Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

De moins en moins crédible ce MIDI!

Dès mardi, douche froide pour tous ceux qui ont pu soumettre aujourd'hui.....j'en ai bien peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kevin & Lisa a dit :


Et si tu avais eu cette offre d'emploi, comment l'aurais-tu intégrée à MPQ puisqu'il n'y a pas de rubrique concernant cela ?

 

aucune idée ... mais je  voyais tres bien le msg apres avoir cliquer sur soumettre ,c'etait impossible d'arriver au paiement et d'avoir la fiche d'accompagement comment aujourd8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Toulousain a dit :

 

aucune idée ... mais je  voyais tres bien le msg apres avoir cliquer sur soumettre ,c'etait impossible d'arriver au paiement et d'avoir la fiche d'accompagement comment aujourd8

Puisses-tu avoir raison dans ce cas.

Je vais pour ma part attendre la semaine prochaine, le temps d'y voir plus clair, d'autant plus en lisant ceci :

 

Capture d’écran 2018-04-01 à 14.22.06.png

Modifié par Kevin & Lisa
Ajout d'un PrintScreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Puisses-tu avoir raison dans ce cas.

Je vais pour ma part attendre la semaine prochaine, le temps d'y voir plus clair, d'autant plus en lisant ceci :

 

Capture d’écran 2018-04-01 à 14.22.06.png

 

oui, en tout cas, d'ici mardi, on aura une réponse de la part du midi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Toulousain a dit :

 

aucune idée ... mais je  voyais tres bien le msg apres avoir cliquer sur soumettre ,c'etait impossible d'arriver au paiement et d'avoir la fiche d'accompagement comment aujourd8

ils on une sorte de code ou de numéro fourni par le ministère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Kevin & Lisa said:


Et si tu avais eu cette offre d'emploi, comment l'aurais-tu intégrée à MPQ puisqu'il n'y a pas de rubrique concernant cela ?

tu dois creer un compte MPQ de nouveau et a la premiere etape ils vont te demander si tu avait des procedures avec le MIDI et la tu vas rentrer ta référence que le MIDI va t attribuer quand tu feras ton EIMT. et a partir de ce moment c'est une autre interface sur MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Arob@se a dit :

Il ne faut pas continuer à induire les gens en erreur. Nous lisons le français.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

c'est la faute au midi une attente de plus de 1 ans un cota réduit une d.i reporté un manque de communication des beug par si par si c'est une erreur alors je suis une victime comme tous les autres qui aurons soumis.

 

mais c'est pas interdit de rêvé au moins durant les 2 prochain jour en aura soumis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bug ou autre, le MIDI n’a pas communiqué sur une date précise ou une ouverture... Si c’etait Bien aujourd’Hui, pas de regret pour moi, je n’ai pas mes resultats du TCF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Camtha a dit :

Bug ou autre, le MIDI n’a pas communiqué sur une date précise ou une ouverture... Si c’etait Bien aujourd’Hui, pas de regret pour moi, je n’ai pas mes resultats du TCF...

tu peux soumettre sans test de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bakhlish78 a dit :

tu peux soumettre sans test de langue

Oui merci, sauf que je suis limites en points et j’en ai besoin de ces résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum ni envoyé un commentaire j ai debranché les fils car je savais que ca allais prendre beaucoup de temps j ai continué a vivre sans stresse de mon projet quebec je me suis dis ca viendra au moment voulu et la je constate que mon statu est passé a en traitement comme tout les maghrebins alors  felicitations et bon courage pour la suite et j espere que nos amis qui ont envoyé leurs dossiers recevrons leurs csq tres prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sunael2 a dit :

@eli1789 aviez-vous pu soumettre alors ?

Ah non mais là il a au moins une heure et demi d’attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Toulousain a dit :

j'ai hate de voir la réaction du MIDI face à ce qui s'est passé aujourd8 :D   surtout la gueule des agents et du service IT 

je pense meme si c est ferié  ils vont faire une reunion de crise car c est incroyable ce qui est entrain de se passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement