Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous dis que seuelement quelques dizaines de demandes ont ete soummises! Peut etre que ca a ete un test avant le debut de la campagne 2016, mais il y a eu une soumission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, canadaenforce said:


Oui je confirme, j'en connais même, mais ce ne sont pas des MPQistes, c'était la dernière session papiers (novembre 2015), ils ont pris en tout 3200 dossier seulement, et 2800 étaient prévus pour MPQ janvier 2016 (bug), qui se transforme en 5000 en juin de la même année si tu te rappelles bien

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu crois que ca a ete possible que la procedure totale soit terminée en 11 mois en mode version papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canadaenforce a dit :


Oui je confirme, j'en connais même, mais ce ne sont pas des MPQistes, c'était la dernière session papiers (novembre 2015), ils ont pris en tout 3200 dossier seulement, et 2800 étaient prévus pour MPQ janvier 2016 (bug), qui se transforme en 5000 en juin de la même année si tu te rappelles bien

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

exactement, dans la realite les MPQuistes de juin 2016 sont de la soumission de 2015 et les MPQquistes de aout sont de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Tu crois que ca a ete possible que la procedure totale soit terminée en 11 mois en mode version papier ?

la majorite de candidats de la soummision de novembre 2015 ont ete arrive au Quebec entre juin et aout 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a un peu trop deplace le sujet je trouve - l'importane est que les gens avec des message comme celui cité du forum bresilien ont eu peu apres leur CSQ - ca c'est l'important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je vous dis que seuelement quelques dizaines de demandes ont ete soummises! Peut etre que ca a ete un test avant le debut de la campagne 2016, mais il y a eu une soumission!

Je te promets de non, j'ai bien suivi l'affaire, psq j'ai presque envoyé mon dossier papier à la session de novembre 2015, puis on m'a informé que le quotas atteint, j'ai très bien suivi MPQ après pour être parmi les premiers à soumettre, et je me souviens très bien du 1er jour d'essai, 5 janvier 2016, donc impossible d'avoir des MPQ 2015

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, luis1976 said:

la majorite de candidats de la soummision de novembre 2015 ont ete arrive au Quebec entre juin et aout 2017

oui et comme je l'ai dit il y a 2 Bulgares qui ont terminé toute la procedure et ont mis le pied a Montreal le 11 et le 13 mois respectivement - ca fait Octobre 2016 et Decembre 2016, les autres -quelques 3 a 5 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, stens a dit :

Je parle procedure CSQ et Federale au total

 Oui, c'est possible. Les gens qui je connais de 2015 ont commence la demarche du federeal en juin 2016 et sont arrive entre juin et aout de 2017.

Modifié par luis1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, luis1976 said:

alors la demarche du federal a duree pour ils entre 11 et 13 mois

non - ils ont eu leur CSQ entre 4 et 6 mois et le Federal a duré 3 a 5 mois, au total moins d'un ans la TOTALE.....c'est comme un reve hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
croise les doigts et on espere que les CSQ tomberont en avril

Je croise même les doigts de pieds lol

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
non - ils ont eu leur CSQ entre 4 et 6 mois et le Federal a duré 3 a 5 mois, au total moins d'un ans la TOTALE.....c'est comme un reve hein ....

Ce n'est pas qu'un rêve, ce le timing parfait, juste le temps de préparer son départ, tout rassembler et partir, comme si les démarches étaient juste une formalité incroyable !!!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part j’ai aussi reçu le message d’un Midi annonçant des délais supplémentaires il y a 2 mois jours pour jour le 23 janvier 2018. Qu’en est il de mon cas étant hors quotat?

Tu es hors quota?? Ton cas es différent de notre cas. Hors quota ont diffèrent délais de traitement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, shaggycoc said:

Salut gladiateurs

Un candidat Brazilian à reçu cet message (il est de la quota de juin et son domaine de formation est l'informatique)IMG-20180322-WA0008.jpg
Pour le moment je ne sais pas son AR, peut être que@edilia nous complèt l'information

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour à tous 

Je n'ai pas beaucoup plus d'informations pour le moment. ils n'ont pas d'enfants et ils étaient en gris. Il y a autre couple de Brésiliens qui a reçu la lettre, ils sont d'août, ils avaient IR et ils étaient en vert, et TI aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement