Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, luis1976 said:

pvistes.JPG

INCROYABLE ! Un hors Quota qui n'a toujours pas recu son CSQ au bout de 18 mois !!! Quel calvaire! C'est absurde.......et le MIDI qui disait que"plusieurs CSQ ont ete delivrés".......guignols!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, stens a dit :

INCROYABLE ! Un hors Quota qui n'a toujours pas recu son CSQ au bout de 18 mois !!! Quel calvaire! C'est absurde.......et le MIDI qui disait que"plusieurs CSQ ont ete delivrés".......guignols!

 

desole, la reponse n'est pas complet, mais il a recu son CSQ en 6 mois environ, je veux signaller l'appel qu'il a fait au MIDI et la reponse qu'il a obtenu. ils lui ont dit avec exactitude le statut de sa demande

Modifié par luis1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, luis1976 said:

 

desole, la reponse n'est pas complet, mais il a recu leur CSQ en 6 mois environ, je veux signaller l'appel qu'il a fait au MIDI et la reponse qu'il a obtenu. ils lui ont dit avec exactitude le statut de sa demande

aaaaah ok .......du coup ca m'a torchoné des le matin et ke me disais - ca c'est un bion debut de semaine :D Heureusement pour lui que tout s'est fait pour 6 mois! Par contre, il a vraiement eu de la chance de tomber sur un prepose COMPETENT!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, luis1976 a dit :

Dans ce forum la majorite des members sont hors quota. En moyen ils ont recu leur CSQ en 6 mois

c'est vrai mais bien évidemment quand ils n'ont pas d'ir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Orenry a dit :

c'est vrai mais bien évidemment quand ils n'ont pas d'ir.

oui oui, je veux dire quand la DCSQ n'est pas d'IR.  Est-ce que tu sais s' ils ont telecharge le fichier numerique du CSQ pour commencer leurs demands de RP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
desole, la reponse n'est pas complet, mais il a recu son CSQ en 6 mois environ, je veux signaller l'appel qu'il a fait au MIDI et la reponse qu'il a obtenu. ils lui ont dit avec exactitude le statut de sa demande

Bonjour à vous, et merci déjà pour ce retour. Svp, rendez nous un service, comme vous êtes à ce forum, demandez à ceux des hors quotas qui ont eu leur CSQ en 6 mois les différents changements observés dans leur compte MPQ. Je voudrais dire, les boutons gris, vert, ......quelle est l'ordre de ces choses ? Et avant d'avoir le CSQ dans la boite, leur statut est-il passé en décision ou pas ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, luis1976 a dit :

oui oui, je veux dire quand la DCSQ n'est pas d'IR.  Est-ce que tu sais s' ils ont telecharge le fichier numerique du CSQ pour commencer leurs demands de RP??

Dans un temoignage que jai lu hier oui le gars du pvt qui expliquait justement qu'on recevait dans mpq disait qu'il telechargeait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, luis1976 said:

IMG_2694.JPG. On doit d’attendre le CSQ par la poste


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

que de reponses differentes d'un cote et de l'autre....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

que de reponses differentes d'un cote et de l'autre....!

je pense qu'il a ete la premier personne dans ce forum en recevoir son CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Luis1976 SVP, vous n'avez pas répondu à ma préoccupation, sur l'ordre des changements dans MPQ, boutons gris, vert, ...passage en décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, passa a dit :

Luis1976 SVP, vous n'avez pas répondu à ma préoccupation, sur l'ordre des changements dans MPQ, boutons gris, vert, ...passage en décision ?

j'ai deja a lui demande la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres lir les temoignages sur ce forum c'est tres claire que MPQ ca marche tres vite pour les hors quota demands mais pas pour nous,malheuresement.

Modifié par luis1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, luis1976 a dit :

Apres lir les temoignages sur ce forum c'est tres claire que MPQ ca marche tres vite pour les hors quota demands mais pas pour nous,malheuresement.

c'est très rapide pour les hors quota!

Ils passent avant tout le monde, même avant les CSQ format papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, uberalles827 a dit :

c'est très rapide pour les hors quota!

Ils passent avant tout le monde, même avant les CSQ format papier!

En effet!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! notre vrai probleme est que nous sommes sureexcites et pensions que les CSQ tomberont du jour au lendemain, et meme l'information sur le site du MIDI qui dit que le delai max est de 32 mois ne nous decourage pas de croire que les CSQ ne sont pas pour les jours a venir, Je vous invites a oublier l'arrive des CSQ pour bientot. 

Essayons de parler d'autres choses pour faire passer le temps comme par exemple nos projets de vie au Quebec, la preparation du federal et pourquoi une rencontre une fois au Canada? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un diplôme assimilé diplôme québéquois( niveau DEP). domaine: mécanique de machines fixes= 9 points.
Merci pour le retour.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement l'impression que tout le monde stress est bien là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement