Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

j'avais bien interprété il me semble dans ma précédente intervention, que le mode de réception actuellement en vigueur sera maintenu, et que 5000 demandes seront reçues avec les memes modalités actuelles, avant le 15.08.2018, c était pourtant clair dans l'article de la gazette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiii l can't believe me too en traitement [emoji43][emoji43][emoji43]

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Zephirus a dit :

I can't believe it je suis passé en traitement pays ALGERIE

t es sur que c pas un reve ? lol peut on avoir une capture d écran, j ose accéder à mon compte, je tremble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

t es sur que c pas un reve ? lol peut on avoir une capture d écran, j ose accéder à mon compte, je tremble lol

@katalonbvu ton descriptif d'informaticien je ne doute mm pas une seconde que tu sois passé en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est assez grave ca, une agence comme Access Canada entre autre, dit qu'il ny aura pas de soumission, alors que MIDI, la source officielle, dit oui, il y aura une soummission. A moins qu'ils ont des infos que le MIDI n'entend pas respecter ces delais, comme auparvant, si non c'est vraiment amateur.

J'aimerais svp me plait me permettre de donner mon avis. Acces canada franchement ne vous fiez pas a tous ce qu'ils disent. Car ce sont les roi de lintox. Je ne serais long sur le sujet mais immigrer.com n'est pas le MIDI donc écoute le MIDI et surtout ne les trouve pas plus crédible que le MIDI et je sais de quoi je parle.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le  midi ne cessera jamais avec ses dysfonctionnements, je viens de passer en traitement, mais le bouton de la MAJ est toujours vert lol

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mis a jour sur le site du MIDI:
 
Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain. Les précisions à cet effet vous seront annoncées ultérieurement.
 
je ne comprend pas pourquoi les consultants en immigration disent qu'ils n'y aura pas une soumission!!

Ces consultants svp mefiez vous d'eux. Et le seul canal de communication est bien le midi. Ils ont certes la possibilité de participer a des séances de formations su la DI et pas plus. Laissons le midi travailler nous sommes tous impatient mais le midi n'est a pas a 10 ans d'expérience en matière d'immigration

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, wilander said:


J'aimerais svp me plait me permettre de donner mon avis. Acces canada franchement ne vous fiez pas a tous ce qu'ils disent. Car ce sont les roi de lintox. Je ne serais long sur le sujet mais immigrer.com n'est pas le MIDI donc écoute le MIDI et surtout ne les trouve pas plus crédible que le MIDI et je sais de quoi je parle.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je sais, hier quand la decision du MIDI a ete publie j'ai ecrit dans ce forum ce que le MIDI vient de confirmer. Mais apres il y a eu une vague de "opinions" de consultant d'immigration qui disaiet l'inverse. Mois je dit toujour il faut lire les documents officiel, et decider par soit meme, et pas ecouter les consultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Zephirus said:

I can't believe it je suis passé en traitement pays ALGERIE

Je confirme, ma demande est  "en traitement"  

Pays MAROC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hisisa a dit :

Je confirme, ma demande est  "en traitement"  

Pays MAROC

 

SVP, bouton de la MAJ est vert ou gris ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je sais, hier quand la decision du MIDI a ete publie j'ai ecrit dans ce forum ce que le MIDI vient de confirmer. Mais apres il y a eu une vague de "opinions" de consultant d'immigration qui disaiet l'inverse. Mois je dit toujour il faut lire les documents officiel, et decider par soit meme, et pas ecouter les consultant.




Félicitations à tous ceux qui sont passés en traitement :j-aime:

Je suis en côte d'ivoire et je ne peux pas vous expliquer toutes misères que j'ai eu avec immigrer.com pour finir par me résoudre a avancer tout seul. Dire qu'il n'ira pas de demande cette année pour moi c'est juste du verbiage.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le passage en traitement du maghréb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait-ce comme pour les gens de l'Afrique Sub  ? il faut peut-être cliquer sur le bouton d'édition et valider aucun changement pour recevoir automatiquement votre liste personnalisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

passage en traitement a l'instant, pays : Algérie

soumission : 13 juin 2016

 

oui.png

Modifié par canadaenforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, titelive a dit :

Serait-ce comme pour les gens de l'Afrique Sub  ? il faut peut-être cliquer sur le bouton d'édition et valider aucun changement pour recevoir automatiquement votre liste personnalisée ?

je préfère patienter encore quelques heures, voire jours, d'ici le mardi,  l'euphorie n'est qu'à moitié savourée avec le midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement