Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, samy léna a dit :

je ne sais pas si c'est déjà publié mais il y a du nouveau sur le site du midi concernant la prochaine soumission

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

 

oui ca été deja publier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Toulousain a dit :

Modernisation du système d’immigration

Rappelons que le Ministère travaille actuellement à la modernisation du système d’immigration québécois afin de pouvoir sélectionner les personnes qui ont les meilleures chances d’intégration sur le marché du travail du Québec. Les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés seront les premiers à bénéficier de ce nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt.

Le 1er août 2018 , le nouveau règlement rentre en vigueur . Alors si comme ils l'indiquent  dans leur communiqué ( ie la soumission pour les 5000 demandes au plus tard le 15 août ). Donc si ils annoncent la date de soumission entre le 1er août et le 15 août, le nouveau règlement devrait forcément s'appliquer en ce moment là. 

 

C'est ma modeste compréhension. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kacemb a dit :
Il y a 1 heure, passa a dit :


Bjr à vous. Pour l'attestation de travail, j'ai envoyé l'attestation standard remise par l'entreprise, plus ma fiche de poste, plus mes derniers bulletins de paie (les derniers 3 mois) qui renseignent sur les heures travaillées.

Merci beaucoup Passa, ça va être plus complique pour moi, pas d’heures de travail sur la fiche de paie, alors je vais essayer de convaincre mon supérieur pour me signer une fiche de poste.

J’aurai une dernière faveur à vous demander, pourriez vous nous donner le modèle de fiche de poste que vous avez utilisé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’aurai une dernière faveur à vous demander, pourriez vous nous donner le modèle de fiche de poste que vous avez utilisé. Merci

Malheureusement, j'ai pas conçu moi même ma fiche de poste, c'est mon supérieur qui me l'a donnée, et j'ai une fois envoyé avec mes documents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, passa a dit :


Malheureusement, j'ai pas conçu moi même ma fiche de poste, c'est mon supérieur qui me l'a donnée, et j'ai une fois envoyé avec mes documents

 

il y a 31 minutes, Erwin a dit :

 

 

Exemple d'attestations de travail déjà posté sur le forum 

Attestation de travail modele fin.doc

attestation de travail.doc

Je me demande si j'utilise ces modèles et la faire signer par le chef de département, est-ce que le MIDI va l’accepter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alimou Sow a dit :

Le 1er août 2018 , le nouveau règlement rentre en vigueur . Alors si comme ils l'indiquent  dans leur communiqué ( ie la soumission pour les 5000 demandes au plus tard le 15 août ). Donc si ils annoncent la date de soumission entre le 1er août et le 15 août, le nouveau règlement devrait forcément s'appliquer en ce moment là. 

 

C'est ma modeste compréhension. 

 

 

aucune chance que sa ce passe ainsi, cette dernière bataille aura lieu au plus tard a la mie mai .  et connais on maintenant un peut le midi la déclaration d’intérêt ne risque pas de montré le bout de son nez avant janvier 2019.

 

voici mon calendrier :

 

soumission  en mai entré en traitement vers janvier 2019 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais par ce poste féliciter tous les amis de l’Afrique du Nord pour leur changement de situation! Je suis très content pour vous tous! Accrochons-nous les glads le meilleur reste à venir!!!

Qu'en est il de ton dossier ? Si je me souviens bien, il te manquait des points. Est ce résolu ?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modernisation du système d’immigration

Rappelons que le Ministère travaille actuellement à la modernisation du système d’immigration québécois afin de pouvoir sélectionner les personnes qui ont les meilleures chances d’intégration sur le marché du travail du Québec. Les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés seront les premiers à bénéficier de ce nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt.





Félicitations une fois de plus.
 
Pensez à mettre à jour vos signatures ...
... et vos statistiques https://www.immigrer.com/statistiques-mon-projet-quebec/




Merci [emoji4] J'espère que vous aurez vos CSQ très prochainement. 
 
Je m'y mets dès Samedi, chez vendredi c'est weekend [emoji4] 





Vous avez régler votre problème suite à la reconnaissance de votre diplôme ??

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com





5abe2064b6ff1_ScreenShot2018-03-30at13_31_53.png.474fb771bdbc20873af2692341442011.png

En quoi consiste la " déclaration d'intérêt " ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modernisation du système d’immigration

Rappelons que le Ministère travaille actuellement à la modernisation du système d’immigration québécois afin de pouvoir sélectionner les personnes qui ont les meilleures chances d’intégration sur le marché du travail du Québec. Les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés seront les premiers à bénéficier de ce nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt.





Félicitations une fois de plus.
 
Pensez à mettre à jour vos signatures ...
... et vos statistiques https://www.immigrer.com/statistiques-mon-projet-quebec/




Merci [emoji4] J'espère que vous aurez vos CSQ très prochainement. 
 
Je m'y mets dès Samedi, chez vendredi c'est weekend [emoji4] 





Vous avez régler votre problème suite à la reconnaissance de votre diplôme ??

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com





5abe2064b6ff1_ScreenShot2018-03-30at13_31_53.png.474fb771bdbc20873af2692341442011.png

En quoi consiste la " déclaration d'intérêt " ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modernisation du système d’immigration

Rappelons que le Ministère travaille actuellement à la modernisation du système d’immigration québécois afin de pouvoir sélectionner les personnes qui ont les meilleures chances d’intégration sur le marché du travail du Québec. Les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés seront les premiers à bénéficier de ce nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt.





Félicitations une fois de plus.
 
Pensez à mettre à jour vos signatures ...
... et vos statistiques https://www.immigrer.com/statistiques-mon-projet-quebec/




Merci [emoji4] J'espère que vous aurez vos CSQ très prochainement. 
 
Je m'y mets dès Samedi, chez vendredi c'est weekend [emoji4] 





Vous avez régler votre problème suite à la reconnaissance de votre diplôme ??

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com





5abe2064b6ff1_ScreenShot2018-03-30at13_31_53.png.474fb771bdbc20873af2692341442011.png

En quoi consiste la " déclaration d'intérêt " ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, RomLilou67 a dit :

En quoi consiste la " déclaration d'intérêt " ?

 

C'est un système qui sera équivalent à l'entrée express.

 

En gros tu t'inscris, tu as un certain nombre de points puis tu te retrouves dans un bassin de candidat dans lequel le MIDI ira piocher ceux ayant plus de points qu'un seuil défini.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est contradictoire quand meme ... il y a un mois le MIDI annonce la fin officielle du premier arrivé premier servi, et là il va encore appliquer cette façon aux 5000 demandes ... trop bizarre je dirai 

 

29 mars 2018 – De nouvelles règles relatives aux demandes de Certificat de sélection du Québec pouvant être reçues par le Ministèreseront en vigueur pour la période comprise entre le 1er avril 2018 et le 15 août 2018. Ces nouvelles règles concernent les demandes présentées par les candidats à l’immigration économique (travailleurs qualifiés, investisseurs, entrepreneurs et travailleurs autonomes) ainsi que les demandes présentées dans le cadre du Programme de parrainage collectif.

 

 

on parle de "nouvelles règles"


Bien vu, c'est bizarre ce truc, ils continuent à nous impressionner

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, il me semble qu'un tableau pour saisir les dates des différents candidats MPQistes avait été créé par un membre du forum, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez juste me redonner le lien afin d'y accéder, car je ne l'ai plus, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, il me semble qu'un tableau pour saisir les dates des différents candidats MPQistes avait été créé par un membre du forum, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez juste me redonner le lien afin d'y accéder, car je ne l'ai plus, MERCI

Je crois que le lien est dans la premier page


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait je m'adresse aux candidats afrricains et europénes,

Mon statut est passé à "En taritement" et je voudrais avoir est ce qu'i y a parmis vous qui ont coché mon établissement ne figure pas dans la liste, sachant que pour mon diplome du bac j'ai coché "ne figure  pas"  et mis ministére de l'éducation, idem pour ma licence, j'ai coché " ne figure pas" et mis "Ministére"  de l'enseignement supérieur, est ce qu'il y a eu des retours par rapport à ça ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations à tous ceux qui ont vu le statut de leur dcsq changer. courage à ceux qui attendent encore

mention speciale @Harpe9 @DON Clet

BON VENDREDI SAINT ET MERVEILLEUSE PAQUES  A TOUS LES CHRETIENS DU FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Roudoudou said:

S'il vous plait je m'adresse aux candidats afrricains et europénes,

Mon statut est passé à "En taritement" et je voudrais avoir est ce qu'i y a parmis vous qui ont coché mon établissement ne figure pas dans la liste, sachant que pour mon diplome du bac j'ai coché "ne figure  pas"  et mis ministére de l'éducation, idem pour ma licence, j'ai coché " ne figure pas" et mis "Ministére"  de l'enseignement supérieur, est ce qu'il y a eu des retours par rapport à ça ??

Merci d'avance

le MIDI ne te demandera rien par rapport à cela, j'etais dans la meme situation que toi et on ne m'a rien demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement