Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Camtha said:

Et lundi aussi ... d'ici là les cloches seront parties ! :-)

Exactement - si d'ici Jeudi  il y a rien de nouveau - il y aura obligatoirement quelque chose le mardi 03.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Exactement - si d'ici Jeudi  il y a rien de nouveau - il y aura obligatoirement quelque chose le mardi 03.04

d'habitude tu n'es pas aussi optimiste MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, katalonb said:

d'habitude tu n'es pas aussi optimiste MDRRR

hahaha ju suis content que ca parrait optimistique......mais en fait, je cite les faits, il y aura un remodelage obligatoire du site au moins- avec les annonces de la prochaine periode et/ou au moins les modalites du nouveau systeme qui sera mis en place! ceci ne nous regarde pas trop au niveau des changements des statuts donc, seul Dieux sait si nous serons concernes dans nos projets ou pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, stens a dit :

Exactement - si d'ici Jeudi  il y a rien de nouveau - il y aura obligatoirement quelque chose le mardi 03.04

Ou .... pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

hahaha ju suis content que ca parrait optimistique......mais en fait, je cite les faits, il y aura un remodelage obligatoire du site au moins- avec les annonces de la prochaine periode et/ou au moins les modalites du nouveau systeme qui sera mis en place! ceci ne nous regarde pas trop au niveau des changements des statuts donc, seul Dieux sait si nous serons concernes dans nos projets ou pas! 

ça serait déjà pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, katalonb a dit :

ça serait déjà pas mal lol

Oui justement, l'inconnue c'est de savoir si et quand le nouveau système sera mis en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh du 12 janvier au 25 mars j'etais au vert et g viens de repasser en gris.   Dieu est au controle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waouh du 12 janvier au 25 mars j'etais au vert et g viens de repasser en gris.   Dieu est au controle  

Félicitations !!!!! Rappelez nous le pays svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, passa a dit :


Félicitations !!!!! Rappelez nous le pays svp

Europe de l'Est depot le 16 juin 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

selon des informations qui ont été livrées ici de leurs "sources au MIDI" tout le Maghreb aurait du recevoir les listes personnalisees a partir d'aujourd'hui....de meme que le passage en "Decision" devait se passer pour les zones d'Amerique et de 

Il y a 1 heure, stens a dit :

Vouyons pour de vrai ce qui reste a ce passer pour les 4 derniers  jours de cette annee 2017-2018. Je vous rappelle que le Vendredi est Ferié donc tout se termine Jeudi!

Les csq vont tomber en avril !!! Commençons à nous préparer pour le fédéral . Je voudrais savoir également s'il existe un "forum de discussion" pour le fédéral. Je profite pour remercier et féliciter les initiateurs de ce forum . Sans cette plate-forme  , le choc aurait été très intense. On se retrouve au forum du fédéral . Bye !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Shanahane31 a dit :

A mon avis, tant que tu n'as pas d'hépatite (B ou C) je vois pas le problème...

Des tests sérologiques seront réalisés, je crois, pour vérifier ça au même titre que le VIH ou d'autres maladies de ce genre

Merci de confirmer qu'une prise de sang est réalisée lors de la visite médicale ?! 

 

        Effectivement.

Résultat de recherche d'images pour "prise de sang gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Edilia a dit :

@han86 Nous avons parlé précisément de la façon dont la déclaration de @DON Clet était peu probable. Mais @stens a raison, le MIDI n'a pas encore commencé à fonctionner.

Moi je l'ai "un peu quand même" cru pcq ce qu'a dit @DON Clet je l'ai un peu partout ces jours-ci dans des groupes facebook et sur des forums. Et le désespoir peut être aussi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis stupéfait que vous ayez une telle foi avec le Midi, qui nous a mené plusieurs années en bateau. Cet organisme a bloqué l'émission de csqs, fermé le programme des travailleurs qualifiés. Ces éléments prouvent à suffisance que le Midi est décidé à terminer avec la version papier pour pouvoir:

1. Émettre les listes des zones Maghreb et Asie;

2. La mise en place officielle de la déclaration d'intérêt;

3. Publication de la date de soumission, qui traîne depuis 2017;

4. Emission des Csqs

IL faut attendre l'automne de cette année pour que le Midi fasse un pas en avant. 

Personnellement, c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Arob@se a dit :

Je suis stupéfait que vous ayez une telle foi avec le Midi, qui nous a mené plusieurs années en bateau. Cet organisme a bloqué l'émission de csqs, fermé le programme des travailleurs qualifiés. Ces éléments prouvent à suffisance que le Midi est décidé à terminer avec la version papier pour pouvoir:

1. Émettre les listes des zones Maghreb et Asie;

2. La mise en place officielle de la déclaration d'intérêt;

3. Publication de la date de soumission, qui traîne depuis 2017;

4. Emission des Csqs

IL faut attendre l'automne de cette année pour que le Midi fasse un pas en avant. 

Personnellement, c'est comme ça que je vois les choses.

 

Chacun voit Midi à sa porte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, han86 a dit :

Le traitement MPQ a débuté pour l'afrique subsahariénne avait débuté alors qu'il réstait quelques dossier papier. Donc c'est tout à fait possible. Wait and see comme disent les anglais :) 

oui je sais, mais je pense qu'il on reste beaucoup de dossiers encore, d'ailleurs c'est mort du côté du fil maghrébins, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, manpower a dit :

Bonjour

 

Juste vous informer que j ai un probleme

 

J ai mon dossier de MPQ deja prete a expedier , mais le  passport  de ma filles est toujours indisponible 

 

Dans mon pays nous avons eu un probleme de carton pendant 4 mois et les cartons sont disponible mais les delais sont tres long 

 

J ai negotie chez une personne depuis 1 mois toujours des promesses et me faire encore la promesse pour mercredi 

 

1- c est possible d envoyer mon dossier sans le passeport de enfant et faire suivre le passeport apres ?

 

il me reste 28 jours pour envoyer 

 

Bon debut de semaine a tous 

 

 

attend mercredi on sais jamais que ça va se débloquer, deux jours de plus c'est rien, mais si tu vois que ta rien, je te conseille d'envoyer ton dossier avec une lettre expliquant la situation et l'accusé de réception du dépôt de passeport comme preuve, ça passera, tu vas gagner du temps, ton dossier sera traité, même si on t'envoie une IR, une fois le document manquant envoyé et réceptionné, ton dossier passera l'étape de complétude rapidement, tu risques d'attendre ton passeport et consommer le délai pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, manpower a dit :

Bonjour

 

Juste vous informer que j ai un probleme

 

J ai mon dossier de MPQ deja prete a expedier , mais le  passport  de ma filles est toujours indisponible 

 

Dans mon pays nous avons eu un probleme de carton pendant 4 mois et les cartons sont disponible mais les delais sont tres long 

 

J ai negotie chez une personne depuis 1 mois toujours des promesses et me faire encore la promesse pour mercredi 

 

1- c est possible d envoyer mon dossier sans le passeport de enfant et faire suivre le passeport apres ?

 

il me reste 28 jours pour envoyer 

 

Bon debut de semaine a tous 

 

 

 

Vous pouvez attendre le passeport de votre enfant, mais comme d'autres membres vous l'ont déjà dit, le passeport n'est pas obligatoire pour les enfants à cette étape.

 

Lisez dans votre liste, vous pouvez envoyer le passeport de l’enfant, OU, si vous ne l’avez pas, sa carte d'identité.

 

Pas besoin de lettre explicative. C’est stipulé, pas d’IR pour ça.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

oui je sais, mais je pense qu'il on reste beaucoup de dossiers encore, d'ailleurs c'est mort du côté du fil maghrébins, on verra bien.

Oui j'avais vu justement que c'était mort. Mais il faut aussi savoir que ce ne sont pas tous les maghrebins qui sont dans le fil et y en a même ceux qui sont la quand ils ont besoin d'aide mais quand ça se règle pour eux, ils disparaissent dans la nature malheureusement :( je prie pour que ça ne tarde plus pcq ça devient du n'importe quoi. Je perds patience pour être sincère.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Oui j'avais vu justement que c'était mort. Mais il faut aussi savoir que ce ne sont pas tous les maghrebins qui sont dans le fil et y en a même ceux qui sont la quand ils ont besoin d'aide mais quand ça se règle pour eux, ils disparaissent dans la nature malheureusement [emoji20] je prie pour que ça ne tarde plus pcq ça devient du n'importe quoi. Je perds patience pour être sincère.  

Tkt nous avons été ici depuis le début, et on aidera du mieux qu'on peu ceux qui reste, jusqu'à épuisement des dossiers 2016, et l'entrée en vigueur de la D.I

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement