Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche.

Pour nous les MPQ il faut compter une année. (En se basant sur l'exemple de l'Europe et L'Amérique latine)

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a tous nos camarades Maghrebins! ca me fait tellement chaud au coeur et me monte les larmes aux yeux de voir enfin des gens vraiement heureux dernierement sur ce forum! je vous souhaite un traitement au plus brefs delais et aucune IR. 

Pour les attendeux de soumettre - une chose est claire et certaine - il y aura un quota de soumission entre le 01.04 et le 15.08.18 - bonne chance a tous qui en doutaient!

Les zones de l'Amerique, Europe et Afrique sub verront leur premiers CSQ d'ici un mois! 

Il faut aussi reconnaitre la veracité des propos de nos "Marabouts préférés" @DON Clet et @Harpe9. Cette fois ils ont eu tout juste! Merci!

Cela nous montre qu'on devrait etre un peu plus tolérant dans notre souffrance et desespoir!

Enfin je souhaite a chaque membre d'etre beaucoup plus optimiste a partir de ce moment  -jusqu'a Septembre tout doit etre un mauvais chauchemer et on se retrouvera ensemble sans doute pour s'enraider au Federal! :108_metal:

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange :unsure: sans avoir lu vos derniers messages (surtout celui de Don Clet), hier soir j'ai fait un rêve dans lequel je me connectais sur mon projet Québec et...hop! mon CSQ y était déposé en PDF! Et ensuite je voyais d'autres documents défiler en live pendant que MIDI les chargeait dans mon compte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais par ce poste féliciter tous les amis de l’Afrique du Nord pour leur changement de situation! Je suis très content pour vous tous! Accrochons-nous les glads le meilleur reste à venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je viens d’ouvrir mon compte MPQ, et la je me souviens plus de ce qui s'est passé car je croie que simplement mon cœur s'est arrêté de battre pendant quelque secondes quand j'ai lis en traitement :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En traitment et BV, mais franchement je m'en fou royalement de la couleur de ce  foutu bouton, on est en traitement en fin c'est tous qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En traitment et BV, mais franchement je m'en fou royalement de la couleur de ce  foutu bouton, on est en traitement en fin c'est tous qui compte

Bien dit partage entièrement ton opinion. Le plus important c'est bien ce statut en traitement qui annonce l'arrivée imminente des listes.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai un changement de situation, ça bascule en traitement.Félicitation à tous nos camarades maghrebins. Maintenant on attend la liste personalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais par ce poste féliciter tous les amis de l’Afrique du Nord pour leur changement de situation! Je suis très content pour vous tous! Accrochons-nous les glads le meilleur reste à venir!!!

Vous avez régler votre problème suite à la reconnaissance de votre diplôme ??

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à vous tous ! Est ce que vous avez compris la meme chose que moi ou pas ? 

 

'les 5000 demandes seront sélectionnées sous l'ancien système à savoir premier arrivé premier servi" 

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance à vous tous ! Est ce que vous avez compris la meme chose que moi ou pas ? 
 
'les 5000 demandes seront sélectionnées sous l'ancien système à savoir premier arrivé premier servi" 
 
Merci pour vos réponses 
Oui c'est correct.

À savoir aussi qu'il est probable qu'il n y aura aucune session 50/50

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Oui c'est correct.

À savoir aussi qu'il est probable qu'il n y aura aucune session 50/50

Sent using Tapatalk
 

 

 

ca veut dire quoi : session 50/50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est contradictoire quand meme ... il y a un mois le MIDI annonce la fin officielle du premier arrivé premier servi, et là il va encore appliquer cette façon aux 5000 demandes ... trop bizarre je dirai 

 

29 mars 2018 – De nouvelles règles relatives aux demandes de Certificat de sélection du Québec pouvant être reçues par le Ministèreseront en vigueur pour la période comprise entre le 1er avril 2018 et le 15 août 2018. Ces nouvelles règles concernent les demandes présentées par les candidats à l’immigration économique (travailleurs qualifiés, investisseurs, entrepreneurs et travailleurs autonomes) ainsi que les demandes présentées dans le cadre du Programme de parrainage collectif.

 

 

on parle de "nouvelles règles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mieux vaut tard que jamais hein !! (hier je discutais avec ma gonzesse au sujet de l'entrée express ... comme quoi !!)

Passage en Traitement (Bouton vert) dossier 00013xx
Pays : Tunisie (zone Maghreb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a nous amis du Maghreb comme quoi vous avez stressé pour rien c'est trois dernier jours @han86 bon courage.

 

pour nous les futur MPQUISTE en est dans la Me......... a quel sauce allons nous êtres manger ?? quel serons les délais pour les premiers arrivée ?

 

il y a 8 minutes, FlightXM a dit :

Oui c'est correct.

À savoir aussi qu'il est probable qu'il n y aura aucune session 50/50

Sent using Tapatalk
 

au que si elle aura car ils aurons besoins de fric pour financer le nouveau système 5000 multiplié par 1000 dollars en moyenne sa fera un jolie pactole.

 

la date risque de tombé soit avant les premiers csq mpq 2016 (mai) ou bien juste après (juin) 

 

:fou4:

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Stejoka a dit :

Ok... bonne guérison à votre fils alors !

Merci :) Il va meiux!! à croire que ma bonne humeur était contagieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

Felicitations a tous nos camarades Maghrebins! ca me fait tellement chaud au coeur et me monte les larmes aux yeux de voir enfin des gens vraiement heureux dernierement sur ce forum! je vous souhaite un traitement au plus brefs delais et aucune IR. 

Pour les attendeux de soumettre - une chose est claire et certaine - il y aura un quota de soumission entre le 01.04 et le 15.08.18 - bonne chance a tous qui en doutaient!

Les zones de l'Amerique, Europe et Afrique sub verront leur premiers CSQ d'ici un mois! 

Il faut aussi reconnaitre la veracité des propos de nos "Marabouts préférés" @DON Clet et @Harpe9. Cette fois ils ont eu tout juste! Merci!

Cela nous montre qu'on devrait etre un peu plus tolérant dans notre souffrance et desespoir!

Enfin je souhaite a chaque membre d'etre beaucoup plus optimiste a partir de ce moment  -jusqu'a Septembre tout doit etre un mauvais chauchemer et on se retrouvera ensemble sans doute pour s'enraider au Federal! :108_metal:

Sages paroles @stens nous vous souhaitons une pluie de CSQ au plus tôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement