Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
mais il y'a pas de changement concernant le critère de sélection donc pour les liste y'aura pas de changement  

La nouvelle loi parle sur le critère de sélection il pourrai signifier la dévolution de la DCSQ ?? C’est seulement une opinion selon les anciennes changement sur la loi. Mais ça signifique aussi la dévolution de les frais. Je ne pense pas que le MIDI voudrai retourner ou perdre l’argent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, luis1976 a dit :

J’espère que je suis incorrect je le dit parce que selon ancienne changes ont affecte les demandes ne traites pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si il y a changement et elle est rétroactive, elle touchera même ceux qui ont leurs listes, il y a un comptage de points à la dernière étape, la nouvelle grille sera appliquée sur tout le monde, y aura pas deux grille dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

masi  arretez deja - on a eu un changement retroactif le 08.03.17 - on n'aura pas un deuxieme pour les memes candidats - ca devient du n'importe quoi - on devient parrano lá!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si il y a changement et elle est rétroactive, elle touchera même ceux qui ont leurs listes, il y a un comptage de points à la dernière étape, la nouvelle grille sera appliquée sur tout le monde, y aura pas deux grille dans le système.

Faux, la loi est rétroactive pour ceux qui n’ont pas l’évaluation préliminaire. Si tu as reçu la liste ton dossier a éte analyses


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

masi  arretez deja - on a eu un changement retroactif le 08.03.17 - on n'aura pas un deuxieme pour les memes candidats - ca devient du n'importe quoi - on devient parrano lá!:fou4:

ouii vous saurez obligé de ramener avec vous une chèvre :rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
masi  arretez deja - on a eu un changement retroactif le 08.03.17 - on n'aura pas un deuxieme pour les memes candidats - ca devient du n'importe quoi - on devient parrano lá!:fou4:

Tu est correct rappelé que à l’époque nos dossiers n’ont pas été en traitement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, luis1976 said:


Tu est correct rappelé que à l’époque nos dossiers n’ont pas été en traitement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est la meme chose de penser qu'ils vont mettre en place la DI pour les gens qui sont toujours en Attente de traitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, luis1976 a dit :


Faux, la loi est rétroactive pour ceux qui n’ont pas l’évaluation préliminaire. Si tu as reçu la liste ton dossier a éte analyses


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

cela est valable pour la version papiers qui ont l'examen préliminaire à la dernière étape, priez seulement qu'il n'y est pas de changement.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la meme chose de penser qu'ils vont mettre en place la DI pour les gens qui sont toujours en Attente de traitement!

Pas de liste = pas de évaluation préliminaire c’est la logique. Parce tes points sur la grille n’ont pas été calculés


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cela est valable pour la version papiers qui ont l'examen préliminaire à la dernière étape, prie seulement qu'il n'y est pas de changement.

Aussi pour MPQ notre évaluation préliminaire c’est la liste parce ceux qui n’ont pas eu les points ont a reçu IR

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je veux dire c'est qu'un changement retroactif du changement retroactif qu'on a deja eu va etre un peu trop et totalement inhumain et absurde!!! Quoique avec le MIDI il faut s'attendre a tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, luis1976 a dit :


Pas de liste = pas de évaluation préliminaire c’est la logique. Parce tes points sur la grille n’ont pas été calculés


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je dis selement tant que tu n'es pas sélectionné et tu n'as pas de csq, ils ont le droit d'appliquer sur ton dossier la grille de sélection en vigueur, c'est tout, si ils le décident y a aucune loi qui s'oppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, stens a dit :

La nouvelle loi va s'appliquer a partir de la nouvelle année gouvernementale qui commence a partir du 01.04.18! Par contre tous les candidats qui one deja soumis leurs demandes vont etre traites comme il se suit - les uns obtiendront leurs CSQ leurs autre - leurs listes Perso et puis les CSQ - a croire que d'ici Septembre le procedure MPQ 2016 sera seulement un mauvais souvenir pour nous tous!

Très bonne analyse !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dis selement tant que tu n'es pas sélectionné et tu n'as pas de csq, ils ont le droit d'appliquer sur ton dossier la grille de sélection en vigueur, c'est tout, si ils le décident y a aucune loi qui s'oppose

Oui, il y’a...

IMG_2896.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, luis1976 a dit :


Oui, il y’a...

IMG_2896.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ce que tu viens de publier concerne le changement du 8 mars 2017, je suis sur cette procédure depuis 8 ans, crois moi y a toujours du changement et du nouveau dans leurs façon de traiter, il s'en foutent de ce que les candidats vont subir ou sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce que tu viens de publier concerne le changement du 8 mars 2017, je suis sur cette procédure depuis 8 ans, crois moi y a toujours du changement et du nouveau dans leurs façon de traiter, il s'en foutent de ce que les candidats vont subir ou sentir.

Donc tu sais qu’il y’a été une demande vers le MIDI ou les demandants ont gagné parce ils ont vu leurs DCSQ rejeté pour la loi rétroactive et le MIDI n’a peut pas aplique la loi sur demandes avec l’examen préliminaire. La cour a dit. Il y’a 2-3 années de cette demande je le sais bien sûr aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, luis1976 a dit :


Donc tu sais qu’il y’a été une demande vers le MIDI ou les demandants ont gagné parce ils ont vu leurs DCSQ rejeté pour la loi rétroactive et le MIDI n’a peut pas aplique la loi sur demandes avec l’examen préliminaire. La cour a dit. Il y’a 2-3 années de cette demande je le sais bien sûr aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

l'examen préliminaire concernant les dossiers papiers se fait après l'étape de la complétude et la validation dun dossier, dépasser l'examen préliminaire dans la version papiers  veut dire que le  comptage est fait et le dossier est sélectionné si y a pas intention de refus, donc c'est pas normal que le midi appliquent quoi que se soit sur leurs dossiers, si il font ca veux dire quil vont annuler la decision  d'émettre un csq, par contre dans le cas de mpq, le comptage est fait selon les renseignements que nous avons saisi, c'est le 2 ème comptage de points qui est décisif pour rendre une decision après validation de dossier, donc tout peut basculer à cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement