Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Alimou Sow a dit :

Moi personnellement, j'ai soumis et j'ai payé aujourd'hui. 

 

Le site n'a jamais offert cette possibilité 

Et j'ai tous les justificatifs qui indique que moi j'ai suivi la voie normale. 

 

Si c'est un bug, à la première rumeur , même en pleine nuit , ils se devaient d'intervenir via un communiqué. Mais là, ils laissent couler tranquillement la soumission. 

 

 

 

On est Dimanche... Lors d'un grand week-end de 4 jours... Tu crois que qq'un est d'astreinte ? J'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est curieux que les nouveaux candidats à l'immigration se laissent prendre à l'aventure de soumettre sans pour autant être fixé par le Midi. Ce dernier a essuyer plusieurs remarques et ne va pas permettre une telle bêtise. C'est enfreindre le règlement. A l'époque de la mise en place de Mpq, lorsque nous attendions la soumission, certains étaient enragés, ont soumis et ont eu des problèmes par la suite.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alimou Sow a dit :

Moi personnellement, j'ai soumis et j'ai payé aujourd'hui. 

 

Le site n'a jamais offert cette possibilité 

Et j'ai tous les justificatifs qui indique que moi j'ai suivi la voie normale. 

 

Si c'est un bug, à la première rumeur , même en pleine nuit , ils se devaient d'intervenir via un communiqué. Mais là, ils laissent couler tranquillement la soumission. 

 

 

je regrette de ne pas l'avoir fait se matin j'ai un num très éloigner des 5000 par contre je vais payer mardi histoire de voire ce que midi va dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

C'est curieux que les nouveaux candidats à l'immigration se laissent prendre à l'aventure de soumettre sans pour autant être fixé par le Midi. Ce dernier a essuyer plusieurs remarques et ne va pas permettre une telle bêtise. C'est enfreindre le règlement. A l'époque de la mise en place de Mpq, lorsque nous attendions la soumission, certains étaient enragés, ont soumis et ont eu des problèmes par la suite.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

on a rien compris a la publication du midi le cota a ouvert aujourd'hui le 1er avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Arob@se a dit :

C'est curieux que les nouveaux candidats à l'immigration se laissent prendre à l'aventure de soumettre sans pour autant être fixé par le Midi. Ce dernier a essuyer plusieurs remarques et ne va pas permettre une telle bêtise. C'est enfreindre le règlement. A l'époque de la mise en place de Mpq, lorsque nous attendions la soumission, certains étaient enragés, ont soumis et ont eu des problèmes par la suite.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Si c'est ça, il va y avoir un très grand nombre de dossiers "à problème" d'ici Mardi matin LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gens qui ont payé les frais, veuillez confirmer si vous avez reçu un mail qui confirme la transaction du paiement SVP ?? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec le midi on peut croire à tout 




 
Je ne sais pas... Soit c'est une énorme blague de mauvais goût... Soit un énorme bug


Malheureusement la semaine prochaine sera pleine de pleurs... J'en ai peur...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi, comme @Nikos, je pense que c'est un énorme bug, car c'est trop moche pour etre un poisson d'Avril. Cependant, s'il y a des gens qui ont meme payé, alors je ne sais meme pas comment le MIDI va proceder! En meme temps, si toutefoisil s'avere que les demandes soumise von etre au moins examinées, alors il se peut que des candidats soient extrait /comme du bassin d'EE/ par le midi lui-meme selon les necessités du moment du marché du travail! Donc le numero de demande ne jouant plus aucun role!......sinon, le Ministere se met dans une merde totale! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, le Twitter du Midi n'est pas plus explicite.


 

Capture d’écran 2018-04-01 à 12.54.21.png

Pour moi, il ne s'agit pas d'un bug. C'est juste que les soumissions réalisées ce matin sont faites en utilisant la possibilité laissée ouverte pour les détenteurs d'offre d'emploi ou les résidants temporaires.

Modifié par Kevin & Lisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dirait système de la DI qui vient de commencé ... pourquoi ce beug n'a pas apparait vendredi, samedi, (sachant que le midi etait fermé ces deux jours) et comme par hasard, le beug arrive le 1er avril, ça tombe pil poil avec les dates annoncées par le Midi à savoir 1er avril ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Midi est fermé pendant 4 jours ( long week end de pâques ) 

 

Je pense que c'est un bug et que tout ceux qui ont soumis aujourd'hui se verrons rejeter leurs demandes dès mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Kevin & Lisa said:

En tout cas, le Twitter du Midi n'est pas plus explicite.


 

Capture d’écran 2018-04-01 à 12.54.21.png

Pour moi, il ne s'agit pas d'un bug. C'est juste que les soumissions réalisées ce matin sont faites en utilisant la possibilité laissée ouverte pour les détenteurs d'offre d'emploi ou les résidants temporaires.

ce qui est INCROYABLE c'est comment ils vont encaisser un payment si le candidat n'a pas une offre d'emploi ou/et n'est pas un résident temporaire...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Thierry25 said:

le Midi est fermé pendant 4 jours ( long week end de pâques ) 

 

Je pense que c'est un bug et que tout ceux qui ont soumis aujourd'hui se verrons rejeter leurs demandes dès mardi

et leurs paiements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

et leurs paiements ?

Rejetés également, ou remboursés. Rien de bien compliqué avec les cartes bancaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Kevin & Lisa said:

Rejetés également, ou remboursés. Rien de bien compliqué avec les cartes bancaires.

 

Hahahaha je n'ai jamais vu le MIDI de rembourser qui que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis la mise en place de Mpq, en aucun moment le Midi a annoncé officiellement un quelconque bug. Le Midi ne laissera jamais passé cette bêtise. Il y a eu des cas similaires. Quant au payement, le Midi va le rembourser, ce n'est pas un problème ça.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Hahahaha je n'ai jamais vu le MIDI de rembourser qui que ce soit!

Ont-ils déjà vu plus de 20 000 demandes anormales tomber de cette manière ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement