Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

s'il s'agit d'un beug, cela va t il  impacter  le traitement des autres demandes MPQ ? 

 

C'est une possibilité mais après réflexion je me dis que les agents eux-mêmes ne seront pas impactés.

 

Ca fera surtout du taff pour les dirigeants, les  informaticiens et la compta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bakhlish78 said:

aqlagh a massi, et toi cava? on comprend rien ce qui se passe ce matin les gens soumissionne normalement aparemment

c'est du vrais n'importe quoi, il ont attendue que nous y ont une lueur désespoir, voila qu'il nous gâche la journée.

il s'agit belle et bien d'un grand et ridicule poisson d'avril  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous déjà entendu que le Midi a pris en compte une soumission des candidats qui ont anticipé de soumettre ? Quelque soient les problèmes techniques rencontrés par le Midi, ce dernier n'est jamais allé à l'encontre du règlement pour ce qui est de publier officiellement les dates de soumission. Ceux qui ont mordu à l'hameçon cherchent à justifier l'acte, ils ne s'en prendont qu'à eux-mêmes. Qui vivra, verra !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Erwin a dit :

Est ce que c'est limité à 5000 où ils n'ont pas limité ?? Imaginez si 40 ou 50 mille personnes arrivent à soumettre hhhh

Ce n'est pas limité. On a dépassé les 20 000 il y'a une heure déjà...
Cela tendrait à confirmer qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement normal.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lalalla - la queue est deja de plus de 3000 personnes - ca va faire un joli pactole pour le MIDI.....mais quel desastre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a rien compris a la mise a jour du midi 

 

le ministère pourra recevoir 5000 demande entre le 1er avril et le 15 aout : donc ouverture de la soumission 

 

les règles et cota 2017 2018 sont maintenu par règle ne veut pas dire premier arrivé premier servie mes grille de sélection et critère

 

les demande non conforme serons retourné donc d'ici le 15 août le midi va opérer une extraction selon le nombre de point  : en somme ce n'est pas de la déclaration d’intérêt juste un premier servie selon le nombre de point donc un candidat sans domaine de formation pourra prendre la place d'une candidat avec point.

 

 sa n'est pas un beug impossible si c'est le cas c'est la faute a eux pas a nous. 

 

moi je suis bête et discipliné j'ai lu que depuis le 1er avril qu'il vont recevoir des demande j'ai envoyé la mienne comme tous les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les gens qui ont payé les frais, veuillez confirmer si vous avez reçu un mail qui confirme la transaction du paiement SVP ?? 
merci 
Le bueg initial c'est la soumission

Le reste suit un enchaînement normal

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Erwin a dit :

Est ce que c'est limité à 5000 où ils n'ont pas limité ?? Imaginez si 40 ou 50 mille personnes arrivent à soumettre hhhh

il vont extraire 5000 ce n'est pas de la déclaration d’intérêt c'est un peut comme la lotrie americaine des 100 de milliers de dossier envoyé pour ne garder que 50 milles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Tout ce monde sera blacklisté par le Midi.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

jamais d’après le site le cota ouvre entre le 1er avril et le 15 aout si c'est un beug ben ils on qu'a virez le responsable du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Arob@se a dit :

Avez-vous déjà entendu que le Midi a pris en compte une soumission des candidats qui ont anticipé de soumettre ? Quelque soient les problèmes techniques rencontrés par le Midi, ce dernier n'est jamais allé à l'encontre du règlement pour ce qui est de publier officiellement les dates de soumission. Ceux qui ont mordu à l'hameçon cherchent à justifier l'acte, ils ne s'en prendont qu'à eux-mêmes. Qui vivra, verra !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

 

 

on a pas seulement cliquer sur un bouton ... on a pas tuer quelqu'un ... s'il s'agit d'un beug, c'est de la faute du midi et non pas des candidats ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Ce n'est pas limité. On a dépassé les 20 000 il y'a une heure déjà...
Cela tendrait à confirmer qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement normal.
 

si c'est normale car il y'aura une extraction de 5000 les autres serons retourné et remboursé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, katalonb a dit :

les gens qui ont payé les frais, veuillez confirmer si vous avez reçu un mail qui confirme la transaction du paiement SVP ?? 

merci 

Moi j'ai tout reçu .mêle la lettre d'ouverture de mon dossier. Et les récapitulatif de ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

Tout ce monde sera blacklisté par le Midi.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

 

vous vous basé sur quoi pour dire ça ? il y a une loi par hasard ? ... non mais je reve ... vous ete david heurtel ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Toulousain a dit :

 

 

on a pas seulement cliquer sur un bouton ... on a pas tuer quelqu'un ... s'il s'agit d'un beug, c'est de la faute du midi et non pas des candidats ... 

tnkt y'aura aucune sanction mais une extraction en a juste pas compris le jeu de mot du midi concernant l’intervalle 1er /04 15 /08 aujourd'hui nous avons soumis soyons heureux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a toujours pu soumettre une demande en tout temps. C'est juste les conditions de soumissions qui étaient spécifiques.
Moi-même, mon dossier est rempli depuis un an, et je peux le soumettre comme je pouvais déjà le faire il y'a plusieurs jours.

La seule chose qui a évolué, c'est la mention sur le tableau de bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kevin & Lisa a dit :

On a toujours pu soumettre une demande en tout temps. C'est juste les conditions de soumissions qui étaient spécifiques.
Moi-même, mon dossier est rempli depuis un an, et je peux le soumettre comme je pouvais déjà le faire il y'a plusieurs jours.

La seule chose qui a évolué, c'est la mention sur le tableau de bord. 

 

est ce que tu soumis finalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kevin & Lisa a dit :

On a toujours pu soumettre une demande en tout temps. C'est juste les conditions de soumissions qui étaient spécifiques.
Moi-même, mon dossier est rempli depuis un an, et je peux le soumettre comme je pouvais déjà le faire il y'a plusieurs jours.

La seule chose qui a évolué, c'est la mention sur le tableau de bord. 

 oui c'est exactement ca ... c'est trop bizarre quand meme ... comme par hasard, ca tombe le 1er avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement