudiciable et démoralisant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, 

 

Je ne pense pas que ce soit un bug. Ma femme, qui est inscrite a une infolettre d'une agence d'immigration a reçu un mail ce matin l'informant d'une ouverture d'un nouveau quotas de 5000 demandes...

 

A confirmer. A savoir si cela va s'arrêter automatiquement au bout de la 5000e soumission. 

 

Affaire à suivre !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

les gars de l'informatique ont du mal programmé leur code, et ont cru (ou compris) que le lancement de la soumission est conditionné par la date du 01 avril 2018 allant jusqu'au 15/08/2018, d'ailleurs j'ai vu quelqu'un dire qu'il a soumis à 5h01 du matin heure d'Algérie, donc  00h01 heure de Montréal, ce qui confirme ma théorie, et ce qui m'a laissé déduire que l'ouverture de la soumission était bel et bien conditionnée par la date d'aujourd'hui qu'autre chose. reste à savoir comment le midi va gérer tout ça 

il y a sûrement une explication à tout ça, ça m'étonne que le midi ai fait une bêtise pareil, mais quand on voit que le nombre des soumission dépassant les 5000, ça ressemble beaucoup plus a un bug.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AmAR a dit :

Les amis, 

 

Je ne pense pas que ce soit un bug. Ma femme, qui est inscrite a une infolettre d'une agence d'immigration a reçu un mail ce matin l'informant d'une ouverture d'un nouveau quotas de 5000 demandes...

 

A confirmer. A savoir si cela va s'arrêter automatiquement au bout de la 5000e soumission. 

 

Affaire à suivre !  

l'agence en question n'a t elle pas évoqué ou parlé d'un éventuel bug sur le site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis, 
 
Je ne pense pas que ce soit un bug. Ma femme, qui est inscrite a une infolettre d'une agence d'immigration a reçu un mail ce matin l'informant d'une ouverture d'un nouveau quotas de 5000 demandes...
 
A confirmer. A savoir si cela va s'arrêter automatiquement au bout de la 5000e soumission. 
 
Affaire à suivre !  
L'agence parle du quota 5000 qu'on attends tous. Mais je suis certain qu'elle ne précise pas le jour de l'ouverture. Ce qui est arrivé n'était pas communiqué avant.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a sûrement une explication à tout ça, ça m'étonne que le midi ai fait une bêtise pareil, mais quand on voit que le nombre des soumission dépassant les 5000, ça ressemble beaucoup plus a un bug.

 

 

 

La soumission est active en tout temps pour les horts qouta, tous ceux qui ont soumis et ne remplissent les conditions pour être horts qouta retournerons automatiquement à le statut précédente. Pas de IR. Ne vous inquiétez pas. Rien de mauvais ne va se passer.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, benalaya_80 a dit :

SVP  je suis encore sur la liste d'attend 

juste avant la soumission comme repense a cette question je dois mètre oui ou non ?

 

oui repense vite SVP

 

 

 

image.thumb.png.de52f7df2407918376c1e84d8b5d3b15.png

 

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement