Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
J'essai d'accéder à mon compte MPQ , je n'y arrive pas 
 
je tombe sur la fameuse page Error code 16

J'ai le même problème.... Des solutions? J'ai déjà tenté un autre navigateur [emoji16]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, uberalles827 a dit :

Le beau frère du fils de la cousine de ma femme connait une personne au MIDI qui aurait entendu dire que les CSQ vont tomber la 1ère semaine d'avril.

Vous pourrez vérifier ce que je dit mais je ne peux pas vous endire plus, ça reste confidentiel...

Donc...

Le beau frère du fils de la cousine de votre femme connait une personne au MIDI qui aurait  " JUSTE  " entendu dire...

Looool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis
Le domaine de formation finance- comptabilité, bac +3 ans peut avoir combien de points?
Le domaine de formation contrôle de gestion- audit et finances , bac+5 peut avoir combien de points ?
Diplômes étrangers associés
Merci d'avance pour vos aimables attentions et vos réponses

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, uberalles827 a dit :

Le beau frère du fils de la cousine de ma femme connait une personne au MIDI qui aurait entendu dire que les CSQ vont tomber la 1ère semaine d'avril.

Vous pourrez vérifier ce que je dit mais je ne peux pas vous endire plus, ça reste confidentiel...

sait on jamais !!!!!! C possible !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, stens a dit :

Je demande parce que tu dis faux á @DON Clet.....donc te devrais avoir dáutres infos

 

einstein1.jpg.96d20bf4e39d458543228c9ece0d311e.jpg

 

Cependant, il est possible que les deux informations soient équivalentes, il suffit de considérer MPQ comme un trou noir et que harpe09 a utilisée la théorie des cordes [1]

[1] - https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_cordes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, uberalles827 a dit :

Le beau frère du fils de la cousine de ma femme connait une personne au MIDI qui aurait entendu dire que les CSQ vont tomber la 1ère semaine d'avril.

Vous pourrez vérifier ce que je dit mais je ne peux pas vous endire plus, ça reste confidentiel...

 

il y a 3 minutes, ozk a dit :

 

einstein1.jpg.96d20bf4e39d458543228c9ece0d311e.jpg

 

Cependant, il est possible que les deux informations soient équivalentes, il suffit de considérer MPQ comme un trou noir et que harpe09 a utilisée la théorie des cordes [1]

 

[1] - https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_cordes

Je suis devenu une super star sur ce forum. C génial !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Dim84 a dit :

Bonsoir chers gladiateurs,

Je voudrais savoir si les DCSQ via MPQ seront émis par la poste comme pour les versions papier ou bien par voie électronique?

Merci 

selon temoinages des hors quota ils ont recu leurs CSQ par la poste.

Modifié par luis1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/21/2018 à 15:30, stens a dit :

Mon Dieux, en fait ca fait deja 2 ans qu'aucune demande n'a pas ete acceptée et pourtant ils sont loin d'en finir avec l'inventaire ne parlons pas des candidats MPQ.....quelle mesaventure !

 

faux, ils acceptent toujours les demandes PEQ qui sont au nombre de 8000 demandes par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DON Clet a dit :

bonjour à tous

comme je vous l'annonçais la semaine passée, les candidats de la zone magreb recevront leur listes personnalisées à partir de lundi et/ou mardi le 26 , 27 mars.

le 1er csq sera délivré en mai 2018.

 

bien cordialement et bon weekend

 

 

 

 

Quelle Surprise ....!!!!!!

 

art_fest_wow1111111111111111111.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, luis1976 said:

selon temoinages des hors quota ils ont recu leurs CSQ par la poste.

Merci beaucoup, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, loyd said:

 

faux, ils acceptent toujours les demandes PEQ qui sont au nombre de 8000 demandes par an.

Le PEQ est un autre programme - je parle du Programme des Travailleurs Qualifiés - aucune demande depuis Aout 2016!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, stens a dit :

Le PEQ est un autre programme - je parle du Programme des Travailleurs Qualifiés - aucune demande depuis Aout 2016!

 

le PEQ rentre dans le méme inventaire, plus il y a de demandes PEQ plus les autres doivent attendre. si le PEQ n'existait pas on aurai eu nos CSQ en 2017:)

 

Modifié par loyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, loyd said:

 

le PEQ rentre dans le méme inventaire, plus il y a de demandes PEQ plus les autres doivent attendre. si le PEQ n'existait pas on aurai eu nos CSQ en 2017:)

 

Peut-etre que tu as raison......malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Erwin a dit :

Ce que je reçois on essayande me connecter aujourd'hui depuis le téléphone :

 

 

IMG_20180324_094803.png

C'est "normal", ça a toujours été comme ça si tu ne fais pas "voir version ordinateur" depuis un navigateur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend les 4 jours de la semaine prochaine pour avoir des changements /Vendredi est Ferié aussi bien comme le Lundi d'apres/ sinon on attend le Mardi 03/04 ! Courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) 

 

je me présente Jordan, 22 ans, j'habite sur Paris depuis mon enfance. 

 

À partir de 2021, j'ai un projet qui me tient à coeur... partir vivre au Québec. Non, je ne compte pas y aller pour connaître le pays, à court terme... non, je compte y vivre, y fonder une famille et me sentir canadien. Depuis ma tendre enfance je rêve de vivre dans ce fabuleux pays et cette fabuleuse région du Québec. 

 

Parlons maintenant de mon cursus et mes futurs projets professionnels.

 

Je suis en ce moment-même apprentis conseiller bancaire via l'alternance (licence professionnelle) en dernière année au CFA Descartes. Je compte continuer mes études sur un Master (toujours via le cursus de l'apprentissage) Banque et Finance. Suite à l'obtention de ce dernier (aux environs de 2021), j'aimerais immigrer au Québec afin d'y vivre à long terme.

 

Cependant j'hésite à partir plus tôt que prévu, en effet j'ai un deuxième projet qui serait de finir mes études au Québec suite à l'obtention de la Licence professionnelle banque et assurance (été 2019). J'aimerais par conséquent faire une Maitrise dans le secteur bancaire en alternance, malheureusement j'ai peu d'information concernant ce sujet. J'aimerais connaître les universités au Canada qui proposent ce cursus et les démarches qui s'en suivent.

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, au plaisir de vous connaître  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jordan0402 a dit :

Bonjour à tous :) 

 

je me présente Jordan, 22 ans, j'habite sur Paris depuis mon enfance. 

 

À partir de 2021, j'ai un projet qui me tient à coeur... partir vivre au Québec. Non, je ne compte pas y aller pour connaître le pays, à court terme... non, je compte y vivre, y fonder une famille et me sentir canadien. Depuis ma tendre enfance je rêve de vivre dans ce fabuleux pays et cette fabuleuse région du Québec. 

 

Parlons maintenant de mon cursus et mes futurs projets professionnels.

 

Je suis en ce moment-même apprentis conseiller bancaire via l'alternance (licence professionnelle) en dernière année au CFA Descartes. Je compte continuer mes études sur un Master (toujours via le cursus de l'apprentissage) Banque et Finance. Suite à l'obtention de ce dernier (aux environs de 2021), j'aimerais immigrer au Québec afin d'y vivre à long terme.

 

Cependant j'hésite à partir plus tôt que prévu, en effet j'ai un deuxième projet qui serait de finir mes études au Québec suite à l'obtention de la Licence professionnelle banque et assurance (été 2019). J'aimerais par conséquent faire une Maitrise dans le secteur bancaire en alternance, malheureusement j'ai peu d'information concernant ce sujet. J'aimerais connaître les universités au Canada qui proposent ce cursus et les démarches qui s'en suivent.

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, au plaisir de vous connaître  :) 

désolé moi je ne pex pas t'aider mais par contre je te conseille de faire ta 1ère option, quand tu as ta licence tu fais ton dossier pour immigrer. et tu pourras toujours reprendre des études la bas.

De toute façon tu es jeune, ne perds pas de temps.

Vas y fonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement